Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 * Suite .. Et si

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


* Suite .. Et si Empty
* Suite .. Et si Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:19

Arrivant dans ce bel endroit avec Insolence, je m'approcha doucement du lac, y posant un pied .. puis les deux antérieurs pour retourner ma tête vers l'isabelle. - Un peu de patinage artistique ?! * Suite .. Et si 561150 Sur ses mot, je posa un autre postérieur .. la glace était asser solide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Suite .. Et si Empty
* Suite .. Et si Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:34

La jument suivait tranquillement Duo, bien appuyé a lui * Suite .. Et si 561150. Ronflotant des naseauw, elle s'avanca vers la glace.. Avant de faire un vol plané bien cadré.
/ Du patinage? Avec ma bêtise? :29: /
Elle souris à duo et essaya comme elle pouvais de sortir de la..

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Suite .. Et si Empty
* Suite .. Et si Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:41

J'éclata de rire e voyant la jolie isabelle .. xD J'avais déjà poser le dernier postérieurs et je glissa plus loin, les pates écartées pour garder mon équilibre avant de m'écraser sur la glace. - J'suis pas mieu que toi .. * Suite .. Et si 923492 Puis, je baissa le regard. - Meuhh !! T'as vu le beau gris qui est l'autre côté de la glace .. * Suite .. Et si 561150 Dis-je avec ironi .. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Suite .. Et si Empty
* Suite .. Et si Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:45

/ Ah ouais ? /

Inso se leva le plus vite qu'elle pouvais.. Trop rapidement.. Elle s'étala encore une fois sur la glace, en glissant jusqu'a Duo. La jument s'aggripa à sa crinière.. Comme sa, si il se relevait, elle la relevait aussi * Suite .. Et si 425826 .

/ T'sais que je t'aime toi ? * Suite .. Et si 425826 /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Suite .. Et si Empty
* Suite .. Et si Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:47

- Hé hé !! Regarde .. * Suite .. Et si 4437 Dis-je, surpris de ma découverte. - Ya une Isabelle comme toi qui vien de la rejoindre .. * Suite .. Et si 923492 Dis-je en rigolant. - Bah .. et moi donc .. je me sens moin seul * Suite .. Et si 653621 . Niann .. le super Duo de GS .. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Suite .. Et si Empty
* Suite .. Et si Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:54

L'isabelle eclata de rire, et fit mine de bouder.

/ Nah mais oh y'a qu'une isabelle ! C'est moi ! /

Elle colla une petite lechouille sur l'encolure de duo, puis tourna la tête, rougissant.

Pour changer de sujet elle tenta de se lever.. En Vain .. XD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Suite .. Et si Empty
* Suite .. Et si Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:01

- Yen a qu'un sur terre comme toi .. j'avais deviner .. * Suite .. Et si 425826 Dis-je en souriant. Puis, je sentit une chose gluente se former sur mon encolure. J'haussa légèrement un sourcil. J'amais quelqu'un ne m'avais fait ça .. à par ma mère lorsque j'était poulain - Quel idiot Dudu Cool -. À mon tours, j'essaya de me relever. Je commenca par lever mes postérierus, tête en bas comme dans Bambi .. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Suite .. Et si Empty
* Suite .. Et si Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:13

Insolence éclata de rire. C'est vrai qu'au final elle était spéciale... Se levant comme elle pouvais, elle finit par s'appuyer sur Duo pour se relever.. Elle était les 4 membres campés sur la glace, bien droite.. Elle pris le touper de Duo pour essayer de le lever, manquant de tomber plusieurs fois.. * Suite .. Et si 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Suite .. Et si Empty
* Suite .. Et si Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:14

- Eillleuh .. * Suite .. Et si 570871 Dis-je, offensser par ce qu'était en train de faire Insolence, brisant toute mes tactiques pour me relever .. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Suite .. Et si Empty
* Suite .. Et si Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:16

/ Aller grand dadet ! /
Elle tira de toutes ses forces.. Puis alla patiner un peu plus loin. Puis elle se rapprocha de Duo, elle était bien près de lui <3

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Suite .. Et si Empty
* Suite .. Et si Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:43

- Pfff .. * Suite .. Et si 570871 Toujours posté en Bambi, je me hissa sur mes antérieurs. Mon seul but était de rester en équilibre .. :face: Mais, la petite couche d'eau, au dessus de la glace, m'emporta plus loin .. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Suite .. Et si Empty
* Suite .. Et si Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:51

Insolence essaya de patiner comme elle pouvais, afin de sortir de ce lac de galère.
Arrivant au bord, elle s'étalla dans la neige avant de se rouler dedans.
Puis elle se redressa et regarda Duo. Elle avait envie de dire quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Suite .. Et si Empty
* Suite .. Et si Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:56

- Ah et puis .. * Suite .. Et si 570871 Je me laissa tomber sur les fesses, toujours en glissant comme un tarré sur le lac .. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Suite .. Et si Empty
* Suite .. Et si Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 1:00

La jument souriait, au fur et a mesure que bougeait Duo. C'était petit pitre quand il le voulait * Suite .. Et si 923492 .
Elle se leva doucement et s'approcha du lac, regardant son reflet dans la glace.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Suite .. Et si Empty
* Suite .. Et si Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 1:13

Puis, je glissa jusqu'a la jument isabelle en roullant sur moi même .. super élégant non .. * Suite .. Et si 923492
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



* Suite .. Et si Empty
* Suite .. Et si Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Suite .. Et si
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» e.3. (s/i) (suite e.2)
» e.4 (suite e.3)
» Suite.
» Suite
» Sad Again ( Suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: