Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Point de Vue ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


[ Point de Vue ] - Page 2 Empty
[ Point de Vue ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:28

" Plut ? C'est pas vraiment le mot Razz " Confia-t-elle en toute franchise. " Ca m'a plutôt fait peur, sur le coup XD Vous vous plairiez, vous, si jamais un tremblement de terre surgissait ? " S'interrogea-t-elle alors, en haussant un sourcil. Après tout, peut-être était-elle tombée sur un masochiste pur & dur XD " Dîtes, vous vous décidez à descendre ou bien je serais contrainte de bouger ma carcasse jusqu'au sommet pour vous rejoindre ? Razz "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Point de Vue ] - Page 2 Empty
[ Point de Vue ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:32

" J'ai dû en vivre au moins une dizaine quand j'étais petit alors, un de plus un de moins, ça ne change pas grand chose pour moi =P " Eh oui, il avait grandi dans un territoire sujet aux tremblements de terre et finalement après avoir une ou deux fois paniqué comme elle l'avait fait, il s'y était plutôt bien accoutumé. " Et puis, il est très rare que la terre se fende en deux ^^ " Zen' sourit en entendant la femelle riposter encore et toujours. " Vous ne cessez donc jamais de rouspeter à ce que je vois ? Raahh XD " Et néanmoins amusé, l'étalon fut en deux jolis bonds à ses côtés =)
" Lààà. Ca va mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Point de Vue ] - Page 2 Empty
[ Point de Vue ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:44

" Tu te décides enfin à m'en dire un peu plus sur toi, finalement ? Razz " Taquina-t-elle en gardant son regard pétillant rivé dans celui du mâle, & avec bien plus de facilité étant désormais à la même hauteur que lui. Ca ne lui plaisait pas trop, cette supériorité symbolique qu'il avait en étant au-dessus d'elle. " Beaucoup mieux, merci. " Assura-t-elle sans petit plus farfelu. " Ca t'es déjà arrivé, que la terre se fende en deux ? Ca doit faire hypra peur ton truc :30: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Point de Vue ] - Page 2 Empty
[ Point de Vue ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:46

" Mais je t'ai déjà dit, que j'étais un amateur de sensations fortes =P " Rabacha t-il d'un air un peu grognement. Après les orages, les tremblements de terre, c'était tout Zenith ça Razz " Un peu plus, oui, mais pas beaucoup plus, si tu analyses bien XD " Lâcha t-il en un sourir suave, tandis qu'il jouait avec un ou deux crins de la petite isabelle, sans-gêne.
" Oui, la terre s'est déjà fendue en deux et des vies y sont restées. Beaucoup trop de vies. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Point de Vue ] - Page 2 Empty
[ Point de Vue ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:52

" Ca nous fait au moins un point commun alors ^^' " En déduit la jument, plongeant son regard pétillant dans celui de son interlocuteur. Ca n'était pas tant une si mauvaise rencontre que ça, finalement.. Un peu trop curieuses, la petite isabelle se laissa alors emportée, tandis que le grand noir lui mastiquait la pointe de sa longue crinière ébène. " Ah? Tu as perdus des gens chers dans ces catastrophes? " Interrogea-t-elle sans cacher son indiscrétion, chose dont elle ne se rendit compte qu'après coup d'ailleurs x) C'était tout Cachou çaa Razz / J'suis désolée, ça me regarde pas :30: /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Point de Vue ] - Page 2 Empty
[ Point de Vue ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:00

" Ca commence bien, alors x) " En déduit également l'étalon noir dont le regard brillait de mille feux, illuminé par les derniers rayons du soleil de la journée. Mais soudain, il relâcha les crins de la femelle, suite à sa deuxième remarque .. déplacée, pour lui. Durant un instant, un grondement rauque lui chatouilla les lèvres et les naseaux, mais il se hâta de le faire taire. Non, vraiment .. il n'arrivait pas à le dire.
D'un mouvement de tête, il s'écarta d'elle et s'engagea dans la descente du volcan, les crins dans le vent, les yeux enflammés par des souvenirs à vifs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Point de Vue ] - Page 2 Empty
[ Point de Vue ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:27

Cacharel se sentit alors toute confuse, & le laissa prendre un peu de distance de peur de trop l'étouffer, le fixant pourtant toujours d'un regard embarassé d'avoir raviver en lui des mauvais souvenirs. Elle ne savait pas ce que c'était elle, les mauvais souvenirs. Elle les avait tous perdus après.. Après cet étrange accident, qu'ils soient bons comme mauvais d'ailleurs, c'était bien ça le pire. Enfin maintenant, grâce à Vanille, quelques brives lui étaient revenus, mais pas assez pour qu'elle parvienne à remettre son passé sur pieds. « Je suis.. Je suis vraiment.. Vraiment désolée » Balbutia-t-elle, sincèrement confuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Point de Vue ] - Page 2 Empty
[ Point de Vue ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:34

Mais Zenith continua sur sa lancée, ses sabots dérapant souvent dans la descente trapue, mais il s'en fichait completement. Son esprit était ailleurs, beaucoup plus loin dans un passé noirci par des évènements douloureux .. Depuis qu'il avait quitté sa terre natale, jamais encore il n'avait eu l'audace d'y repenser, c'était trop dur. Mais la jument l'avait eu, elle, cette audace de le ramener sur terre pour qu'il fasse face à la réalité. Le vent sifflant à ses oreilles, l'étalon eut soudain un mouvement de recul, se ravisa et s'immobilisa.
Malgrè tout, les excuses de la petite isabelle ne le laissait pas indifférent.
Cependant, le destin fit qu'il ne put la rejoindre car à cet instant, le sol gronda, provoquant la chute de gros rochers et ... celle de Zen' par la même occasion :17:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Point de Vue ] - Page 2 Empty
[ Point de Vue ] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:53

Cacharel reçut un petit caillou au creux de ses reins, qui rebondit puis dévala la falaise, assez pointu pour lui faire fléchir le dos de douleur. S'en suivit alors un lourd grondement, puis des pierres déraboulèrent d'en haut, de plus en plus nombreuses. Affolée, Cachou se précipita alors à la suite du grand noir, & eut juste le temps de le voir tomber & rouler dans la pente caillouteuse. « NAAAAAN !!! [ Point de Vue ] - Page 2 258324 » Hurla-t-elle, prenant alors le galop à sa suite en dérapant à chaque foulées, galérant pour garder son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Point de Vue ] - Page 2 Empty
[ Point de Vue ] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:31

Tel un jouet, un vuglaire pantin de la nature, Zenith se laissait malmener par les éléments, incapable d'y résister, n'ayant pas la forte adéquate et nécessaire pour faire face à tout ça. C'était pire que d'être à la place de Cacharel. Toute sa vie défilait devant ses yeux. Le paysage aussi. Et tout ça sans qu'il ne puisse l'arrêter, faire un geste pour en réchapper... Oui, un pantin, un simple pantin. Soudain, un hurlement se détacha du brouhaha général et les oreilles noirs de Zen' se plaquèrent violemment.
La petite isabelle s'était lancée à sa poursuite ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Point de Vue ] - Page 2 Empty
[ Point de Vue ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:54

Cacharel se laissa glisser, ne contrôlant pas bien grand chose non plus, sauf qu'elle, elle était debout & qu'elle ne s'était donc pas fait encore totalement surmenée. Rapidement, elle visualisa un pic sur le côté droit, et d'un bond habile elle s'y percha. Il était solide & ne s'effondra pas. Elle continua ainsi avec la série qui s'en suivit, puis arriva jusqu'à une plateforme qui croisait le chemin du mâle noir, & lorsqu'il déraboula en trombe sur cette dernière, stoppant alors sa course sur le plat, elle accourut vers lui & ôta l'amas de pierre qui le couvrait. « Ca va? Répond-moi, t'as mal où? Dis-moi, ça va aller [ Point de Vue ] - Page 2 4437 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Point de Vue ] - Page 2 Empty
[ Point de Vue ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:45

Zenith avait mal partout et ses muscles refusaient de lui obéir. A présent étendu sur le flanc, il respirait houleusement et sentait ses flancs meurtris peiner à se soulever au rythme de sa respiration. Mais il était là, bel & bien vivant, et une voix douce le maintenait conscient : Celle de la femelle café au lait. En levant les yeux, il se rendit compte qu'elle était penchée au dessus de lui, et s'affairait, en proie à une totale panique. Zenith remua faiblement les naseaux et essaya d'esquisser un sourir. Mais ce fut une grimace qu'il offrit à la jument.
" Je.. partout.. " Grogna sincèrement ce dernier. Sa robe était maculée de poussière, ses lèvres & naseaux également, mais il arrivait quand même à y voir quelque chose. " .. mais ça va, ne t'en fais pas. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[ Point de Vue ] - Page 2 Empty
[ Point de Vue ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Point de Vue ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Point de vue.
» Mal en point
» * point d'arrivé.
» (_) Au plus haut point
» Point de karma <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: