Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Approche.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Approche. Empty
Approche. Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:54

    Il faisait sombre, on pouvait nettement distinguer un petit chant de grillons. Le cendré s'arrêta à l'entrée de la grotte, fixant les pierres de son regard las. Il entreprit tout de même d'avancer dans le noir, tout en collant les murs glacés, afin de ne pas trébucher. Il continua ainsi son chemin, en tendant l’oreille, essayant d'entendre un bruit inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Approche. Empty
Approche. Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:59

La jeune blonde était immobile dans la grotte du fameux dragon. Encore des sornettes, pour attirer les gens, pensait-elle. Blasée, elle tomba lourdement au sol, pour se reposer un peu. Pleins d'évènements venaient d'arriver, et cela la perturbait un peu. Peu de temps après, elle aperçut un étalon aussi noir que les ténèbres. Elle rigola, et laissa tomber sa tête au sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Approche. Empty
Approche. Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:43

      Je répondrais le week-end prochain, désolée :24:

      Il dilata ses naseaux, et ronflotta doucement, ayant aperçu une silhouette svelte à proximité. Il braqua son regard sur la jument, et s'immobilisa. Il plissa les yeux, essayant de distinguer de petits yeux, en vain. Il haussa les épaules, et reprit la route à pas plus lents, sur la défensive. Ensuite, il s'allongea contre le mur, tout en gardant un œil sur la femelle, qui ne lui inspirait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Approche. Empty
Approche. Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 16:59

Mais soudain, la folie lui prit. Et elle se leva très énergiquement avant de se rapprocher du mâle noir. « Oh tiens. » souffla-t-elle avant de rigoler, bêtement. Non, elle n'était vraiment pas bête, au contraire. Elle était très intelligente, mais seulement quand elle le voulait. Et là, elle ne le voulait pas, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Approche. Empty
Approche. Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:01

      Le noirâtre tourna la tête vers la source de ces deux petits mots, qui ne voulait rien dire à ce moment là ; elle ne le connaissait pas, et inversement. D'ailleurs, il ne voulait pas la connaitre. Il se contenta donc de la fixer, la trouvant trop proche de lui à son goût. Il commençait à fouetter doucement ses flancs charbons de sa queue foncée, nerveux, détestant le contact, que ce soit physique ou oralement, il ne voulait plus avoir affaire avec d'autres équidés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Approche. Empty
Approche. Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:09

Elle reprit son sérieux quand l'étalon ne lui répondit pas. Elle n'aimait pas ça. Syliah, voulait toujours être le centre d'intérêt, c'était un énorme défaut. « Pourquoi tu réponds pas ? T'as peur ? » lança-t-elle finalement, morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Approche. Empty
Approche. Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:23

      Il < haussa > un sourcil en entendant les paroles de la petite blonde. Un petit rictus se forma, devenant un sourire moqueur et bien voyant, jusqu'aux oreilles. ‹ Je n'ose même pas vous regardez en face, sachez-le ! › mentit-il, rentrant dans le jeu de la jument, amusé. Il ronflotta à nouveau, ne bougeant toujours pas de place, mais posant son regard ailleurs, afin de faire comme il avait dit ; tout en, évidemment, gardant la jeunette dans son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Approche. Empty
Approche. Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:33

Elle souffla lentement, blasée. « Cool. » lança-t-elle en devenant plus sérieuse tout d'un coup. Ensuite, elle se laissa lourdement tomber sur le sol humide. Elle fixait l'étalon, comme s'il était un alien. Et peu importe sa réaction, elle faisait ce qu'elle voulait, point.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Approche. Empty
Approche. Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:58

      Une fois qu'elle fut allongée, dans un bruit sourd et dans un mouvement disgracieux, plutôt masculin et balourd, elle se tut. Le noir tourna la tête alors, sentant un regard persistant. Elle le dévisageait sans gêne. Lui, il n'en avait pas grand chose à faire. Il était beau, après tout, non ? Il fit de même ; il ouvrit grand ses yeux, et copia l'intensité du regard de la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Approche. Empty
Approche. Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:15

Soudainement, elle se releva et regarda le noir de haut. « Bouge, j'veux ta place. » cracha-t-elle en mettant ses oreilles en arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Approche. Empty
Approche. Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:19

      Elle se releva, encore une fois, mais plus brusquement, ce qui fit sursauter légèrement le noiraud. Il l'écouta attentivement, et hocha la tête, faisant semblant d'accepter. ‹ Hum, pourquoi je la laisserais ? › Demanda-t-il sérieusement, ne la quittant pas des yeux. Il la trouvait particulièrement intéressante ; elle changeait des juments du coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Approche. Empty
Approche. Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:22

( oh j'aime déjà tellement ce topic Approche. 571640 )

Elle le regarda, surpris. Mais se ressaisit rapidement. « Parce que je la veux. » déclara-t-elle bien sûre d'elle. Pas un brin d'hésitation ne s'était fait entendre dans sa phrase. Elle voulait cette place, elle fera tout pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Approche. Empty
Approche. Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:26

      ( pareil Approche. 4437 )
      Il se leva délicatement, mais resta tout de même à sa place, appuyé contre la paroi glacée. ‹ Et si, moi, je ne veux justement pas la laisser ? › Il se demandait bien pourquoi elle voulait cette place, alors que la grotte était assez grande. Il pointa ses oreilles lentement vers la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Approche. Empty
Approche. Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:32

Elle observa une nouvelle fois l'étalon noir. Elle aussi, le trouvait plutôt intéréssant. Au moins, ce n'était pas un étalon banal, joyeux, dragueur.. en bref, il ne tombe pas dans les banalités. « Cette place a été réchauffé par ton corps. Comme j'ai froid, cela me réchauffera. Or, toi tu as déjà été réchauffé, justement par ta chaleur corporelle. C'est à moi de prendre cette place. » ajouta-t-elle en poussant de toutes es forces l'étalon, espérant le faire bouger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Approche. Empty
Approche. Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:38

      L'étalon laissa échapper un petit rire, amusé. ‹ Tu crois que je vais gober ça ? › Il sourit, et fit un petit non de la tête. ‹ A ce que j'ai vu, tu n'as pas l'air froussarde, donc tu dois pas être du genre à avoir froid. › Il ne bougea donc pas de place, les sabots bien encrés, comme s'il avait planté racines, bien décidé à rester tant qu'elle n'aurait pas de bons arguments.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Approche. Empty
Approche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Approche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Approche...
» Ne t'approche pas !!
» Approche, voir...
» Tentative d'approche
» La fin approche - G [HELP GUÉRISSEUR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: