Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ATTENTION à vos Karma.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Heaven
Invité


ATTENTION à vos Karma. Empty
ATTENTION à vos Karma. Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 2:25

Vous vous trouvez drôle ou quoi ? Passé votre temps à venir flooder inutilement ici pour faire augmenter vos messages ne sert strictement à rien. Je ne sais pas trop qu’est-ce que vous essayer de prouver en faisant ça, mais bon, moi ça M’ÉNERVE VRAIMENT BEAUCOUP. Vous êtes incapable de rendre un sujet sérieux, sans qu’il parte à la dérive ?

Bon, j’en suis complètement à bout de vous voir posté des messages pour ne mettre qu’un smiley ou qu’un " Ptdr " ou " MDRR ". Et Bucky, tu ne montres pas vraiment l’exemple aux autres, puisque comme tu l’as si bien dit l’autre jour, « je dois avoir environ 1200 mess dans le flood ». Tu sais quoi ? Bawh moi je trouve ça con. Vraiment con.

Excuser moi, si vous trouvez que je pète un câble – malgré que ce ne soit pas le cas -. J’ai juste envie de dire ce qui m’énerve c’est tout.

En ce moment je suis dans une passe « DOWN » donc ce serait gentil – et prudent pour vous – de ne pas venir m’emmerder a propos de mon sujet.

Je ne vous gueule pas dessus, tout simplement qu’à partir de maintenant je ne vais pas me gêner pour vous retirer des points de Karma s’il le faut. Vous n’aviez pas l’air à comprendre que ce forum est un JDR, et non un forum de SMILIES attitude ou quoi que ce soit … Je sais très bien que cette partie du forum s’appelle " Blabla et Flood " mais arrêter d’exagéré sur le FLOOD.

Merci.


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flash
Invité


ATTENTION à vos Karma. Empty
ATTENTION à vos Karma. Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 2:35

Je suis un peu d'acc' avec toi
Mais faut pas exagèrer non plus, ça fait du bien de se laisser aller. C'est pour cette raison que cette section à été créée.
Mais c'est vrai que Bucky à du mérite pour ses messages qui sont particulièrement du flood, mais elle à aussi beaucoup de topics de jeu.
Pis sérieux, j'ai pas envie que le sujet parte à la dérive, ça commence bien une première gueulante non ?
Revenir en haut Aller en bas

Heaven
Invité


ATTENTION à vos Karma. Empty
ATTENTION à vos Karma. Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 2:37

Ce n’est pas une gueulante Suspect
Tu trouves pas ça con toi de voir le monde dans le flood que dans le jeu ?
Moi oui.

Je suis daccord sur le fait que ça fait du bien de délirer de temps en temps, mais ici c’est toujours. Il y a une différence >____<.
Revenir en haut Aller en bas

Flash
Invité


ATTENTION à vos Karma. Empty
ATTENTION à vos Karma. Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 2:43

Ben gueulante.. on se comprends.
Mais t'aurais pu faire passer le message autrement.
Tékà, en gros, je suis d'accord avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas

Heaven
Invité


ATTENTION à vos Karma. Empty
ATTENTION à vos Karma. Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 2:46

J'ai appris à m'exprimer de façon précise et d'aller droit au but.
Peut-être que de cette façon les membres vont comprendre.
Je l'espère ....

Sinon moi je me casse.
Revenir en haut Aller en bas

Flash
Invité


ATTENTION à vos Karma. Empty
ATTENTION à vos Karma. Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 2:54

Ouin...
Mais bon, tu flood toi aussi, tu fais pas exeption à la règle.
Moi non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven
Invité


ATTENTION à vos Karma. Empty
ATTENTION à vos Karma. Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 3:07

Je sais bien que je flood.
Je m'inclu dans le lot aussi.

Mais je flood beaucoup moins que certaines personnes ... ><
J'essaie de passé la plupars de mon temps dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


ATTENTION à vos Karma. Empty
ATTENTION à vos Karma. Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 3:27

Ouais mais moi j'ai beaucoup de temps libre donc je passe souvent mon temps sur GS donc je flood
Mais j'ai aussi énormément de topic dans le jeu donc je vois pas d'erreur là
Par contre ceux qui flood tout le temps et jousent pas ça tape sur les nerfs comme Athémis là >< :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Straw
Invité


ATTENTION à vos Karma. Empty
ATTENTION à vos Karma. Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 4:40

Okay, je vais calmer un peu sur le flood alors.
Cependant que je crois quand même avoir suffisemment de sujets dans le RP pour me permettre ce que fait ici, mais bon, c'est vous les chefs, je m'incline.
Revenir en haut Aller en bas

Shu-Di
Invité


ATTENTION à vos Karma. Empty
ATTENTION à vos Karma. Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 9:03

Au moi j'ai beaucoup de sujet mais on me répond une fois par jour et comme j'ai rien d'autre a faire qu'etre sur l'ordi ba , quand on me rep' pas je flood . Et franchement sa m'enerve toute ses genre de gueulante sur le flood . ans l'ancien temps y'avait vraiment tout les admins qui crisait quand on floodé dans le flood ?
Revenir en haut Aller en bas

Souffle
Invité


ATTENTION à vos Karma. Empty
ATTENTION à vos Karma. Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 10:10

Shu-Di a écrit:
Au moi j'ai beaucoup de sujet mais on me répond une fois par jour et comme j'ai rien d'autre a faire qu'etre sur l'ordi ba , quand on me rep' pas je flood . Et franchement sa m'enerve toute ses genre de gueulante sur le flood . ans l'ancien temps y'avait vraiment tout les admins qui crisait quand on floodé dans le flood ?

C'est aussi pareil pour moi. Et dans les anciens JDR il y avait énormément de monde dans les Blabla aussi....On crée un sujet dans les topics et c'est sur quand attendant une réponse ben on flood.
Moi souvent je lâche les JDR ou il n'y a pas grand monde ,si on limite le flood et on se contente des sujets du JDR , je crois que le JDR deviendrait abandonné...
Et puis le flood met une bonne ambiance ,il permet de connaître els personnes différements...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ATTENTION à vos Karma. Empty
ATTENTION à vos Karma. Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 10:27

Bon je sais si mon avis vous interresse, mais sur un forum je suis modo, du flood presentation enfin la partie administration quoi.
J'adore flooder, meme si la je le fait pas trop car je ne suis pas encore 'entre' on va dire complement dans le forum.
Mais pour en revenir au cas, donc y avait une passe, ou dans le flood, il n'y avait que des sujet ou ils rigolaient s'eclatait pour rien !
Et plus personnes ne postait dans les Terres, ici ce n'est pas encore ca mais sa pourrait tres bien le devenir.
Donc Mwa j'ai posté une guellante, mais une vrai, car franchement sa m'a vraiment enerver, bon je dis pas que je posait un peu mais XD
L'admin etait d'accord, avec Mwa, donc j'ai envoyer tout les sujet a la poubelle et instoré une nouvelle regle dans le Flood.
Dont ne pas faire partir en vrille un sujet qui est serieux.
Voila je poste car je sais ce que c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas

Souffle
Invité


ATTENTION à vos Karma. Empty
ATTENTION à vos Karma. Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 10:35

Ok donc , pourquoi mettre un sujet flood...?
[Ce que je vais dire n'est pas à prendre mal...]
Vous voyez le mal partout : C'est pour augmentez vos messages...
Moi pas personellement...c'est une façon se s'intégrer autrement que dans des sujets. Est ce qe a part le BIG topic il y a un sujet ou nous sommes plus de 10 ? Et bien le flood nous permet sa , de nous aprler tous ensembles et de rire tous ensembles.
Moi hier j'étais morte de rire devant mon ordi grace à " Mama" et Dakota et cela faisait hyper longtemps que cela ne m'étais pas arrivé...
Alors limiter si vous voulez mais aprfois els topics Inutiles pour vous sont utiles pour moi...
Revenir en haut Aller en bas

Sohad
Invité


ATTENTION à vos Karma. Empty
ATTENTION à vos Karma. Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 10:48

Tout le monde ne flood pas pour augmenter le nombre de ses messages...
Revenir en haut Aller en bas

Straw
Invité


ATTENTION à vos Karma. Empty
ATTENTION à vos Karma. Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 11:39

Je trouve aussi que quelques fois on force un peu trop sur le flood. Il faut savoir trouver un juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ATTENTION à vos Karma. Empty
ATTENTION à vos Karma. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION à vos Karma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Karma
» > Attention attention ! Activités en folie ! <
» Karma
» bad karma (ad)
» Le karma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: News / Annonces-
Sauter vers: