Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (az) run free

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

(az) run free - Page 2 Empty
(az) run free - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 21:08

Il approche son visage et les oreilles de la guerrière rencontrent instantanément sa nuque. Elle lui jette un regard mauvais, analyse, mais reste stoïque. Ce n'est pas encore le moment de lui déchiqueter le visage. Attendons un peu. Bien sûr qu'il ne va pas la demander en mariage. Et quel soulagement c'est de l'entendre de sa bouche. Elle s'apprête à se raidir, mais l'ultime phrase lui hérisse le poil. Cela fait plusieurs mois qu'Aszio est parti. A disparu. Du jour au lendemain, il s'en est allé. L'abandonnant ici, ainsi. Et si.. et si ce n'était pas un départ volontaire ? Si quelqu'un l'avait forcé ? Non, Aszio n'aurait jamais obéit. Mais il est si explosif, si sensible.. Comme moi. Azara avait délibérément laissé de côté l'hypothèse que quelqu'un avait fait du mal à Aszio. Il n'avait de différends qu'avec sa famille, et malgré ce qui aurait pu se dire, aucun Tsöldur n'aurait osé lui faire du mal. Mais... Comment se fait-il que Faucon le connaisse ? Serait-il à l'origine de cette disparition ? Les battements d'Azara s'accélèrent. D'où tu connais mon frère ? Qu'est-ce que tu lui veux ? Elle plonge, tête baissée.
Même aveugle et sourd, on devine que sa faiblesse est là.
Dans sa chaire.
Dans son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

(az) run free - Page 2 Empty
(az) run free - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 21:17

Et il semble avoir tapé juste. Aucun sourire pour souligner sa victoire, aucun tressaillement pour signaler la justesse de ses mots. Rien d'autre que son regard vitreux fixé sur elle, comme si à défaut de pouvoir la voir, il pouvait lire en elle. Voir l'invisible. Il se demande si sa question est sincère, si elle l'ignore vraiment. Se demande si son frère n'a jamais avoué, n'a jamais confessé, n'a jamais révélé sa nature de monstre. Et cette fois, un pâle sourire étire les lèvres du Rapace. Mais il est féroce, sans joie. Pas agressif, pourtant. Oh ? Tu ignores avoir une nièce, chez moi ? souffle-t-il tout près de ses lèvres, jouant avec le feu sûrement. Je l'ai élevée comme ma fille et elle le sera toujours mais... Il fait une pause, théâtral, penche la tête sur le côté, donnant un air encore plus dérangeant à son expression fantomatique. Je pensais que tu savais qu'elle était de ton sang. De son sang. Ne relève pas le viol. Pas encore. Garde la carte dans sa manche, dévoile sa dame et conserve l'as, au cas où la princesse du désert abattrait un roi sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

(az) run free - Page 2 Empty
(az) run free - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 21:34

Azara n'a pas l'art du jeu. Ni de cartes, ni d'échecs. Elle sort sa dame, son fou et sa tour et n'a d'yeux que pour la tête du roi, qu'elle coupera sans compter le nombre de pions qu'elle perdra. Si l'adversaire n'a pas de stratégie, ça marche à tous les coups. S'il en a une, alors misons sur la chance. Bien qu'elle ne lui offre que rarement un sourire. Voire jamais. Est-ce que tu es en train de me dire que tu as volé la paternité de mon frère ? Sa fille ? La mâchoire serrée, Azara tente d'encaisser toutes ces révélations. Putin. Pourquoi il m'en a pas parlé. Quel salop. Pourquoi ? Pourquoi est-ce Faucon qui l'a élevée ? Qui est la mère ? Nour ? Impossible, sinon l'enfant ne serait pas à la tribu.. Elle est incapable de dire qui, et ça l'agace, la frustre et la culpabilise. Aszio ne me faisait pas confiance.. A ce point là ? Elle se redresse et plonge son regard abyssal dans celui du mâle, tendue, sérieuse. Qui est la mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

(az) run free - Page 2 Empty
(az) run free - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 21:42

Et ses yeux blanchâtres, sans le savoir, se laisse happer par la noirceur de son regard. Ne peut décrypter son expression, se contente d'appréhender les tensions, les odeurs qu'émanent des émotions. Reste de marbre, à quelques centimètres de son visage. Il perçoit sa colère dans sa question. Et finalement, il lui offre un rire glacial qui ricoche en échos distordus contre le flanc de la montagne. Volé sa paternité ? siffle-t-il, mots posés mais ton acéré. Je ne lui aurais jamais volé quoi que ce soit. Peut-être sa vie, concède-t-il avec un sourire provocateur. Il en a tant rêvé, autrefois. Il ne voit que l'ombre montagneuse de sa carcasse se redresser mais lui garde la même position. Ne pas minimiser le serpent au sol face au cobra dressé. Ta demie-soeur, crache-t-il avec cynisme et dégoût, réfrénant les images gravées après cet acte ignoble. 
Il recule d'un pas, comme pour mimer mieux vouloir la percevoir. Lève un peu la tête, cligne des yeux. Oh. Tu n'es vraiment pas au courant des déviances de ton propre jumeau ? Peu importe la dame, le fou, la tour. Avance tous ses pions en même temps en affichant une mine carnassière. Sort les mots qui blessent, appuie là où il sait que cela fera mal. Je pensais qu'il t'aurait confié l'animal qu'il est, à violer sa propre soeur. Il n'a jamais essayé avec toi, au moins ? Minaude d'être inquiet, quand l'éclat sanguinaire de son expression ne peut que se deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

(az) run free - Page 2 Empty
(az) run free - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 10:37

Comme la lave nichée au creux du Piton Rugissant, Azara commence à bouillir. La température de son corps augmente et la tension est telle qu'elle peine à ne pas trembler de colère. Elle le regarde lui rire au nez, méprisant cet être qui semble se réjouir de la situation. Elle les hait. Aszio et lui. Aszio de ne lui avoir rien dit, lui de se moquer d'eux. Ta demi-sœur. Le cœur d'Azara fait un bond dans sa poitrine. Plum ? Impossible. Sinon l'enfant ne serait pas aux griffes de Faucon. Boréale..? Elle qui avait la ferme intention de détruire les jumeaux ? L'esprit d'Azara est embrumé, perturbé. Comment ont-ils pu en arriver à procréer ? A calmer les tensions ? Etrangement, ce n'est pas l'union de leur sang qui choque la guerrière. Elle tente de se calmer, prend sa respiration et ferme les yeux quelques secondes. Ce n'est pas grave. Ce n'est rien. L'amour ne se décide pas. Bien sûr qu'elle pourra pardonner son frère. Elle ouvre les yeux et les ancre à ceux de Faucon, parfaitement stable. Dans ses yeux, sur son visage, règne un calme olympien inattendu. Il n'a pas réussi à la déstabiliser. Il a échoué. Elle s'apprête à le lui faire remarquer, à se moquer de lui et de sa perversité inutile. Mais il reprend la parole.
Elle s'immobilise. Ses yeux se perdent dans ceux de Faucon sans qu'elle ne s'en rende réellement compte. Xander. Est-il..est-il.. comme lui ? Non. Elle tressaille. Non de peur, mais d'inquiétude. Si les mêmes démons de leur cousin touchent Aszio, cela ne présage rien de bon pour l'avenir. Son cœur se serre. Elle devrait ressentir du dégoût, du mépris, de la déception. Pourtant, à cet instant, Azara n'éprouve que de la pitié. Au diable Boréale. Cette salope voulait nous faire la peau. Il n'y qu'Aszio qui lui importe. L'Ergienne reste ainsi durant de longues minutes, le regard dans le vide, muette.
La dernière phrase de Faucon résonne dans sa tête et lui permet de reprendre ses esprits. En une fraction de seconde, Azara redresse la tête et poignarde l'étalon du regard. Ses oreilles viennent se loger sous sa crinière et lorsqu'elle discerne le regard, ce regard, qui semble se réjouir de sa souffrance, le coup est immédiat. Elle se cabre et envoie valser ses antérieurs dans la mâchoire de Faucon. Elle retombe sur ses pattes, fulminante, fusillant de rage l'étalon. La ferme. Tu ne seras jamais aimé comme Aszio l'est, peu importe ses déviances et les forces qui le contrôlent. Car lui n'est pas foncièrement mauvais. Toi, c'est ton âme qui est pourrie. Crache t-elle d'une traite, le cœur battant, la voix grave et méprisante. Elle en a assez entendu. Elle n'a pas besoin du jugement et de la fourberie de Faucon pour comprendre son frère. S'il croit pouvoir manipuler Azara et faire éclater en morceaux sa relation avec son frère, il se trompe sur toute la ligne. Par excès de naïveté ou pour sa sincérité, elle ne tournera jamais le dos à Aszio.
Jamais.
L'éclair d'argent crache au visage de Faucon, le regarde quelques secondes, une ultime fois, se disant que, désormais, elle n'éprouve plus la moindre admiration pour cet être malsain. Elle ancre son visage dans sa mémoire et remplace ce qu'elle voyait de lui autrefois. Elle fait volte-face et fonce en direction des landes.
Des larmes salées s'écoulent le long de ses joues. Oh, Aszio.


Dernière édition par Azara le Lun 7 Déc 2020 - 10:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


(az) run free - Page 2 Empty
(az) run free - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 10:37

Le membre 'Azara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT (CHILL)' :
(az) run free - Page 2 93ll
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

(az) run free - Page 2 Empty
(az) run free - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 11:07

(j'ai pas compris, elle s'en va ou l'attaque du coup ? (az) run free - Page 2 199962 )
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

(az) run free - Page 2 Empty
(az) run free - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 11:11

(elle l'attaque d'abord pi elle décide de s'en aller, mais j'ai pas mis out si jamais faucon veut la rattraper pour la fracasser (az) run free - Page 2 24843876 )
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

(az) run free - Page 2 Empty
(az) run free - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 20:07

ça maaarche, sorry j'avais peur de faire une boulette ou d'avoir mal compris (az) run free - Page 2 561150 

Le mâle reçoit les antérieurs de la femelle de plein fouet dans la mâchoire. Un crac se fait entendre et il s'aperçoit en serrant les dents que ce mouvement lui est douloureux. Il l'écoute, les muscles bandés, déjà prêt à lui sauter à la gorge. Mais il devine pourtant à ses mots qu'elle s'en va. Il se contente alors d'afficher un sourire féroce au bord des lèvres, se réjouissant du jour où son jumeau croisera sa route. Il se recule un peu, prêt à déguerpir lui aussi, évitant presque le crachat de la jument. Loin de se sentir humilié comme tous le seraient, le Rapace sent son sourire s'élargir. Elle se laisse bien trop envahir par ses émotions et cela, un jour, la trahira.
Il n'attend pas plus, une fois la jument loin, pour tourner les talons lui aussi.

(end du coup ? (az) run free - Page 2 4210004060 )
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

(az) run free - Page 2 Empty
(az) run free - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020 - 13:45

yes end! ça promet (az) run free - Page 2 1954544246
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(az) run free - Page 2 Empty
(az) run free - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(az) run free
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Free at last - G
» ( I'm free )
» ¥ - Let go and just be free. - ¥
» free !!!
» Run free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: