Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma Lune

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Ma Lune - Page 2 Empty
Ma Lune - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:45

Midnight le regarda byarrement. - Tss tu ne vaux pas un clou, de dire ça pour parler ? Tes parents t'on pas elever ou quoi ? :17:. La bicolore leva les yeux au ciel, exaspéré, avec lui, c'est comme si elle marchait dans des sables mouvant, à chque fois elle pouvait se faire aspirer.
Revenir en haut Aller en bas

Fearful
Invité


Ma Lune - Page 2 Empty
Ma Lune - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:49

L'étalon la regarda sans un mot. Son visage était maintenant impénétrable et la jument ne pouvait se douter qu'il avait le coeur gros. Il ne répondit pas, restant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ma Lune - Page 2 Empty
Ma Lune - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:09

Midnight avait un regard dur vis à vis de l'étalon mais les larmes bordait ses yeux, au bord de la crise de nerf, essyaant de se clamer comme elle pouvait. - Tu me dis que tu m'aime .. juste pour parler ? C'est ça que tu as voulu dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Fearful
Invité


Ma Lune - Page 2 Empty
Ma Lune - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:32

-Qu'est ce que ça peut te faire?

Dit-il en se retournant vers elle. De touue façon elle ne partageait pas les même sentiments...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ma Lune - Page 2 Empty
Ma Lune - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:35

- Ba ça m'est adressé, à moins qu'il est quelqu'un derrière moi .., réponda la jument, se retournant machinalement, pour être sur, avant de reporter son attention sur le pie.
Revenir en haut Aller en bas

Fearful
Invité


Ma Lune - Page 2 Empty
Ma Lune - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:38

L'étalon se redressa, il fixa la jument avec intensité sans pour autant parler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ma Lune - Page 2 Empty
Ma Lune - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:42

Midnight fit un pas, puis deux, les oreilles en avant, sa queue panachée, elle se rapprochait de Fearful, puis elle passa son encolure au dessus de son garrot, cela ne voulait pas dire qu'elle l'aimait, mais qu'elle tenait à lui malgrs ce qui lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas

Fearful
Invité


Ma Lune - Page 2 Empty
Ma Lune - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:44

L'étalon carressa l'épaule de la jument avec ses doux naseaux. Il souffla sur ses crins dorés qui s'envolèrent avec légèreté. Puis il lui gratouilla amicalement le garrot!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ma Lune - Page 2 Empty
Ma Lune - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:47

- J'arrive pas à t'en vouloir .. C'est grave docteur ? Ma Lune - Page 2 258324, s'eclaffa la bicolore regardant l'étalon d'un air de chien battu, comme si elle était malheureuse dans sa vie Ma Lune - Page 2 425826
Revenir en haut Aller en bas

Fearful
Invité


Ma Lune - Page 2 Empty
Ma Lune - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:50

-Non c'est naturel...qui pourrait me faire la tronche?

Dit-il avec son air d'ange, son regard dragueur posait dans celui de la jument. Il étouffa un rire et lécha le bas du chanfrein de la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ma Lune - Page 2 Empty
Ma Lune - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:58

La bicolore emit un petit rire, alors il était vraiment inccorigible. - Tu te jette des fleurs mon vieux Razz. Elle se decolla & partie au grand galop sous la lune qui éclairait sa robe, son odeur au niveau de la croupe recommencait à se faire sentir, elle se retourna pour voir le pie. - Allez tu viens, un petit galop .. rien que nous deux ? Ma Lune - Page 2 173541 Ma Lune - Page 2 571640
Revenir en haut Aller en bas

Fearful
Invité


Ma Lune - Page 2 Empty
Ma Lune - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:02

L'étalon allait partir quand les odeurs si douce, si enivrante arrivèrent à ses naseaux. Il hésita, il savait comment ça s'était passé avec Anz'el et il ne voulait pas que Mid...non il ne pourrait le suporter. Il la regarda, hésitant, ses yeux lançaient des regards tristes vers la bicolore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ma Lune - Page 2 Empty
Ma Lune - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:07

La femelle s'arreta en placant ses antérieurs en avant, stoppant sa course net, un regard désinvolte vers l'étalon, ne comprenant pas. - Que ce que tu fais ? Ma Lune - Page 2 258324, lacha t-elle, la prunelle de ses yeux brillant dans la nuit, attendant qu'il la rejoigne .. Avait elle dit quelque chose de déplacer ?
Revenir en haut Aller en bas

Fearful
Invité


Ma Lune - Page 2 Empty
Ma Lune - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:09

-Je ne peux pas...je ne veux pas que cette odeur reprenne le contrôle de mon corps...je veux pas te perdre, je veux PLUS te perdre!

Dit-il doucement, il détourna le regard. Ses jambes tremblaient sous la nervosité...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ma Lune - Page 2 Empty
Ma Lune - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:14

Midnight le regarda byzarrement, certes elle se sentait byzarre ces temps si, mais elle ne puait pas à ce point. Ma Lune - Page 2 923492 - Une odeur ? Quelle odeur ? interrogea t-elle au pie, elle ne les sentaient pas, seul lui & tout ces congénaires y sentait, une oreille levée, à l'écoute, elle allait surrement ce coucher moins bête.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ma Lune - Page 2 Empty
Ma Lune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lune, Lune...
» Lune
» ; La lune
» * For Lune *
» ( A la lune )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: