Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ( Pas vraiment pour les Admins mais pour tout le monde ... )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité


( Pas vraiment pour les Admins mais pour tout le monde ... ) - Page 3 Empty
( Pas vraiment pour les Admins mais pour tout le monde ... ) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:23

Inshallah a écrit:
Je peut mettre en post-it dans le flood les brush acceptés ( Le coeur, le trèfle, la ligne de coeur ) et le genre de créations qui sont acceptées ? ( Parce que si on laisse passer les créas avec des brush fleurs de maintenant ... :roll: )

Ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Pas vraiment pour les Admins mais pour tout le monde ... ) - Page 3 Empty
( Pas vraiment pour les Admins mais pour tout le monde ... ) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:02

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Pas vraiment pour les Admins mais pour tout le monde ... ) - Page 3 Empty
( Pas vraiment pour les Admins mais pour tout le monde ... ) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:34

OMG !
J'en ai profiter pour regarder dans mes TRÈS encien fichier .. xD

Je ne me r'appelait même plus, m'a j'avais incarner une jument .. nommé Splendide .. xD
( Pas vraiment pour les Admins mais pour tout le monde ... ) - Page 3 Arabekv3

Et .. Dudu .. ( Pas vraiment pour les Admins mais pour tout le monde ... ) - Page 3 923492
( Pas vraiment pour les Admins mais pour tout le monde ... ) - Page 3 Sanstitre1xn5
Revenir en haut Aller en bas

Emir
Invité


( Pas vraiment pour les Admins mais pour tout le monde ... ) - Page 3 Empty
( Pas vraiment pour les Admins mais pour tout le monde ... ) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:21

Yahou c'est trop bien cette idée de brushs et tout a l'ancienne =)
Nedjma j'me souviens de No Fear et Espoir d'Elfe sur WH x)
Honnêtement, je préfères les créas anciennes avec les coeurs et tout, que certaines actuelles faites avec photoshop =/

Et voilà une photo (je sais, une seule =/) mais c'est trop un vieux coup de coeur que j'avait eu .. =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Pas vraiment pour les Admins mais pour tout le monde ... ) - Page 3 Empty
( Pas vraiment pour les Admins mais pour tout le monde ... ) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:49

Eden a écrit:
Moi justement, j'ai jamais aimé les gros coeurs qui gâchaient, je trouve, la photo du cheval. J'aime bien quand il y a rien en fait ...
Donc wé, si on y oblige pas tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Pas vraiment pour les Admins mais pour tout le monde ... ) - Page 3 Empty
( Pas vraiment pour les Admins mais pour tout le monde ... ) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:03

Ok Micha mais en même temps c'est pas très besoin de répéter car vous n'êtes pas obligées, alors je vois pas en quoi ca te gêne puisque tu laisses ta photo normale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Pas vraiment pour les Admins mais pour tout le monde ... ) - Page 3 Empty
( Pas vraiment pour les Admins mais pour tout le monde ... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:51

J'ai pas dis que sa me gênait, faut se calmer. ( Pas vraiment pour les Admins mais pour tout le monde ... ) - Page 3 669775 Même plus le droit de poster un message sans avoir un commentaire *__*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Pas vraiment pour les Admins mais pour tout le monde ... ) - Page 3 Empty
( Pas vraiment pour les Admins mais pour tout le monde ... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:20

Je ne suis pas très très brushes mais j'ai mis querlques paliettes, sa m'étonne que je les gardent ( Pas vraiment pour les Admins mais pour tout le monde ... ) - Page 3 923492
Revenir en haut Aller en bas

Milky
Invité


( Pas vraiment pour les Admins mais pour tout le monde ... ) - Page 3 Empty
( Pas vraiment pour les Admins mais pour tout le monde ... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:22

Chance, je peux en faire aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Pas vraiment pour les Admins mais pour tout le monde ... ) - Page 3 Empty
( Pas vraiment pour les Admins mais pour tout le monde ... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:38

Je sais pas trop quoi mettre sur la tof d'Indis.... c'Est pas trop son genre petites étoiles et jolis coeurs. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Pas vraiment pour les Admins mais pour tout le monde ... ) - Page 3 Empty
( Pas vraiment pour les Admins mais pour tout le monde ... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:58

Indiss : les glitters ^^
Euh Micha, c'est parce que j'ai pas mis de xD, ^^, ou Wink ?
Si j'aime pas en mettre c'est tout ...
" Pas le droit de poster un message sans avoir un commentaire "
Si tu postes un message tu t'attends forcément à ce quelqu'un réponde et si tu ne veux pas de réponse tu ne le poste pas, j'trouve cette phrase un peu idiote :/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Pas vraiment pour les Admins mais pour tout le monde ... ) - Page 3 Empty
( Pas vraiment pour les Admins mais pour tout le monde ... ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Pas vraiment pour les Admins mais pour tout le monde ... )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hennit pour tout le monde ^^
» Cadeau pour tout le monde!
» L'amour c'est pas pour tout le monde.
» x Désolée chers Admins Mais ... x
» Foudre (pas fini du tout, mais alors pas du tout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: