Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ MIAMI BEACH )

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


[ MIAMI BEACH ) Empty
[ MIAMI BEACH ) Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 11:48

Les lunettes de soleil DIOR posées sur le bout du nez Cool, Cacharel trottinait sur le bord de la côte, les vagues venant lui lécher les tendons lorsqu'elles arrivaient à l'atteindre du bout de leurs doigts d'écume. Une légère bise agréable soufflait, valsant avec la crinière noire de la jument, & hérissant son poil encore duveteux de l'hiver passé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ MIAMI BEACH ) Empty
[ MIAMI BEACH ) Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 11:58

Midnight faisait sa petite séance d'UV quotidienne, allongé de tout son long, une feuille posé sur ses yeux, mhhh, en plus il y avait du vent ce qui l'empechait de sentir le soleil lui cramé les cuisses .. Waah pépère Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ MIAMI BEACH ) Empty
[ MIAMI BEACH ) Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:04

MDRR Razz

Cependant, étant dans le sens du vent, Cacharel le sentit elle, l'odeur de cuisse rôtie au soleil XD. Elle regarda sa paire, affolée, mais fut rassurée en n'y apercevant aucune trace de rougeur. * Fiouu [ MIAMI BEACH ) 820621 * Qui pouvait bien émaner une odeur pareille alors? Ôo Soudain alors, en posant son regard au loin, elle aperçut une jument couchée dans le sable. Cachou s'approcha, & lui tâta le ventre de ses naseaux gris.
" M'daaame, j'voudrais pas vous offenser mais vous êtes en train de cramer lààw [ MIAMI BEACH ) 923492 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ MIAMI BEACH ) Empty
[ MIAMI BEACH ) Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:12

Midnight commencait à s'endormir mais les naseaux de la jument l'a reveilla, elle arrêtait de lui toucher son beudon oui, bientôt elle allait lui sauter dessus, rooh un eu de tenue tout de même, remarque, elle avec ses jmabes écartés c'était pas mieux, mais avec le déclic des naseaux, la pie ferma automatiquement ses postérieurs, roulant sur le coté. Waaah que ce que c'était chaud, mais byzarre il faisait noir [ MIAMI BEACH ) 439780 ... Aah oui la feuille xD. - Ah bon ? Pourtant j'ai mis de l'écran total .., sn regard azuré divagua sur le sable, aucun pot de crème solaire, - Enfaite j'aurais peut être du [ MIAMI BEACH ) 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ MIAMI BEACH ) Empty
[ MIAMI BEACH ) Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:39

" Je crois aussi " Fit-elle, avant d'hausser un sourcil tout en inspectant la grosse marque de brulure. " OMGG, c'est super sexy n'empêche Razz " Ironisa-t-elle avec une insistance qui montrait bien qu'elle plaisantait XD En réalité, la trace rouge sur son flanc blanc, ça faisait un peu.. Tâche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ MIAMI BEACH ) Empty
[ MIAMI BEACH ) Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:16

Le regard de la pie passa de la jument à sa cuisse et ainsi de suite, son regard était un peu plus tristounet à chaque fois qu'elle se retournait vers la jument, mon dieu, c'était vraiment horrible ! Mais bon peut être que si on claquait des doigts sa alalit passer, problème, elle n'avait de doigt .. HAHA blague pourrite xD. - Aufaite moi c'est Midnight [ MIAMI BEACH ) 173541
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[ MIAMI BEACH ) Empty
[ MIAMI BEACH ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ MIAMI BEACH )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Miami beach 8)
» Miami - pas encore né
» Sex on the beach
» the beach
» « The Beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: