Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 > Douce odeure..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


> Douce odeure.. - Page 2 Empty
> Douce odeure.. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:42

Eko sentait la rétissance de la jument. il s'approcha, faisant un simple pas en avant. Il fit la révérance et regarda la jument droit dnas les yeux.
-Si je suis ton valet, tu serais impératrice de GS. si j'étais ton lèche sabots, tu serais la reine de mon coeur, si j'étais simplement ton ami, je serais ravi aussi hautement qu'une hironbelle monte dnas le ciel. Si j'étais ton étalon charmant, je serait aussi soumis qu'un brin d'herbe soumis au vents !
Eko avait presque la larme à l'oeil mais il reprit :
-Tu a fais bondir mon coeur, tu as fait fleurir mon amour. Pour toi je ferais tout, dis-moi et j'exécuterais. je serais ton prince si tu es ma princesse, je serais ton roi si tu es ma reine, je serais ton amant, rien qu'en entendant le son de ta voix, je serais ton maour si tu me dit ton nom belle demoizelle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Douce odeure.. - Page 2 Empty
> Douce odeure.. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 10:59

Inso' secoua la tête, regardant tout ça. En revanche, on ne lui avait pas répondu. Pourquoi tout ces compliments ? Méfiante, elle recula d'un très leger pas, après tout, le monde était bien con, les gens ne pouvaient pas prévoir quoi que ce soit de leurs conaissances ...
/ Waw ... /
Waw. C'est tout ce qu'elle avait trouvé à dire, que sa ...
/ Insolence . /

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Douce odeure.. - Page 2 Empty
> Douce odeure.. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:27

-Alors mon coeur t'appartient en ce moment et jusqu'à ce que tu me rejette. Ton nom restera gravé en son milieu jusqu'à ce que me dise tu me dise "Stop". Et tant de compliments sorte de moi car ta beauté me rend fou et ton odeur me fait tourner la tête. Et de tout ça, je présumé que jamais plus je ne pourais t'oublier.
L'étalon se tut, mais pour ne plus rien dire cette fois, liassant un silence pensant entre les deux équidés. Eko se sentit aml à l'aise à cause de celà et reccommença à parler.
-Insolence, telest ton nom ma douce rose des près, sauvage et indomptable telle le vent, sauvage et imprenable telle l'eau, sauvage et farouche telle le feu....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Douce odeure.. - Page 2 Empty
> Douce odeure.. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:36

Le silence qui précédait quelques paroles de l'étalon mis également mal à l'aise. C'était limite si Inso' ne partait pas.. Ces paroles, ces compliments et cette .. Déclaration troublait fortement la jument, qui n'avait jamais eut affaire à cela..
/ Et toi.. qui es tu.. ? /
La jument manifestement, semblait agressive dans ses paroles, pourtant elle n'était ni en colère et ne voulait pas virer l'étalon ou encore l'agresser.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



> Douce odeure.. - Page 2 Empty
> Douce odeure.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Douce odeure..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne odeure
» Il n'attend que sa douce.
» [ Douce soirée ]
» _ Douce violence.
» Douce couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: