Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (31/10/20) La guerre approche !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

(31/10/20) La guerre approche ! Empty
(31/10/20) La guerre approche ! Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 19:33

(31/10/20) La guerre approche ! Maj10


Hello la populass'  :hh:


Premièrement, nous sommes heureuses de pouvoir vous présenter la seconde partie de cet évent qui débute avec un événement bien particulier ; l'arrivée des cowboys sur les terres indiennes ! Enfin avec ce nouveau design aux couleurs d'Halloween qui met en scène nos trois nouveaux Pré-crées humains et leurs montures, vous l'avez sans doute déjà remarqué  (31/10/20) La guerre approche ! 923492

Côté forum, nous souhaitons la bienvenue à deux jolies demoiselles, j'ai bien nommées Shadame et Matoaka. N'hésitez pas à piquer leurs libres pour faire connaissance avec elles !  (31/10/20) La guerre approche ! 1954544246

Les élections d'Halloween sont en place. N'oubliez pas d'aller y jeter un œil (ou deux ahah) et surtout de voter ! Vous verrez, elles en valent le détour  :hh:
Suivez ce lien hanté si vous le désirez... A vos risques et périls hihi ; ici ! :hh:

Revenons-en à l’évent avec un petit point information sur ce nouveau chapitre : après avoir conquis les terres de L’ouest, les Cow-boys font leur arrivée sur Luanera. Leur objectif : Dompter la nature pour leur permettre de créer des villes, des routes afin de rendre les terres de Luanera plus civilisées. Pour se faire, ils n’hésitent pas à capturer des chevaux afin de les dresser. Les plus dociles leur serviront à explorer les terres, et les plus virulents à tirer les charrues permettant d’approvisionner les différents chantiers. Cependant, les indiens se tiennent prêts. Ils comptent bien les stopper et récupérer leurs terres natales.

Une guerre approche. Quel clan choisirez-vous ?

Pour cette deuxième phase de l’évent, vous récupérez votre bonus évasion. Les dés “capture” et “débourrage” sont toujours actifs. Tout comme les indiens, les Cow-boys peuvent également capturer les chevaux sauvages mais le débourrage se fera à la dure : Fouet, éperons, et mors sont de rigueur. Si votre cheval est capturé, il ne pourra RP que dans la partie Ranch (écurie, prés barbelés, rond de longe, piste sablonneuse). Le système de points de débourrage est le même que pour les indiens.

Si vous choisissez de prendre un personnage humain prédéfini, vous ne pouvez RP que dans les Terres indiennes et les Terres de l’Ouest.

Si vous choisissez de prendre un personnage cheval prédéfini, vous pouvez RP librement dans le Ranch mais vous devrez être accompagné d’un cavalier pour parcourir les terres indiennes/de l’ouest. L’humain peut être joué en PNJ.


Mais ce n'est pas tout ; ce nouveau chapitre s'accompagne de nouvelles terres liées aux cowboys. Ainsi vous pourrez découvrir le ranch, le hangar et les rails abandonnées. Les terres de l'Ouest américain qui étaient de base au territoire indien sont désormais aux terres de l'Ouest.

Profitez en bien!  I love you


EDIT BY LULU : Pour celles qui sont intéressées, vous pouvez postuler dès maintenant pour les personnages pré-crées. (31/10/20) La guerre approche ! 425826
Les seules règles essentielles :
- être actif ! (comme toujours)
- ne pas avoir déjà 5 personnages à son actif.

Vous pouvez être plusieurs à candidater pour le même personnage. La priorité sera donné à celui/celle qui ne joue pas déjà un pré-cré (afin que tout le monde ai la possibilité d'incarner un personnage).

L'attribution des personnages se fera à partir de mercredi ! (31/10/20) La guerre approche ! 1828867378
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(31/10/20) La guerre approche ! Empty
(31/10/20) La guerre approche ! Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 21:50

J'adore ! Super travail les filles ! Vous gérez grave ! (31/10/20) La guerre approche ! 571640

J'ai hâte de voir ce que les cowboys vont donner sur les terres, surtout avec les indiens pas loin, ça va être amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

(31/10/20) La guerre approche ! Empty
(31/10/20) La guerre approche ! Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 22:03

Oulala ça va être intéressant :face: (31/10/20) La guerre approche ! 571640
Hâte de voir ce côté cowboy en action !

Bravo pour l'Event, J'ADOOOOOREEEE la déco Halloween :waaaw: bave
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

(31/10/20) La guerre approche ! Empty
(31/10/20) La guerre approche ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 10:44

Merci beaucoup ! (31/10/20) La guerre approche ! 571640
Je suis d'accord, Steffy a assuré pour le disign. J'adore. (31/10/20) La guerre approche ! 4437

Pour celles qui sont intéressées, vous pouvez postuler dès maintenant pour les personnages pré-crées. (31/10/20) La guerre approche ! 425826
Les seules règles essentielles :
- être actif ! (comme toujours)
- ne pas avoir déjà 5 personnages à son actif.

Vous pouvez être plusieurs à candidater pour le même personnage. La priorité sera donné à celui/celle qui ne joue pas déjà un pré-cré (afin que tout le monde ai la possibilité d'incarner un personnage).

L'attribution des personnages se fera à partir de mercredi ! (31/10/20) La guerre approche ! 1828867378
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

(31/10/20) La guerre approche ! Empty
(31/10/20) La guerre approche ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 10:53

Ouuuuh j'espère que cette deuxième faction ne va pas trop nous disperser !
J'adore les 3 chevaux cowboys mdr mais pour faire avancer l'event il vaut mieux jouer un humain... ¬¬ Je vais attendre un peu voir quels persos sont pris pis ptetre que j'en prendrai un I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Louna


Messages : 797
Inscription : 09/04/2020

Age : 32
Pseudo : Louna

(31/10/20) La guerre approche ! Empty
(31/10/20) La guerre approche ! Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 11:48

Beau travail les filles Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(31/10/20) La guerre approche ! Empty
(31/10/20) La guerre approche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(31/10/20) La guerre approche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ` à la guerre comme à la guerre !
» Approche...
» Approche.
» Ne t'approche pas !!
» Ne m'approche pas, c'est beaucoup mieux pour toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: