Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il lui en faut vraiment peu pour être heureux...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Sohad
Invité


Il lui en faut vraiment peu pour être heureux... Empty
Il lui en faut vraiment peu pour être heureux... Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:19

Alors qu'il se baladait, Sohad tomba dans un endroit un peu spécial K: Une sorte de gigantesque forêt où les végétaux sont disproportionnés et verdoyants, avec pleins de bestiaux volants qui piquent, des gros matous qui dorment à longueur de journée, des nounours qui... qui chantent?
Ah non, c'est juste Sohad qui chantone en même temps qu'il se dandine... un truc du genre:

" Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux... Il faut se satisfaire du nécessaire! "
Oh bah lui, même moins que ça, ça lui conviendrait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas

Shu-Di
Invité


Il lui en faut vraiment peu pour être heureux... Empty
Il lui en faut vraiment peu pour être heureux... Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:21

(( NIARRRRRRRk j'peux squatté ? Il lui en faut vraiment peu pour être heureux... 923492 ))
Revenir en haut Aller en bas

Sohad
Invité


Il lui en faut vraiment peu pour être heureux... Empty
Il lui en faut vraiment peu pour être heureux... Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:27

(Vouais!)
Revenir en haut Aller en bas

Shu-Di
Invité


Il lui en faut vraiment peu pour être heureux... Empty
Il lui en faut vraiment peu pour être heureux... Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:31

(( Vouais ? T'es sur que sa te dérange po ? ^^))

Shu' déambulé dans la jungle sans but précis . En entendent ce chant ... Melodieux et ... Original , un sourire ce tira sur ses fine lévre . Cette voix puissante et melodieuse ne pouvait étre que celle de Sohad Razz . Elle ce mit alors a sa recherche et lorsqu'elle le trouva elle arriva par derriére .
- Peu pour étre heureux ? Tu pense vraiment sa ? ^^ -
Revenir en haut Aller en bas

Maïa
Invité


Il lui en faut vraiment peu pour être heureux... Empty
Il lui en faut vraiment peu pour être heureux... Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:41

(je réponds plus tard, mais bien-sûr que ça me dérange pas I love you I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Shu-Di
Invité


Il lui en faut vraiment peu pour être heureux... Empty
Il lui en faut vraiment peu pour être heureux... Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:45

(( Pourquoi plus tard ? T__T ))
Revenir en haut Aller en bas

Maïa
Invité


Il lui en faut vraiment peu pour être heureux... Empty
Il lui en faut vraiment peu pour être heureux... Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:51

(je vais manger Il lui en faut vraiment peu pour être heureux... 425826 )
Revenir en haut Aller en bas

Sohad
Invité


Il lui en faut vraiment peu pour être heureux... Empty
Il lui en faut vraiment peu pour être heureux... Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:44

Sohad dut alors suspendre sa mélodie... si mélodieuse xD Mais tant que c'était pour son S(h)ushi ^^
Il se retourna, et la regarda avec un air sérieux (ce qui est rare) :

" Oui, peu pour être heureux. Attends mon Shu, je vais te montrer. "
Et il recommença à chanter, en mettant toute la musique en action :
" Un peu d'eau fraîche (il fait un flemmen comme pour humer l'eau) et de verdure (il arrache une énorme touffe d'un buisson), que nous prodigue la nature, quelques rayons de miel (comme Winnie l'ourson, mais il sait pas trop comment faire xD) et de soleil (pousse d'un coup de hanche Shu-Di pour qu'elle se décalle au soleil, à deux pas d'elle). "
Il rajoute :
" Alors Princesse, as-tu compris? " comme Baloo pour Mowgli Il lui en faut vraiment peu pour être heureux... 923492
Revenir en haut Aller en bas

Shu-Di
Invité


Il lui en faut vraiment peu pour être heureux... Empty
Il lui en faut vraiment peu pour être heureux... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 11:55

Shu-Di seduite par cette eu ... Ravissante chanson ce pris au jeu x) . Elle aquiessa d'un signe de téte et comme pour confirmé elle lacha un "Yihoo" aigue . Décidément cet étalon n'en avait pas finit de l'étonné . Il était si different . A la fois completement atardé et drôle mais aussi charment et .. Interessent .
Revenir en haut Aller en bas

Sohad
Invité


Il lui en faut vraiment peu pour être heureux... Empty
Il lui en faut vraiment peu pour être heureux... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 12:31

Tout frétillant, encore plus quand il vit qu'elle se prit au jeu de sa mélodie, Sohad lança un ou deux coup de cul. Genre c'est beau la vie ^^
Puis, de retour avec son air charmeur, il se mit devant la ravissante Shu et lui fit une énooorme léchouille du bout du nez jusqu'au toupet, qu'il fit même tenir en l'air (avec la bave Schwarzkopf, la qualité professionnelle... pour Shu XD).
Fier de son travail, il souria un peu taquin :

- Trop mignon..!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il lui en faut vraiment peu pour être heureux... Empty
Il lui en faut vraiment peu pour être heureux... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 12:53

[ J'peux v'nir ? Nan c'est privée XD ]
Revenir en haut Aller en bas

Shu-Di
Invité


Il lui en faut vraiment peu pour être heureux... Empty
Il lui en faut vraiment peu pour être heureux... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 12:56

- Beuuuark >___< -
Elle frissona ne dégout puis ce secoua comme une dingue pour ce remetre le toupet en place . Les crins ebouriffés elle n'avait plus trop l'air d'une princesse . Elle fixa alors Sohad avec un air sévére .
- Pseuh ... Tu m'a dévisagé s'pace de ... De ... De face de cul d'tetard -

(( EDIT : Pour moi c'est "Ouii avec plaisir ^^" ))
Revenir en haut Aller en bas

Sohad
Invité


Il lui en faut vraiment peu pour être heureux... Empty
Il lui en faut vraiment peu pour être heureux... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 13:08

(Nan! Je te fais la guoule Il lui en faut vraiment peu pour être heureux... 570871 Mais si! Il lui en faut vraiment peu pour être heureux... 923492 )

Sohad la regarda d'un air vexé, en fait c'était pas ça, c'est plutôt qu'il avait pas bien compris, mais peu importe XD C'est seulement une longue minute plus tard que son cerveau se connecta... Il prit un sourire fier et lui dit :

- Bah tant mieux, comme ça quand je serai grand et grenouille, une belle princesse viendra m'embrasser, et je deviendrai son prince... encore plus beau et courageux que je l'suis déjà 8D
Il se mit à repenser à cendrillon... On le voyait les yeux heureux, clos, un sourire satisfait aux lèvres, les naseaux gonflés... monsieur rêvé, le menton en l'air.
* On s'ra même heureux, et on aura plein de souris 'enfants! XD *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il lui en faut vraiment peu pour être heureux... Empty
Il lui en faut vraiment peu pour être heureux... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 13:13

[ Attention si t'est mechant je m'en vais Il lui en faut vraiment peu pour être heureux... 561150 ]

Des ricanement venait du fin fond de la foret, Lil ecoutait de la music sur son MP3 XD
La jument, venait de tomber dans un trous, que m'aime un singe aurait pu voir.
Mais, son attention se portait sur un oiseau qui faisait des cabrioles ..
Vu quelle n'etait pas attentive, ba voila quoi ^^


- Héhé j'susi trop forte Mwa Cool
Revenir en haut Aller en bas

Shu-Di
Invité


Il lui en faut vraiment peu pour être heureux... Empty
Il lui en faut vraiment peu pour être heureux... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 13:16

Shu' dévisagea Sohad en l'entendent causé . Embrassé une grenouille ? Beuuuh . Elle fit uen téte comme sa => Il lui en faut vraiment peu pour être heureux... 331908 Avant de répondre dégouté .
- 'Tout cas s'po moi qui t'embrasseré Il lui en faut vraiment peu pour être heureux... 601349 -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Il lui en faut vraiment peu pour être heureux... Empty
Il lui en faut vraiment peu pour être heureux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il lui en faut vraiment peu pour être heureux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il en faut peu pour être heureux !
» Il en faut peu pour être heureux....
» Il en faut peu pour être heureux
» Il en faut peu pour être heureux..
» ✖ Pour être subversif, il faut être subjectif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: