Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Il n'attend que sa douce.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité


Il n'attend que sa douce. - Page 3 Empty
Il n'attend que sa douce. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:36

    '' Chat ? '' Mais qu'es que sa voullait dire? Feelings pointa les oreilles et la regarda sa jument dégeurpire de cette façon. Il éclata joyeusement de rire et secoua son encolure musclé en soupirrant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il n'attend que sa douce. - Page 3 Empty
Il n'attend que sa douce. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 10:14

En voyant que son chéri ne la suivait pas, elle retourna sur ses pas, à distance, en bondissant.

" Pourquoi tu m'attrappe pas ? Il n'attend que sa douce. - Page 3 258324 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il n'attend que sa douce. - Page 3 Empty
Il n'attend que sa douce. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:14

    Feelings comprit alors à ce moment ce que celà voullait dire. Il regarda Anz'el, de ses yeux de prédateur puis aussitôt il bondit sur sa proie pour enfin lui prendre la queue et la tirrer :: JE TES EUU! Feelings éclata de rire et aussitôt il prit le petit galop en s'éloignant pour ne pas qu'elle le rattrape.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il n'attend que sa douce. - Page 3 Empty
Il n'attend que sa douce. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:54

Ses yeux, elle crut voir ceux de ce noir, et qaund il l'attrappa vers la queue, elle eut peur...Il fallait qu'elel lui parle, mais les sanglots l'en empèchairent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il n'attend que sa douce. - Page 3 Empty
Il n'attend que sa douce. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:59

    Le grand dominant s'arrêta aussitôt.. Voyant que Anz'el ne voullait plus jouer avec lui comme ils aimaient le faire. Un peu plus loin, il redressa son encolure et ses oreilles et ronffla des naseaux, l'examinant. Un silence profon prit à ce moment même place. Feelings comprit qu'il devait aller la voir. Au petit trot, il s'approcha de sa b elle Anz'el puis il s'arrêta proche decelle-ci remarquant qu'elle pleurrait :: Qu'es que tu as ma perle? Feelings se mordilla la lèvre et releva la tête de sa princess avec le bout de son museau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il n'attend que sa douce. - Page 3 Empty
Il n'attend que sa douce. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:03

Pourquoi elle ? Pourquoi ? Elle le détéster, elle le haïssais et s'en voulais de s'être si facilement laisser faire...Elle ne méritait pas Feelings...La jeune n'osa pas lever la tête.

" Je...Je ne te mérite pas..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il n'attend que sa douce. - Page 3 Empty
Il n'attend que sa douce. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:07

    Quoi? Pourquoi dit tu çaa? Le coeur gros, Feelings releva aussitôt la tête et une énorme boule se forma dans sa george. Feelings secoua la tête de droite à gauche puis tendrement il vint caresser sa belle :: Noon ne dit pas ça Anz'el.. Je t'aimme tellement! L'étalon vint souffler sur le front de son amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il n'attend que sa douce. - Page 3 Empty
Il n'attend que sa douce. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:11

" Tout c'est passé si vite tu sais...Mais j'aurais du être plus vive..."

Anz'el parlait dans le vide, à l'aveuglette un peu, comme si il connaisser son histoire, comme si elle essayer juste de s'éxcpliquer...Mais il ne savait rien, non rien....Et cela lui faiser peur, bien trop peur, lui et sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il n'attend que sa douce. - Page 3 Empty
Il n'attend que sa douce. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:15

    Explique Anz'el. Dit-il, le coeur lourd. Si elle parlait des deux juments, Feelings en avait long à dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il n'attend que sa douce. - Page 3 Empty
Il n'attend que sa douce. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:21

" Je...je...je...vais...avoir...un...un..un...un pou...lain...un poulain..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il n'attend que sa douce. - Page 3 Empty
Il n'attend que sa douce. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:29

    C'est alors que Feelings se raidie. Son coeur se serra avec violence, une énorme boulle éclata sur son coeur l'affaiblissant... L'étalon dominant, le coeur gros, le souffle coupé, reculla, les yeux gros de haine.... Anz'el... L'anze de sa vie... Elle l'avait trahis. Il glissa le long de sa joue... Une larme bouilante de mal, de faiblesse. Feelings qui n'écouttais que le vide autour de lui, lessa son regard s'embrouiller... Son regard s'embrouiller sur la jument qu'il aimait de puis le début.. CElà avait été son ange... Sa pûreté.. Sa vie.. Elle l'avaity détruit. Feelings reculla lourdement, les naseaux frémissant.... Il plaqua les oreilles, lessant la collère faire rage sur son visage d'ange... Un vide fit apparition dans sa tête. Feelings éclata en sanglot, bessant la tete... Il lessait les larmes lui couller le long de ses joues, son soufflerapide et chaud prennait de moins en moins de l'assurence. L'étalon,la tête basse, dit avec impuissance :: Tu m'as trahis Anz'el.... Tu m'As trahis... Feelings, tourna les talons. Feelings était venu ici, pour passée une journée romantique avec elle, lui faire plésire et peut-être même avoir un poulain, mais elle vennait de le détruir.. :: C'est fini Anz'el.. J'emporte Sassy.... Feelings plaqua les oreilles, relevant sa tête briser dans sa direction :: C'étais la dernière fois que tu me voyais ici.... Mon dernier sourrire.. et mon dernier je t'aime.. Feelings tourna les talons, marchant dans le vide...Contraire à elle..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il n'attend que sa douce. - Page 3 Empty
Il n'attend que sa douce. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:51

Non, elle était dans le vide totale, mais qu'il l'abandonne ainsi, sans vouloir en savoir plus, cela l'avais achever. Elle n'arrivait pas à lui dire qu'il l'avais violer, qu'il l'avait saillie contre son gré...Il l'avait frappé...Elle était sonné, et puis, il était plus fort qu'elle physiquement....Bien qu'elle est un morale d'acier lors d'un combat, quand on lui parle de sentiment, elle n'arrive à rien...Anz'el ne pouvait plus vivre...Il allais tput lui arrachait, celui pour qui son coeur battait la chamade...Celui qui ne l'avais pas laissé finir, celui qui l'abbandonnait...Mais elle le comprenait en un sens...Mais, elle ne pouvait pas le laisser lui prendre Sassy, elle était la chair de sa chair, et lui rappellait Feelings...Sa vie n'était plus rien...Tout était mort d'un coups...Mais elle se rapellas avoir entendu parler de deux juments meurtrières...Feel...Il risquait sa vie avec la Vallé...Non...Elle préférait lui donnait Sasy, et défendre la Vallé, ainsi sa famille serait en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Il n'attend que sa douce. - Page 3 Empty
Il n'attend que sa douce. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'attend que sa douce.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Douce Nuit, ...
» . Douce Nuit .
» douce nuit
» # Douce arrivée
» # Douce nuit ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: