Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MIKE (humain) ~ Pris par Thenoth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

MIKE (humain) ~ Pris par Thenoth Empty
MIKE (humain) ~ Pris par Thenoth Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 17:46

MIKE

43 ans ∆ Colonel de l'armée américaine


Grande gueule, Dédaigneux, Tête brûlée, Brutal, Cynique, Malveillant

Mike est le colonel du camp et père de Luisa (Kohana), c’est un homme d’action, une tête brûlée. Une grande gueule. Il est du genre à foncer dans le tas avant de réfléchir. Avec lui, le débourrage est rapide, il n’a pas de temps à accorder à la douceur. Pour Mike, un bon cheval est un cheval soumis. Un cheval qui craint son cavalier encore plus que le danger. Il n’hésite pas à les casser en deux, à les briser physiquement et psychologiquement afin de les endurcir. Il est très fier de son poulain, Oregon, qu’il a transformé en cheval de bataille. C’est sa plus grande fierté.

Liens :
OREGON: Mon cheval de guerre. Je suis contente que NEVADA t’ai abandonné à la naissance, cela m’a permis de t’élever à ma manière. Tu as tout ce que j’aime chez un étalon : Force, courage, impulsivité. C’est avec des chevaux comme toi que l’on gagnera la guerre.

NEVADA : Tu as été difficile à dompter. J’ai bouffé le sable une paire de fois avec toi. Pour me venger, je t’ai faite saillir afin de récupérer ton poulain. Heureusement, il n’a pas hérité de ta faiblesse physique.

IDAHO (Ozalee) : Je me suis bien amusé avec toi. Te tyranniser a été un jeu d’enfant ! Ce n’est qu’un moindre mal que les indiens aient réussi à te récupérer. Tu n’es qu’un bon à rien. Un minable. Je t’ai tellement brisé qu’ils n’en tireront rien de toi. Tu es trop trouillard, tu n’aurais jamais été un bon cheval de bataille.

COLORADO : Tu es costaud, obéissant, endurant. C’est tout ce que je te demande. T’es un bon cheval même si tu manques parfois de fougue.

LUISA (Kohana): Ma fille, tu as hérité des beaux yeux de ta mère. Tu es une jeune fille si belle, si fougueuse. Tu n’as rien à faire avec ces sauvages. Ta place est ici. Je suis prêt à tout pour te récupérer.

JERRY : Tu es un jeune homme bien prétentieux. C’est une erreur de penser que tu pourras un jour me surpasser. Tu es beaucoup trop jeune, ignorant et crédule. J’aime bien te faire croire que tu deviendras célèbre, ça te rend plus impliqué.



Cavalier de Oregon
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

MIKE (humain) ~ Pris par Thenoth Empty
MIKE (humain) ~ Pris par Thenoth Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 14:28

Ton PUF : thenoth
Motivation pour prendre le précréé: pour faire avancer l'event. Si quelqu'un d'autre veut prendre les persos pour lesquels je me propose, c'est sans doute mieux de les leur confier. Moi je ferai bien le job en tous cas, pas d'inquiétudes à avoir je pense, mais bon je suis plutôt un joker quoi I love you
Qu'est ce qui t'attires chez ce pré-crée ? : Le côté brute un peu extrême et toutes les possibilités / libertés pour faire avancer l'event de manière efficace :face:
Activité durant les prochaines semaines: Ben chépo... c'est le bémol :hh:
Autres: je postule aussi pour Oregon ; jouer les 2 en même temps me permettra de faire des rp en duo cavalier-cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

MIKE (humain) ~ Pris par Thenoth Empty
MIKE (humain) ~ Pris par Thenoth Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 21:33

Validée! Amuses toi bien! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

MIKE (humain) ~ Pris par Thenoth Empty
MIKE (humain) ~ Pris par Thenoth Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 11:15

Cool merci !

Je précise que si quelqu'un arrivant après la bataille et déçue de ne pas avoir d'humain à jouer peut me demander pour récupérer Mike. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

MIKE (humain) ~ Pris par Thenoth Empty
MIKE (humain) ~ Pris par Thenoth Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 11:30

Mike est potentiellement libre

https://galop-sauvage.forumactif.com/t56067-baisse-activite-mike-a-l-adoption#1356837


(EDIT; pour l'instant c'est OK)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MIKE (humain) ~ Pris par Thenoth Empty
MIKE (humain) ~ Pris par Thenoth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIKE (humain) ~ Pris par Thenoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OREGON ~ Pris par Thenoth
» JERRY (humain) - Pris par Steffy
» HIAMOVI (humain) ~ Pris par Adri
» MAÏKAN (humain) ~ Pris par Sarah
» OHANKO (humain) Pris par Luciole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: