Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne Empty
Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 19:40


    - O - Oroïne marchait depuis longtemps.

    Il avait quitté le camp des Nilaak quand, après avoir cherché un moment, Irisviel était introuvable. La plaie sur son garrot ne cicatrisait pas, il avait de plus en plus de mal à bouger l’encolure, il n’arrivait plus à tourner la tête. Il n’avait pas besoin de voir la plaie pour comprendre que ce n’était pas joli. De plus, l’odeur qui s’en dégageait fini par le convaincre de trouver Niylah en urgence. Il aurait pu faire le trajet bien plus rapidement, mais impossible de galoper, ou même de trotter. Le moindre mouvement vif lui arrachait un gémissement de douleur tout aussi vif. Et, même baisser la tête pour brouter devenait un calvaire.

    Une fois devant la taverne, il poussa un hennissement plaintif, priant pour que la jument soit dans les parages, s’allongeant lourdement, se laissant choir sous son propre poids, la tête reposant sur le sol, dans l’espoir de soulager la douleur.


Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne Empty
Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 19:47

(et faucon arrive pour lui casser les dents
because nobody's better than faucon Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne 790084548 )
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne Empty
Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 23:24

je prends (Parce que je viens de réaliser que je ne l'avait pas fait Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne 3663107487 )
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne Empty
Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 16:40

En règle générale, Niylah ne se trouve pas très loin de la taverne. Elle essaie d'y rester le plus souvent afin d'être présente pour ceux qui viennent quémander son aide. Il lui arrive pourtant de s'en éloigner, rarement plus de quelques heures, comme c'est le cas aujourd'hui. Souvent c'est simplement pour aller cueillir de nouvelles plantes pour étoffer sa réserve. Ce qui est le cas aujourd'hui. Elle était partie de bonne heure vers la jungle pour cueillir une plante bien particulière. La distance entre la taverne et la jungle est assez grande alors, forcément, elle met un petit moment avant de revenir à son atelier. C'est d'ailleurs un hennissement plaintif qui lui fait lâcher sa précieuse trouvaille pour rejoindre au plus vite sa taverne - et donc la personne sans doute blessée qui l'y attend. Et c'est avec surprise et effroi mêlés que Niylah retrouve Oroïne étendu devant l'entrée de la taverne avec une vilaine plaie sur le garrot. L'inquiétude l'empêche de soupirer bien qu'elle en ait envie. Ils se sont passé le mot pour essayer de vivre avec leurs plaies infectées où ça se passe comment ? Bientôt elle n'aura plus assez de réserves pour traiter les blessures infectées.
- J'arrive tout de suite, souffle-t-elle avant de s'engouffrer dans la cabane en bois.
Elle ressort une poignée de secondes plus tard avec tout ce qu'il faut pour soigner convenablement la blessure du grand gris.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne Empty
Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 11:01


    - O - Oroïne laissait sa tête reposer au sol, renâclant pour aller avec les piques de douleur. Il levait la tête en voyant Niylah apparaitre. Un léger sourire rassuré se dessina sur ses lèvres. Elle était là, et elle allait le soigner. « Bonjour… » souffle-t-il, l’air de rien comme si c’était une simple visite de courtoisie. « On m’a mordu…. J’ai voulu aller voir Irisviel, mais elle semble avoir disparu. Et ça a empiré. » Et c’était aussi une bonne excuse pour la revoir. Il souriait doucement. « Je suis content de te voir. »



Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne Empty
Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 18:12

Ses gestes sont précis et assurés ; elle connait par cœur son métier. Elle pourrait même le pratiquer en étant aveugle.
- Je vois ça. Tu aurais dû venir me voir plus tôt. C'est de l'inconscience de laisser une plaie s'infecter, le rabroue-t-elle sans méchanceté mais avec autorité. Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne 3663107487
Ahlala ces mecs... Tous pareils à attendre le dernier moment pour agir. Niylah presse le cataplasme de miel et de millepertuis contre la blessure d'Oroïne.
- Moi aussi je suis contente Oroïne mais j'aimerai bien que tu fasses attention à toi.
Et bim, seconde couche. Histoire de lui faire comprendre qu'elle le préfère en un seul morceau. Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne 3663107487
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne Empty
Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 11:17


    - O - Le mâle roula des yeux en soupirant. « Je pensais que ça cicatriserait… Et non. » Il soupira doucement, les oreilles en casquette, désolé et surtout penaud. Il lâche un grognement de douleur quand elle presse le cataplasme contre sa plaie. « Je vais survivre tout va bien ? » s’amusait-il en levant doucement les yeux vers elle. « Je fais attention à moi, c’est la plaie qui voulait pas faire attention à elle Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne 3663107487 » lance-t-il de mauvaise foi. Doucement il passe ses naseaux contre sa peau en essayant de plier l’encolure avant d’abandonner l’idée quand un pique de douleur se fit sentir. « Comment tu vas ? » demande-t-il doucement. « Les affaires marchent bien ? » Sans se douter que Faucon était passé juste avant lui. Cet enfoiré Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne 947101501 .





Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne Empty
Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 16:08

- Une écorchure, ça cicatrise sans soins. Une plaie béante, ça ne risque pas, le gronde-t-elle de nouveau.
Non mais sérieux si ça continue comme ça, elle va finir par kidnapper tous les gosses de Luanera pour leur donner des cours de survie.  Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne 3663107487
- Je pense que ça ira pour cette fois, s'amuse-t-elle, un poil plus détendue grâce à cette blague de qualité. Merci Oro.  Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne 653621
D'ailleurs, elle a enfin fini. Sa blessure était infectée mais pas si horrible.
- Je suis fatiguée. Les affaires marchent plus que bien, à croire que vous êtes tous cinglés ici  Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne 653621 , rigole-t-elle en lui donnant un petit coup de nez dans la joue.
Et comme par hasard, tous ses clients étaient des mâles. Voilà la preuve que le sexe féminin est bien plus intelligent.  Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne 656462342
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne Empty
Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 8:10


    - O - Le mâle tire la langue sous les remarques de la jument et tend la tête pour lui mordre les crins doucement, en vengeance, ne pouvant guère faire plus. Rapidement, il sentait les cataplasmes réduit la douleur et l’apaiser. Il soupira doucement d’aise. « Sans nous tu t’ennuierais de toute façon… » Doucement, il vient passer ses naseaux sur sa ganache, profitant de la proximité. « Promis la prochaine fois, je serais entier (mdr) » Il se redressa doucement, lui faisant une place à côté de lui. « Vient te reposer ici si tu es fatiguée » lâche-t-il en souriant doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne Empty
Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 17:05

Niylah laisse un sourire amusé s'immiscer au coin de ses lèvres. En effet, sans eux, elle s'ennuierait. Ses journées seraient tellement vides et dénuées de sens si elle n'avait pas ce rôle de guérisseuse...
- Ce serait bien... Souffle-t-elle d'une voix plus douce, comme apaisée par sa subtile caresse.
Son sourire s'agrandit lorsqu'elle le voit se pousser un maximum pour lui faire de la place. Vu son état de fatigue, elle ne compte pas se laisser prier. Elle s'allonge à ses côtés et glisse sa tête contre son encolure massive.
- Ca fait du bien de se poser cinq minutes, avoue-t-elle en fermant les yeux à mi-clos.
Depuis combien de temps n'a-t-elle pas dormi ? Elle n'est même plus capable de s'en souvenir. Mais ça fait longtemps. Vraiment longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne Empty
Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 11:17


    - O - Le mâle sourit en la voyant s’installer contre lui. L’enlaçant de son encolure massive, arrivant à se mouvoir un peu mieux, maintenant que la douleur c’était atténuée. « Mmh, tu prendras soin de moi comme ça ? » Il riait doucement, passant ses naseaux tout doucement. « Tu as le droit de te reposer tu sais ? Sinon tu vas juste mourir d’épuisement. Et je ne serais vraiment pas content. » Il lui pinça doucement l’encolure, joueur. « Mmh, je viendrais te chercher en Enfer, s’il le faut. »

Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne Empty
Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 16:04

Les yeux toujours fermés, elle l'écoute d'une oreille distraite.
- Toujours, répond-elle en laissant un sourire malicieux se dessiner sur ses lèvres.
Et elle ne dit pas ça pour rire. Elle compte vraiment prendre soin de lui, autant de temps qu'il le désirera. Parce qu'il est important pour elle. Bien plus qu'elle l'aurait souhaité.
- J'ai... Pas eu... Le... Temps ces... Dernier jours, répond-elle d'une voix ensommeillée.
Elle peine à rester consciente tant l'envie de dormir est présente. D'ailleurs, ce qui la tient éveillée, c'est le pincement qu'elle ressent sur son encolure.
- Il fait chaud... Là-bas, murmure-t-elle avant de vraiment sombrer dans les bras de Morphée.

( Une ellipse pour lorsqu'elle va se réveiller ? Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne 1954544246 )
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne Empty
Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 10:42

Oui Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne 1954544246


    - O - Oroïne se contente de rire en la voyant s’endormir au fur et à mesure, l’enlaçant simplement de son encolure massive, et fermant les yeux à son tour. S’endormant peu après, maintenant que la douleur n’était plus aussi vive.

    Il fut d’ailleurs réveillé par le chant des oiseaux au petit matin du lendemain. Avait-il dormi autant ? Il cligna des yeux, posant un regard tendre sur Niylah, passant doucement ses neseaux le long de son encolure. Tout doucement, sans chercher à la réveiller, profitant simplement de pouvoir la garder contre lui et la câliner. Profitant pour la détailler, parcourant doucement ses forme de son nez.


Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne Empty
Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 18:08

( J'rep malgré notre nouveau rp parce que c'est trop kiki et que j'ai envie de profiter de quand ils sont choupinous comme ça :hh: )

Et pourtant, ce sont ses caresses qui ont raison du sommeil de Niylah qui ouvre lentement les yeux et constate que le soleil s'est déjà levé. Elle ne pensait pas avoir dormi aussi longtemps, elle qui d'habitude se réveille toujours avec l'arrivée de l'aube. Faut croire qu'elle était vraiment fatiguée. Joueuse, elle finit par relever la tête pour glisser ses naseaux sous la tête du grand gris et les caler sous ses ganaches.
- Bien dormi ? Demande-t-elle.
Parce que de son côté, la réponse est oui. D'ailleurs c'est certainement la meilleure nuit qu'elle a passé depuis son retour sur les terres de Luanera.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne Empty
Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 18:16

Grave kiki on continue sans soucis Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne 4210004060


    - O - Le mâle s’amuse avec ses crins, la laissant se réveiller tout doucement, la laissant faire, tout en restant contre elle. Il était si bien. Il ne voulait plus bouger. Il mordille doucement son garrot, avant de déposer un baiser sur on encolure. « Comme un bébé et toi ? » Lui aussi n’avait pas aussi bien dormi depuis des semaines. Il se sentait reposé mais surtout, il sentait qu’il n’avait aucunement envie de bouger.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne Empty
Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oroïne's better sorry Faucon|| Oroïne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAUCON
» On my way. || Oroïne
» Song of Horror || Oroïne
» Oroïne/Neha/Deasun - Sujets.
» Oroïne - Neha - Deasùn || Biographie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: