Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chacuns de mes secrets..

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Chacuns de mes secrets.. Empty
Chacuns de mes secrets.. Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:00

    Feelings avait choisis de venir marcher ici.. Pourquoi? Plusieurs jours avant, un cheval isabelle était venu lui parler de ce Jardin Secret... Était-il donc pas le seul à avoir un secret par-ici? SOn pas lourd et lent faisait en sorte que partout autour de lui des milliers de papillons s'envolaient.. Des papillons de différentes couleurs.. C'étais magnifique. Comme si à chacun de ses pas, un secrets s'envolait dans sa mémoire. L'étalon soupira lourdement, la tête basse..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chacuns de mes secrets.. Empty
Chacuns de mes secrets.. Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:21

Runaway trottinait joyeusement, il penser à sa future conquête des terres, de l'élimination de Sassy, de ses amis, dont Keen et de ses associes ou il y avait aussi Keen. L'isabelle était de bonne humeur, quand il rentra dans une masse imposante, son père. Il aurait crier " Papa ", mais ne pipa mot, il se sentait mal à l'aise avec lui, il avait l'impression que le lourd regrettait que Runny soit né. Si il connaissait la vérité...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chacuns de mes secrets.. Empty
Chacuns de mes secrets.. Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:21

Anz'el trottinait joyeusement, son chéri lui manquait terriblement, mais elle ne pedrait pas espoir...Elle finit même par les apercevoirse et s'approcha d'eux...

" Bonjour "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chacuns de mes secrets.. Empty
Chacuns de mes secrets.. Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:29

Sassy galopait avec vitesse au loin. De plus en plus, la yearling devenait rapide comme son père, elle s'améliorait chaque jours pour que plus-tard elle soit rapide comme Feelings. Elle prenait aussi très soin de son apparence pour être aussi belle que Anz'el. C'étais important ça! Au triple galop, la pie allongea ses foulées ainsi que son encolure et elle ferma les yeux, plaquant les oreilles. C'étais dure mais son cœur lui indiquait qu'elle était totalement capable. Le souffle court, remontant la montagne, elle remarqua au loin son père t'elle sa grandeur. Sassy hénissa joyeusement redressant sa tête puis elle vit sa mère. La jeune pie rua joyeusement riant de plus belle puis enfin elle remarqua son frère... Sassy ralentit, fronçant les sourcils et au petit trot élégant elle s'approcha de sa mère puis enfin de son père. Avec délicatesse, elle vint se mettre près de sa mère pour constater qu'elle était plus grande :

- Waaw j'ai grandis!! Je suis plus grande que toi maman!

La yearling ria et donna pleins de bisous à Anz'el. Puis enfin, elle vint faire un câlin à son père ignorant son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chacuns de mes secrets.. Empty
Chacuns de mes secrets.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacuns de mes secrets..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secrets
» all your secrets
» ~ No more secrets
» ¤ Les secrets d'une vie ¤ {S}
» Secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: