Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Song of Horror || Oroïne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Song of Horror || Oroïne Empty
Song of Horror || Oroïne Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 13:36


    - O - Oroïne d’ordinaire si calme a été emmené ici de force, il avait tenté de résister, de toute ses forces, à tel point que le lasso avait laissé une marque dans sa chair. Il hennit bruyamment dans la pâture, cherche de l’aide, se pique même contre les barbelés. Impossible de passer au-dessus. Il a compris. Il est leur prisonnier. Comme l’est Filao, qu’il pensait encore chez les indiens. Défait, il marche, la tête basse.



Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Song of Horror || Oroïne Empty
Song of Horror || Oroïne Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 14:19

Etosha, dite, ici, Montana, reconnaîtrait entre mile cet hennissement grave et puissant. Mais elle cru d'abord halluciner. Si bien qu'elle ne réagit pas immédiatement. Dans un parc séparé - évidemment - la jument grise chercha l'origine de ce qu'elle pensait être un mirage. C'est là qu'elle aperçut son ami - coéquipier - plan cul - Oroïne. Furieuse, Etosha frappa le sol de son sabot et hennit en réponse : "Tu m'as suivi ici ?! è_é T'es pas bien ?" Sa peau est marquée, elle aussi, des traces liées à son débourrage.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Song of Horror || Oroïne Empty
Song of Horror || Oroïne Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 17:44


    - O - Oroïne dresse les oreilles quand il voit Etosha. Il trottine vers lui, plus inquiet que soulagé. Il couche les oreilles. « Je ne t’ai pas suivi ! Je suivais une piste et… voilà. » Il serra les dents, lançant des regards paniqués. « Il faut qu’on trouve une sortie. On peut pas rester là… Il n’y à plus personne au camp… » Il était agité, il ne l’avait jamais été autant, il grattait le sol du sabot, cherchait un autre visage familier. « Comment on va faire… »





Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Song of Horror || Oroïne Empty
Song of Horror || Oroïne Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 18:06

Etosha s'approcha de lui, au pas, les naseaux dilatés et les oreilles reculées.  Les barbelés les séparent, mais elle s'en approche suffisamment pour tendre ses naseaux par-dessus, et chuchoter d'un ton sec. "T'inquiète, on a un plan. è_é" Histoire qu'il se calme un peu et qu'elle puisse lui expliquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Song of Horror || Oroïne Empty
Song of Horror || Oroïne Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 15:57


    - O - Le mâle, épuisé avant tout, finit par se calmer, il renâcla et regardait son amie en soupirant, son corps était rempli de courbature à force d’avoir lutté. « Un plan ? » la questionna-t-il, le regard bas, tout comme ses oreilles.

Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Song of Horror || Oroïne Empty
Song of Horror || Oroïne Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 17:35

"Ouais, ouais. è_é Avec Nara, on a une stratégie. Faut rassembler e plus de chevaux possibles, et on se barre tous en même temps." Souffle-t-elle, en observant les alentours d'un regard suspicieux. Mais personne ne semblait leur prêter réellement attention. "On essaie aussi de savoir pourquoi on a été capturés."
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Song of Horror || Oroïne Empty
Song of Horror || Oroïne Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 10:50


    - O - Le mâle gris penche la tête sur le côté. « Nara ? » Il n’avait aucune idée que qui c’était et c’était ladite nommée dans le pré. Son esprit se perdit l’espace d’un instant, pensant à Nyilah, son cœur se serrait. Il devait sortir de là. Et vite. « Pourquoi on a été capturé ?... Je.. Oh, j’ai vu un cheval capturé, mais pas ici Ozalee, je crois, il y avait Filao et Njörd, enfin leurs odeurs… Tu crois que quelque chose se prépare Etosha ? » lâche-t-il contrit et inquiet, tandis qu’il plissait les yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Song of Horror || Oroïne Empty
Song of Horror || Oroïne Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 21:44

"Oui, Nara. C'est une amie, si tu las croises." Et cela ne l'étonnerait pas qu'ils finissent par se croiser. Etosha dressa ses oreilles vers lui quand il commença à lui expliquer certaines choses. "Je ne comprends pas pourquoi il y a deux prisons. Pourquoi ils nous séparent. Tu crois que ce sont les mêmes humains ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Song of Horror || Oroïne Empty
Song of Horror || Oroïne Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 18:24


    - O - Oroïne soupira doucement. Retenant le prénom de Nara, sans savoir s’il la croiserait un jour. Il n’avait qu’une idée en tête. Niylah. « Je me fiche bien de savoir pourquoi on est là. Je dois sortir. Nyilah est dehors, je ne veux pas qu’elle me cherche, elle ne doit pas s’approcher. ! » Il grattait nerveusement du sabot. Les mêmes humains ? Non, ils n’étaient pas habillés pareils, ils ne sentaient pas pareil. «Je crois qu’une guerre se prépare, entre eux. » murmura-t-il, il le sentait, mais il ne pouvait pas l’expliquer.



Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Song of Horror || Oroïne Empty
Song of Horror || Oroïne Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 21:50

Etosha le dévisagea avec une certaine surprise, avant d'avoir un déclic. "Nyilah...attends voir." Ses oreilles se couchèrent en arrière. "Tu es entrain de me dire que la guérisseuse solitaire que tu voulais me faire voir pour avorter si je tombais enceinte après notre...enfin...tu sais ! C'est ta copine ?!" A cet instant, il avait bien de la chance d'être séparé d'elle par des barbelés, car elle lui aurait bien collé une. Cette situation est extrêmement gênante pour Etosha. Se faire avorter par la copine de celui qui l'avait saillie ? Hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Song of Horror || Oroïne Empty
Song of Horror || Oroïne Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 14:56


    - O - Oroïne écouta la jument monter dans les tours, il secoua la tête. « On n’est pas vraiment ensemble, je sais pas trop, on n’a pas eu beaucoup de temps, mais peu importe, c’était la plus qualifiée pour ça ! Tu aurais pu me faire confiance… » Il soupira doucement et coucha ses oreilles dans sa crinière. Regardant un cowboy rentrer dans la pâture. « Si on trouve le bon moment, on peut fuir quand il vient ouvrir. »
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Song of Horror || Oroïne Empty
Song of Horror || Oroïne Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 18:13

Etosha aussi soupire, plus gênée qu'en colère. Elle n'est pas d'accord avec lui ; ce n'est pas une question de confiance. Mais elle ne dit rien, et semble se plonger peu à peu dans ses pensées. Mais lorsqu'il lui propose de fuir, elle ne peut que difficilement retenir son indignation. "On a un plan je te dis, et on va libérer tout le monde. Avec ou sans toi." Il semble que ce soit l'heure pour elle d'être montée. Depuis son débourrage, c'est tous les jours. Faire des patrouilles est sa seule sortie de la journée alors, elle essaie d'en profiter. L'homme s'approche, et elle le laisse lui enfiler sa bride et lui poser sa selle sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Song of Horror || Oroïne Empty
Song of Horror || Oroïne Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 16:17

>

    - O - Oroïne n’était pas prêt à attendre que tout le plan soit prêt et qu’elles libèrent tout le monde. Il avait trop peur que Niylah vienne le chercher, et qu’elle se retrouve elle aussi dans cet enfer.

    « On verra Etosha, mais je ne peux pas rester aussi longtemps. J’ai peur qu’elle fasse une bêtise »
    souffla-t-il tout bas, regardant les pâtures, broutant un peu essayant de se détendre.

    En voyant l’humain approcher, il renâcle et s’écarte. Hors de question de se laisser faire. Oh non. Il en avait vu assez ici. Comment pouvait-elle se laisser faire de la sorte. Il secoua la tête et resta dans le fond de la pature.

    Out Song of Horror || Oroïne 4210004060

Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Song of Horror || Oroïne Empty
Song of Horror || Oroïne Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 17:28

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Song of Horror || Oroïne Empty
Song of Horror || Oroïne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Song of Horror || Oroïne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne
» The mirror of horror|Elsa
» On my way. || Oroïne
» think about this piano song
» / Hindi song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: