Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ Point de Vue ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


[ Point de Vue ] Empty
[ Point de Vue ] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:46

Zenith progressait sur les flancs escarpés du volcan, l'encolure allongée, enfonçant profondément ses sabots dans la terre meuble pour éviter tout risque de glisser - qui pouvait arriver à tout moment. Ses crins ébènes retombaient sagement sur son encolure écumante, contrairement à d'habitude, où tout partait dans tous les sens xD
Le mâle qui était arrivé deux jours plus tôt se plaisait déjà sur le territoire, et malgrè son stupide instinct qui l'obligeait toujours à aller chercher ailleurs une terre nouvelle, il comptait bien rester pour de bon..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Point de Vue ] Empty
[ Point de Vue ] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:10

Je peux ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Point de Vue ] Empty
[ Point de Vue ] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:42

Bah uii Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Point de Vue ] Empty
[ Point de Vue ] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:47

Cacharel grimpait le long du flanc du volcan, escaladant la pente raide qui la mènerait au sommet. Les petits cailloux dérapaient sous ses pieds, l'emmenant parfois à la limite de la chute en roulé-boulé de toute la distance qu'elle avait couverte jusqu'à maintenant. mais elle tenait encore bon, malgrés que la chaleur soit forte en cette après-midi printanière, & que la sueur colle déjà à sa peau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Point de Vue ] Empty
[ Point de Vue ] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:11

Le sentier que s'improvisait Zenith se termina bientôt en un champ de grosses caillasses anguleuses et pointues, qui ne lui disait rien qui vaille. S'il glissait, il allait sûrement en ressortir avec une longue entaille, sinon pire.. Mais l'envie d'atteindre le sommet était la plus forte & elle eut vite raison de lui. Oubliant les risques, l'étalon se hissa en un bond souple sur un rocher et lorsqu'il releva la tête... Qui ? La femelle de la colline & de la grotte, qui grimpait Razz
D'ailleurs, un caillou vint attérir entre les naseaux de l'étalon, qui poussa un grondement sonore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Point de Vue ] Empty
[ Point de Vue ] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:38

Cacharel parvint difficilement sur le pic du volcan, & jeta un oeil sur les alentours. Les terres de GS s'offraient à elle, grandioses & admirables. Cach' resta longuement là à laisser glisser son regard le long des vallons du territoire, jusqu'à qu'un graillon sonore retentisse derrière elle. Elle se tourna alors, & aperçut à sa plus grande surprise, la silhouette de l'étalon de la colline & de la grotte perché un peu plus haut encore au-dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Point de Vue ] Empty
[ Point de Vue ] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:44

Zen' grimpa encore sur deux mètres à peine et finit par s'arrêter, son corps saillant couvert de sueur. Ses crins lui collaient désagéablement à la peau tandis qu'il observait la femelle non loin de lui. Décidant d'oublier le petite accrochage de la dernière fois, l'étalon, de bonne humeur, lui lança un hénnissement typiquement masculin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Point de Vue ] Empty
[ Point de Vue ] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:48

Cacharel continua de le fixer, gardant le silence durant un instant, puis répondit à son appel quelques secondes plus tard, d'un ton fluet mais marqué. " Baaah tiens Razz Le monde est petit.. " Enchaîna-t-elle, mutine, ne cessant de l'observer avec insistance, lui, se tenant sur le pic de sa roche pointue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Point de Vue ] Empty
[ Point de Vue ] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:52

Zenith fit de même, prolonger le contact visuel pour la mettre au défi de détourner l'oeil. " Tant mieux, ça m'évitera de faire des kilomètres pour vous retrouver x) " Dit-il d'un ton amusé. " En tout cas, vous êtes une grande sportive à ce que je vois ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Point de Vue ] Empty
[ Point de Vue ] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:00

" Me retrouver? Après avoir voulu me fuir? Vous êtes bien étrange Suspect " Cacharel jeta un coup d'oeil sur le précipice qui s'offrait à elle, ce même précipice qu'elle avait escaladé pour rejoindre le pic où elle se trouvait désormais, ayant une vue sur la quasi totalité des terres de GS. J'ai bien dit la QUASI totalité, & c'était bien ça qui l'embêtait. Car lui, le grand noir, au sommet du volcan, il avait carrément la totalité de GS à sa disposition XD " Mwaais.. Mais ce qui m'embête finalement, c'est de découvrir que vous l'êtes plus que moi Razz " La petite jument reprenait son souffle, elle n'était pas vraiment d'attaque pour continuer son escalade rien que pour des histoires de point de vue, ça attendrait x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Point de Vue ] Empty
[ Point de Vue ] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:05

" Je n'ai pas voulu vous fuir au sens propre et vous le savez très bien.. & puis c'est vous qui avez commencé à me chercher à la Colline xD " Déclara t-il en prenant l'air de celui-qui-plaide-non-coupable. Non, c'est vrai, il n'avait juste eu qu'un saute-d'humeur et c'était pas la mort quand même ^^
" Aucun problème de ce côté là. J'ai les muscles, vous avez la finesse [ Point de Vue ] 561150 " Zen' laissa filer un demi-sourir et porta son regard au loin, heureux d'avoir la vue la plus splendide qu'il n'ait jamais connu ( Héhé )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Point de Vue ] Empty
[ Point de Vue ] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:11

Cacharel ronchonna. " Mais à quoi me sert ma finesse au final? A faire croire aux autres étalons que j'ai déjà une progéniture en cours, c'est ça? XDD " Plaisanta-t-elle, son regard toujours rivé sur le mâle. C'est qu'on peut vite devenir fou, à jouer à qui tiendra le coup.. Elle secoua son encolure d'un mouvement circulaire, puis en revint immédiatement à se poser sur l'étalon. " Alors qu'avec une carrure comme la votre.. Tout de suite, c'est bien différent [ Point de Vue ] 561150 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Point de Vue ] Empty
[ Point de Vue ] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:14

Zenith prit à ce moment-là un air volontairement dégagé, genre je-me-sens-bien-dans-ma-peau : " Ahh, mais qu'est-ce que tu veux, on a la class' ou on l'a pas Razz " Lui dit-il crâneur comme elle l'avait été l'autre fois. " Mais dites-vous bien que c'est grâce à votre ventre que je suis vite accouru, au final... D'ailleurs .. c'était quoi, ce tremblement au juste ? Suspect "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Point de Vue ] Empty
[ Point de Vue ] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:19

Soudain, Cacharel eut une révélation. Oui, le grand noir était tellement musculeux, que quand il avait galopé ce jour là autour d'elle, cela avait fait trembler la colline. Et étant donné qu'il y avait à peine quelques jours de cela, Cachou était encore plongée dans un comas accidentel, il arrivait qu'elle soit prise dans des crises de folie un peu.. Etranges XD " C'était vous Razz " Décréta-t-elle comme si cela eut été parfaitement clair. Ca l'était pour elle, mais surement pas pour lui. Cependant, Cach n'était pas la reine des explications, alors elle s'abstiendrait XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Point de Vue ] Empty
[ Point de Vue ] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:22

" M ... moi ? [ Point de Vue ] 439780 " Répéta t-il, abasourdi. Lui ? Vraiment ? Soudain, lui aussi fut frappé par la grâce et par conséquent saisi de révélations en chaîne XD Au moment où elle avait crié, il était partit dans une cavalcade effrenée et là, elle l'avait pris pour un tremblement de terre. Ow.. Il prit ça pour un compliment =P
" Ah oui, peut-être .. Ca vous a plu ? [ Point de Vue ] 561150 " Susurra t-il en remuant les naseaux, s'imprégnant des odeurs de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[ Point de Vue ] Empty
[ Point de Vue ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Point de Vue ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Point de vue.
» Mal en point
» c'est ka vie, un point c'est tout...
» A la recherche d'un point d'eau.
» Glacée à point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: