Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 [ LIBERTÉ ]

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


[ LIBERTÉ ] Empty
[ LIBERTÉ ] Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:02

D'un petit trot fanfaron, Lucky suivait un sentier qui sinuait dans la forêt entre tout les hauts connifères qui procuraient leur ombre bienfaisante et rafraichissante à ce même sentier. Le regard courant sur les alentours, Luke ne manquait pas une miette des alentours, se familiarisant avec les nouvelles terres sur lesquelles il débarquait en ce moment même. Il allait enfin pouvoir rencontrer du beau monde, et ça n'allait pas pour lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ LIBERTÉ ] Empty
[ LIBERTÉ ] Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:40

La crinière en bataille d'avoir trop galoper, Eclair ralentissant l'allure au fur et à mesure qu'il entrait dans la forêt. Il espèrait y voir du monde, même une seule personne. Parce que là c'était le vide total [ LIBERTÉ ] 738741 . Bref le yearling était tout seul quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ LIBERTÉ ] Empty
[ LIBERTÉ ] Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:08

Au détour d'un virage qu'il emprunta, Lucky aperçut une grosse peluche tachée [ LIBERTÉ ] 669775 .. Ah non pardon : Un petit étalon moucheté, qui suivait le même sentier que lui. Il s'arêta net et le fixa, en haussant un sourcil. « Heeep, qui va là ? Les mains en l'air ou je tire XD » Oui, Luke n'avait pas vraiment l'habitude de croiser des Teady Bear, et encore moints plein de tâches Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ LIBERTÉ ] Empty
[ LIBERTÉ ] Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:18

# & mon cul c'du poulet ? [ LIBERTÉ ] 570871 #

Eclair poursuivit son chemin quand il heurta la croupe du pie. Beurk [ LIBERTÉ ] 439780 . Le nounours mordit la croupe de l'étalon.

# C'est moi [ LIBERTÉ ] 923492 #
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ LIBERTÉ ] Empty
[ LIBERTÉ ] Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:36

Lucky vint renifler alors le derrière du yearling. « Naan, le poulet ça sent meilleur. [ LIBERTÉ ] 570871 » En déduisit-il avec amusement, toujours un poil moqueur. Il afficha une moue ironoque, puis se tourna face à l'inconnu lorsque celui-ci tenta d'approcher ses petites fesses dodues. « Pssst, on touche pas. C'est propriété privé »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ LIBERTÉ ] Empty
[ LIBERTÉ ] Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:48

Eclair en petit démon sourit hypocritement [ LIBERTÉ ] 425826
L'étalon avait qu'à pas être en face de son petit nez fragile. # C'est pas marqué ton nom dessus à c'que j'sache [ LIBERTÉ ] 570871 #. La ptite peluche tachetée sourit amusée et loucha sur la croupe de l'étranger. # Au fait t'es qui ? [ LIBERTÉ ] 923492 #
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ LIBERTÉ ] Empty
[ LIBERTÉ ] Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:53

« Nan, mais si t'as une étiquette & un marqueur ça s'rait pas de refus pour le marquer mon nom [ LIBERTÉ ] 570871 » Rechigna-t-il en affichant une moue boudeuse, déconcerté de se trouver face à un tel cas d'inintelligence XD / Tsss / Ajouta-t-il tout bas en roulant des yeux ironiquement. « 'Faut être VIP pour pouvoir avoir accés à mon nom p'tit Cool »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ LIBERTÉ ] Empty
[ LIBERTÉ ] Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:12

D'abord, il se prenait pour un cow-boy mal chaussé et maintenant il le traite de débile. ROLL [ LIBERTÉ ] 923492 . Le jeune leva les yeux au ciel ironiquement et en rajouta # Ben faudrait penser à le laver ton derrière hein # Lança-t-il tout en affichant sur sa mine déterminée un sourire boudeur. # VIP ? Tu t'prens pour qui maintenant? Après l'cow-boy. Tu t'y crois ou quoi ? O_O #
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[ LIBERTÉ ] Empty
[ LIBERTÉ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LIBERTÉ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté...
» Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté...
» Liberté
» Liberté!
» Liberté Liberté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: