Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 OREGON ~ Pris par Thenoth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

OREGON ~ Pris par Thenoth Empty
OREGON ~ Pris par Thenoth Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 17:54

OREGON

(+)(+)
Etalon ∆ 3 ans



Impulsif, Gamin, Bagarreur, Têtu, Arrogant, Brutal, Colérique

Oregon est né au Ranch, il est le fils de Nevada. Ce n’est pas un poulain désiré, sa mère a été saillie de force par un étalon que les hommes lui avait choisi. Nevada a toujours refusé de s’occuper de sa progéniture, elle a même tenté de le tué. Oregon a donc été élevé par les hommes, en particulier par Mike. Oregon est un étalon assez bagarreur avec l’égo gonflé à bloc (à défaut de son cerveau). Il est têtu, arrogant, impulsif et très gamin sur les bords. Il s’emporte très vite et n’hésites pas à être brutal pour obtenir ce qu’il veut. Les hommes aiment le monter car c’est un étalon qui n’a pas froid aux yeux. Il n’a peur de rien ni de personne. Ce qu’il aime : Faire la guerre. Il a été élevé pour ça. C’est un cheval de guerre, une brute épaisse. Il déteste les étrangers.

Liens :

NEVADA : Tu es ma mère. Ou plutôt ma génitrice. Tu ne m’as jamais donné d’affection, mais de toute façon je n’en avais pas besoin. J’ai été élevé par Mike, il à sût m’endurcir. C’est lui mon seul parent, pas toi.

COLORADO : Tu es plus robuste que moi et ça m’énerve. Je ne peux m’empêcher de me mesurer à toi. Dommage que les humains ne nous mettent pas dans le même pré car j’aimerais beaucoup t’affronter.

MIKE : Tu es mon humain. Mon acolyte et mon binôme de guerre. J’ai hâte que la guerre éclate pour aller casser des gueules.

JERRY : J’aime bien te bousculer lorsque tu me tiens en longe. Je vois bien que tu essayes de m’amadouer mais je suis très difficile à corrompre. Tu peux monter sur mon dos mais t’as pas intérêt à tirer sur ma bouche sinon je te garantis que tu vas bouffer du sable.  



Etalon de Mike
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

OREGON ~ Pris par Thenoth Empty
OREGON ~ Pris par Thenoth Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 14:28

Ton PUF : thenoth
Motivation pour prendre le précréé: pour faire avancer l'event. Si quelqu'un d'autre veut prendre les persos pour lesquels je me propose, c'est sans doute mieux de les leur confier. Moi je ferai bien le job en tous cas, pas d'inquiétudes à avoir je pense, mais bon je suis plutôt un joker quoi I love you
Qu'est ce qui t'attires chez ce pré-crée ? : La gnac du perso, côté con arrogant sans trop de limites (comme son cavalier quoi en fait OREGON ~ Pris par Thenoth 199962 ), qui, pareil qu'avec Mike, me permettront de tailler dans l'event sans trop de chichis !
Activité durant les prochaines semaines: Ben chépo... c'est le bémol :hh:
Autres: je postule aussi pour Mike ; jouer les 2 en même temps me permettra de faire des rp en duo cavalier-cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

OREGON ~ Pris par Thenoth Empty
OREGON ~ Pris par Thenoth Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 11:15

Je précise que si quelqu'un arrivant après la bataille et déçue de ne pas avoir de pré-créé à jouer peut me demander pour récupérer Oregon. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



OREGON ~ Pris par Thenoth Empty
OREGON ~ Pris par Thenoth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OREGON ~ Pris par Thenoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIKE (humain) ~ Pris par Thenoth
» La loi de l'Oregon
» Défis Thenoth 8)
» THENOTH / Redjim Bryséis Lynchburg Thylacine / TOPICS & LIENS
» THENOTH / Adàgio Rowena Osna Lunoire Belzé & autres / PERSOS MORTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: