Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS)

Aller en bas 
+7
Oroïne
Faucon
Abysse
Foudre
Cae
Gaara
Redjim
11 participants
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) Empty
Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 13:53



Hello tout le beau petit monde que vous êtes Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) 4210004060

On pensait lancer un grand topic dans genre 1 semaine qui permettrait la conclusion de l'event. Je poste pour vous demander vos avis concernant le délai, savoir si ça vous semble une date OK, sachant que :

-on voulait le commencer assez tôt en sachant qu'il mettra sans doute du temps à se finir et donc dans l'optique de ne pas terminer l'event dans trop longtemps, pour respecter aussi les personnes qui préfèrent que ça se termine +/- rapidement.

-on aimerait que les juments aient la liberté d'être soit encore pleines dans ce topic, soit d'avoir mis bas avant, pour satisfaire les envies de tout le monde. Ça supposerait donc que les naissances aient une ouverture un peu intemporelle, disons moins stricte exceptionnellement, encore une fois pour satisfaire à tous les scénarios envisagés.

-On a justement fini d'en causer hier soir avec les concernées mdr et du coup ya le plan de Rolo et Faucon de faire leurs trucs aussi qui est apparu entre temps. Peut-être que du coup vous voudriez + de temps pour mettre ça en place ? Sachant aussi que ça pourrait vous permettre de pas vous éterniser dans l'organisation des GSiens et de vite rentrer dans le vif du sujet :é: Et que encore une fois l'idée c'est de commencer bientôt mais pour au final finir dans un certain temps.

-Mais sachant aussi et surtout que l'idée c'est de trouver une date / un rythme qui satisfasse au mieux les envies de chacune, sans qu'on ne se sente ni pressées ni lassées.


Le but de vous en parler c'est aussi de vous donner une visibilité genre combien de temps votre perso sera encore captif, pour que vous puissiez 1) protester si ça vous va pas 2) adapter vos plans in RP.

Concernant ce fameux topic "final", j'aimerai pas trop en dire pour garder la surprise ¬¬ Mais je vais faire un truc pour celles qui préfèrent savoir tout ou partie : des SPOILERS PROGRESSIFS. Arrêtez de dérouler les spoilers quand vous en savez suffisamment et que vous voulez garder la surprise pour le reste Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) 790084548

Ce que je peux dire sans spoiler :
-ça serait un topic où les chevaux aussi bien cowboys que indiens (et donc éventuellement les sauvages aussi si Rolo et Faucon ramènent une troupe) auraient une grande liberté sur leur destin grâce à une cool idée de moi Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) 3744804541
-et ça serait un topic sans réels affrontement donc pas de combats interminables au dé ^^ Mais vs inquietez pas yora de la violence qd mm si on veut, tout est possible :é:

Donc attention, spoilers pour l'idée du topic ci-dessous :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Voilà voilà. Qu'en pensez-vous ? (pour la semaine de délai, et pour les naissances)


(si vous répondez pas je prendrais ça comme un accord Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) 4267068929 )


Dernière édition par Redjim le Mer 9 Déc 2020 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) Empty
Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 14:48

lu et approuvé par la street Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) Empty
Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 15:46

Moi je KIFF Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) 2243045672
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) Empty
Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 18:03

J’approuve évidemment comme je fais partie de celles qui ont monté le plan final. Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) 4267068929
Merci Gwen pour ton résumé très explicite. Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) 571640
J’attends avec impatience vos retours et vos impressions. Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) Empty
Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 18:35

Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) Empty
Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 19:05

Gaara a écrit:
lu et approuvé par la street Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) 3744804541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) Empty
Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 19:15

C'est top ! Merci pour le résumé ! Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) 571640
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) Empty
Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 9:41


han cool bah génial bah super Waa
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) Empty
Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 10:57

I m d'accord :waaaw:
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) Empty
Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 12:30

Trop hâte krkrkrkr :face:
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) Empty
Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 14:47

j'approuve !

autre question : du coup, les indiens partent d'eux mêmes ? ou est-ce qu'on organise entre temps une rébellion côté gsiens pour se délivrer de tous ces humains ?

bises
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) Empty
Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 18:45

j'ai 0 implications dans ça mais je valide et je veux lire le topic :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) Empty
Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 19:57

il me semble que les indiens partiront de toutes façons ! Mais si vous voulez leur botter les fesses quand même c'est pas interdit Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
az
az


Messages : 240
Inscription : 17/10/2020

Age : 32
Pseudo : Aztone

Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) Empty
Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 11:37

En temps que sauvage , on peut y venir aussi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) Empty
Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 11:47

Oui bien sure ! N’hésites pas à aller faire un tour dans ce sujet.
Ça peut peut être t’intéresser Wink

https://galop-sauvage.forumactif.com/t56209-gathering-my-brothers-r
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) Empty
Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conclusion prochaine de l'event - agenda (AVIS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de tempête & avis de recherche
» A la prochaine.
» Prochaine victime..
» Prochaine chaleur?
» » Prochaine Victime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: