Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il n'attend que sa douce.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Il n'attend que sa douce. Empty
Il n'attend que sa douce. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 3:43

    Le beau Domianant pie marchait tranquilement proche de ce lac magique. Son regard noir ne fésait que regarder la magie de son lac, comme la magie d'un amour éternelle. L'étalon soupirra et s'arrêta pour regarder au ciel, il ne manquait plus que sa Anz'el, celle qui portait le plus beau poulain ou la plus belle pouliche de Galop-Sauvage. Le grand étalon s'approcha de l'eau puis il regarda son refflet en soupirrant... Il ne manquait que elle... Tranquilement, il prit une georgée fermant les paupières sur ses yeux si sombre..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il n'attend que sa douce. Empty
Il n'attend que sa douce. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 7:12

Natation ou bronzette ? Pour Anz'el, se sera une longue et merveilleuse bronzette, et peut-être irat elle dansl 'eau peu profonde, pour se rafraichir ? L'alezane sentit soudain l'odeur de celui qui fait battre son coeur, aujourd'hui, c'est la St Valentin...Heureuse, elle s'approcha de Feelings.

" Bijour mon chéri.... Il n'attend que sa douce. 425826 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il n'attend que sa douce. Empty
Il n'attend que sa douce. Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:19

    Une fine jument se déssina à côté de lui dans l'eau.. Cette jument le regardait avec le splus beau yeux du monde, un regard si chaud et à la fois si magique. L'étalon pointa les oreilles en sourriant puis doucement il releva l'encolure pour la regarder dans les yeux :: Je suis si content de te voir.. Je n'attendais que toi et.... Le dominant bessa son beau regard noir vers son ventre et remarqua à qu'elle point il avait grossis. Il ria et dit :: Le gros bidonn! Feelings secoua sa tête et donna une léchouille entre les deux naseaux de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il n'attend que sa douce. Empty
Il n'attend que sa douce. Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 8:28

" Un gros bidon ? Ou ça ? Tu à des hallucinations mon chéri...Moi, ce que vois, c'est mon magnifique et remarquable ventre..."

Anz'el ne put s'empêcher d'illustrait ses paroles par une petite moue vexé, et pourtant on voyait bien qu'elle était d'excellent humeure...La jeune changea radicalement d'expression et lui fit une grosse et très longue léchouille plein de bave sur les naseaux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il n'attend que sa douce. Empty
Il n'attend que sa douce. Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:44

    Feelings avait sûrement halluciné que sa douce était encore pleine... Pleine d'un petit frère pour Sassy cette fois. Feelings secoua sa tête, sourriant maladroitement et s'approcha de sa belle pour venir y déposer calmement sa tête sur son dos :: Escuse moi.. Je t'avais immaginé avec Runaway dans le ventre. Feelings sourria doucement puis ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il n'attend que sa douce. Empty
Il n'attend que sa douce. Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:13

" Runaway ? C'est qui ça ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il n'attend que sa douce. Empty
Il n'attend que sa douce. Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:35

    Feelings reculla plutôt surpris sa tête et dit :: Le poulain... Il n'attend que sa douce. 669775 On avait dit que si on avait un poulain il se nommerait Runaway Feelings pointa les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il n'attend que sa douce. Empty
Il n'attend que sa douce. Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:45

( On en a parler par MSN...Mais pas dans le jeu...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il n'attend que sa douce. Empty
Il n'attend que sa douce. Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:51

    [ Oui, mais lui il s'immagine ça! Il n'attend que sa douce. 923492 Car il en veut un autre Il n'attend que sa douce. 258324 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il n'attend que sa douce. Empty
Il n'attend que sa douce. Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:55

( Faudrait commencer à jouer Sassy, non ? )
" J'ai jamais décidé ça mais bon...Et après celui-ci, on aura d'autre...Pleins de petites tête toutes mignonnes... Il n'attend que sa douce. 4437 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il n'attend que sa douce. Empty
Il n'attend que sa douce. Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:01

    [ Oui mais je suis pas cher ma mère et je n'est pas sa photo. Tu l'aurrais tu par hazard? Il n'attend que sa douce. 923492 ]

    C'est sûre Dit-il tout content. Feelings regarda une dernière fois le ventre tout beau de sa beautée et soupirra calmement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il n'attend que sa douce. Empty
Il n'attend que sa douce. Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:03

( Tu l'as trouvé sur GS ? Ou sur un site ? Ou Google ? )

Anz'el lu idonna une grande lèche...


" Feel...Tu compte faire quoi contre Espoir ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il n'attend que sa douce. Empty
Il n'attend que sa douce. Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:08

    Feelings regarda sa douce dans les yeux.. Son coeur c'étais serrer juste à écouter Anz'el dire le nom de son ennemie... Il ne quitta pas les yeux de son amoureuse une seconde et ronffla des naseaux... Il prit qelques secondes à penssé, même lui ne le savait pas.. Puis d'une voie lente il dit :: Anz'el.. Nous sommes deux contre 1. Nous détennons tout les pouvoirs contre un encien dominant. Il est partit, nous avons eu notre histoire sur la Vallée, une si belle histoire.. Nous avons un futur devant nous avec Sassy qui sera sûrement notre prochain... Puis nous nous sommes attachées tu vois... Lui, il est partit, il a perdu sa place... Moi je vais garder la Vallée... Même jusqu'a me battre! Il est gros et grand ce Espoir... Mais je le suis aussi dodû... J'ai quand même des chevaux de mon côté et tout.. Je suis quand même fort et je dois prouver à la Vallée que je suis prêt à tout pour jusqu'a me battre.......... Feelings redressa ses beau yeux noir vers le ciel et soupirra :: J'ai promis de m'en occuper jusqu'a la fin Anz'el. Tu est la dominante et tu dois m'aider à garder la Vallée. Sans te battre! Feelings soupirra et bessa les yeux en approcha sa tête de la cienne.

    [ Nah ,je sais plus... Je te l'avais envoyée sur msn messemble. ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il n'attend que sa douce. Empty
Il n'attend que sa douce. Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:15

" Il à une compagne...Je...laisse un peu de temps couler, le temps que je lui parle alors...Et si il le faut, je me battrait, là, tu n'as rien à redire.."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il n'attend que sa douce. Empty
Il n'attend que sa douce. Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:00

    Non! Dit-il avec froideur. Il regarda Anz'el et dit :: Si il te touche, je le turrais! Feelings regardait sa douce avec stresse... Voir qu'il vennait de dire ça... Voir... Mais personne ne pourrait lui faire de mal. C'étais son oncle, mais il se fichait bien d'elle à ce qu'il avait remarqué!! Feelings secoua la tgête et ferma les yeux :: Tu n'As rien à dire... Je vais lui parler...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Il n'attend que sa douce. Empty
Il n'attend que sa douce. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'attend que sa douce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douce balade
» .Douce lueur.
» douce heure
» Douce Mélodie...
» Douce Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: