Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 • Only God knows. | Nara

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

• Only God knows. | Nara - Page 3 Empty
• Only God knows. | Nara - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 17:30

Etosha sembla réfléchir. C'est qu'elle avait un peu de mal à compter, entre ceux qu'elle avait aperçu et ceux qui s'occupaient personnellement de leur cas. "Il y en a sûrement d'autres. Pourquoi avoir besoin d'autant de chevaux, sinon ?" Là encore, c'est une motivation à éclairer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Only God knows. | Nara - Page 3 Empty
• Only God knows. | Nara - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 14:02

- Je ne sais pas vraiment, lui répond Nara. Je ne comprends pas du tout les bipèdes... Tu penses que les sauvages qui sont encore libres vont attaquer les humains ? Ce serait bien qu'on ait un peu d'aide de l'extérieur.

La jeune panthère noire sait que c'est possible mais elle se demande si quelqu'un se risquera à émettre l'idée au-delà de ces barrières.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

• Only God knows. | Nara - Page 3 Empty
• Only God knows. | Nara - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 17:41

"Aucune idée. Je pense qu'ils ne risqueront rien sans qu'un meneur soit revenu et sache exactement comment s'y prendre pour contrer les humains. Beaucoup ignorent même si on est encore en vie, j'imagine." Tente-t-elle d'expliquer, réfléchissant presque à voix haute. "Il doit y avoir un autre camp. Ceux que je suis venue chercher ne sont pas ici, et j'étais allée patrouiller avec une autre Nilaak. Mais ces terres étaient à l'opposé d'ici et les odeurs y étaient différentes." C'est une théorie, mais elle est en convaincue. Si les humains ont deux camps, sont-ils ennemis comme l'étaient certaines tribus gsiennes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Only God knows. | Nara - Page 3 Empty
• Only God knows. | Nara - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 18:56

Sans doute a-t-elle raison dans ce qu'elle avance. Il est probable que les bipèdes de deux camps ne s'entendent pas entre eux. Après tout, pourquoi s'entendraient-ils s'ils ne vivent pas ensemble ? Il n'y a aucune raison pour que ce soit le cas. A cette idée, Nara n'hésite pas à penser que c'est peut-être une très bonne idée pour ceux qui sont prisonniers de l'un ou l'autre camp.

- J'ose espérer que ceux de l'extérieur feront quelque chose pour nous aider, finit-elle par lui dire. Et nous les aiderons depuis l'intérieur si tel était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

• Only God knows. | Nara - Page 3 Empty
• Only God knows. | Nara - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 22:04

Etosha n'a aucune idée de ce qu'elle avance, mais elle est persuadée que plus leurs déductions seront justes, mieux marcheront leurs stratégies. Elle hocha la tête, l'air déterminée. "Oui, évidemment. Encore faut-il qu'ils nous trouvent." La grise soupira, et tendit ses oreilles lorsqu'elle entendit le son du portail de sa pâture. En y jetant un oeil, elle se rendit compte qu'un homme s'y tenait, une bride à la main. "Oh..." Elle sait ce qui l'attends, et décida d'économiser ses forces. Etosha laissa l'homme venir, ses oreilles simplement couchées en arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Only God knows. | Nara - Page 3 Empty
• Only God knows. | Nara - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 18:43

Nara recule lorsque l'humain s'approche d'elles... Elle n'est pas à l'aise avec ces bipèdes. Ses oreilles se plaquent automatiquement vers l'arrière. A vrai dire, vu la façon dont ils l'ont battue la dernière fois, elle ne veut pas leur faire face. Si elle peut les éviter autant que possible, elle le fait. Et elle ne comprend pas comment Etosha peut rester aussi calme.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

• Only God knows. | Nara - Page 3 Empty
• Only God knows. | Nara - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 20:18

Etosha économise ses forces, elle ne veut pas passer son temps à fuir lorsqu'elle sait qu'ils finiront par l'attraper et la monter des heures durant en extérieur. Tout comportement qui ne va pas dans leur sens étant réprimandé de manière abusive, la grise se plie à leurs demandes. Elle n'a pas besoin de blessures supplémentaires. A peine a-t-elle le temps de dire au revoir à Nara que, sellée et bridée, l'homme lui grimpe sur le dos et la lance au trot dès le portail franchit. En partant, la grise hennit pour saluer sa nouvelle comparse ; elles se reverront bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Only God knows. | Nara - Page 3 Empty
• Only God knows. | Nara - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 9:47

END • Only God knows. | Nara - Page 3 258324
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Only God knows. | Nara - Page 3 Empty
• Only God knows. | Nara - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Only God knows. | Nara
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» • One, two, three... | Nara
» • The new sensation. | Nara
» • Obscurité. | Nara
» • Eat you alive. | Nara
» • Prison. | Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: