Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 the beach

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


the beach Empty
the beach Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 21:15

crying seagulls
Il entend d'abord des mouettes gémir. Lentement, langoureusement. Des mouettes, vraiment ? Il a l'impression qu'il y a un raz-de-marée sifflant et infini dans sa tête, et quand il ouvre les yeux, la lumière blanche d'un matin froid lui brûle la rétine. Des putains de mouettes. Il a atterri sur une putain de plage, ramené par la marée. Il sent qu'il a du sable dans la bouche et dans les naseaux. Qu'est-ce qu'il fout là ? Est-ce qu'il est encore en vie, même ? Rose tente de se lever, et chacun de ses muscles lui brûle comme si on l'avait ligoté avec du barbelé brûlant. Une fois debout, il observe. De l'eau. De l'herbe. Du sable et le ciel, et même le soleil. A-t-il quitté la Zone ? A-t-il quitté l'enfer ? Est-ce que ce pays de tarés est vraiment loin derrière lui ? Il n'a même pas la force de se réjouir. Faut la garder pour autre chose. Marcher quelque part, partout, nulle part, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

the beach Empty
the beach Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 12:39

La guérisseuse était épuisée. Les naissances et les gens affreusement amochés qui l'avait tenue éveillée ces dernières semaines commençaient à peser lourd sur son dos. Elle s'accorde une moment de répit. Du sable chaud avec le bruit de l'océan, ça pourrait être relaxant. Le printemps commence à pointer le bout de son nez et on le ressent, surtout dans les journées comme aujourd'hui où il n'y a aucun soleil dans le ciel. Arrivé sur place, elle remarque une tache plus foncé sur le sable. De loin elle croit voir un rocher, mais en s'approchant, la brise lui ramène l'odeur d'un étalon qui d'ailleurs se leva et se mit à marcher. Juste à voir sa démarche, elle se doutait bien qu'il avait eu une nuit difficile. Au trot, Tehya se dirige vers lui, le devoir l'appelait encore. Vous allez bien? Demande-t-elle lorsqu'elle est à quelques mètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the beach Empty
the beach Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 0:16

crying seagulls
Oh bordel, enfin quelqu'un. Elle lui pète déjà les couilles mais il a besoin de réponses. A moins que ce soit encore la Zone et qu'elle se retrouve avec une autre tarée perdue et en détresse. Putain de merde. Rosie vient à peine de se réveiller qu'elle ouvre déjà sa gueule. Ça siffle et ça rugit dans sa tête. Y a une tornade dans son cerveau qui fait dévier le sol sous ses yeux. J'suis où, là ? Il ne sait même pas si elle a entendu ses marmonnements pleins de sel et de vertiges.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

the beach Empty
the beach Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 15:28


Le mâle semblait avoir été mis à rude épreuve. C'est la plage des dunes dans le Sheol. Se contente-elle de dire sans savoir qu'il ne venait peut-être par de Luanera. Je suis chamane, je crois que vous avez grand besoin de soins. Évidemment elle ne pourrait pas le laisser repartir sans rien faire, ses valeurs et son code d'éthique l'en empêchait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the beach Empty
the beach Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 14:00

Rosie commence peu à peu à reprendre le contrôle de son corps et de sa vision. Il tourne finalement la tête vers la seule foutue présence sur cette foutue plage. Il lui balance un regard noir, parce que c'est ce qu'il sait faire de mieux. Sheol, donc. Jamais entendu parler. Wow, content de l'apprendre, j'me sens mieux, tout d'un coup, dit-il avec un insupportable sarcasme. Mais c'est tout ce qu'elle dit. Bah vas-y, bouge-toi le cul, t'attends quoi ? J'ai grand besoin de soins, lâche-t-il en reprenant ses mots de la manière la plus insupportable possible. Il se retient de lâcher un "bouffonne", mais n'en pense pas moins. S'il s'y connaissait en plantes, il l'aurait envoyée chier, mais bon. Il a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

the beach Empty
the beach Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 17:46

Heureusement pour lui il est tombé sur Tehya. La guérisseuse ne le laisserait pas tomber même s'il lui lançait des insultes. Elle fait fit de ses remarques sarcastique et se rapproche de lui au trot. Va falloir me dire ce qui vous est arrivé. Si elle voulait poser le bon diagnostique et l'aider au mieux de ses compétences, elle devait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the beach Empty
the beach Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 18:47

J'viens de m'échouer sur cette plage de merde, docteur, marmonne-t-il. Il la regarde, un air de défi agressif dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

the beach Empty
the beach Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 20:49

Chez eux, on disait plutôt chamane, mais s'il voulait l'appeler docteur, alors elle n'avait aucun problème avec ce terme. Après un examen rapide, à première vue il avait quelques entailles et des brulures peut-être dues à l'eau salée, au soleil et au sable. Je n'ai pas mes mélanges sur moi, mais si vous pouvez marcher jusqu'à l'antre, je pourrai vous soigner. Ce n'est pas très loin. Dit-elle avec un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



the beach Empty
the beach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « The Beach
» « The Beach is Hot.
» Sex on the beach
» beach party // N
» [ MIAMI BEACH )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: