Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ( Perdue )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( Perdue ) Empty
( Perdue ) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:30

Miracle s'était perdue ici, au détour de quelques chemins qu'elle ne connaissait pas. Seule.
Inconsciemment, la jument s'avança sur ce bout de terrain qui paraissait absolument normal, jusqu'à ce qu'une odeur âcre de sang vienne lui chatouiller ses naseaux. Elle s'arrêta, méfiante, son coeur commençant à battre de plus en plus vite. Vite, vite. Un nuage obscurcissa son esprit, et la jument poussa un hennissement strident.
Elle comprenait où elle était, mais elle n'imaginait pas la nature-même de ce qui lui arrivait. De l'aide ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Perdue ) Empty
( Perdue ) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:44

Diabolo aimait moyen ici, il shoota dans plusieurs os, pourquoi venait il là ? Sûrement à cause des rumeurs qui le bouffaient. L'étalon mouton pencha la tête et la releva, s'amusant à frôler le sol x). Mais là, une petite grise semblait différente des autres, il ne savait pas encore à qui il avait à faire mais Diabolo avait un sens unique pour découvrir les cas MDR
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Perdue ) Empty
( Perdue ) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:20

MDR xD

Miracle tournait la tête à gauche à droite, immobile, comme paralysée. Ses yeux se fermèrent un moment, et elle reprit son calme. Lorsqu'elle rouvrit ses paupières, ils apparurent miroitant de larmes. Un étalon venait d'arriver.
/ C'est ... Toi ? / fit-elle à demi-voix, tremblante. / C'est toi ? ... Hein ? C'est toi ? /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Perdue ) Empty
( Perdue ) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:29

Diabolo allongea son encolure et s'arrêta à côté de la puce grise. Elle avait l'air vraiment déranger car il ne l'avait jamais vu de sa vie x). Il avait lut dans des bouquins qu'il fallait laisser les gens dans leurs trips... < Oui c'est moi. :face: >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Perdue ) Empty
( Perdue ) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:34

Lire des bouquins ? Miracle avait affaire à un grand intellectuel ( Perdue ) 923492 Ceci dit, la jument restait plongée dans son délire, ayant perdu tout sens de sa lucidité.
- Oui ! Je savais que je te retrouverais ! ♥ - s'écria-t-elle avec une joie sans limite, frottant sa tête contre l'encolure du Bicolore xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Perdue ) Empty
( Perdue ) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:39

MDR

Ouais ... Il avait étudié de tout XD. Etrange m'enfin, ça ne lui déplaisait pas, il frotta sa tête et souffla dans ses naseaux pour continuer de lui faire croire, pauvre fille quoi.
< Moi aussi... Tout ce temps... Sans toi ( Perdue ) 258324 > Whouach, il adorait jouer la comédie x). Il avait la musique d'une nounou d'nfer dans la tête (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Perdue ) Empty
( Perdue ) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:26

Miracle ronronnait presque, elle se sentait redevenir pouliche. Pleins de choses tourbillonaient dans sa tête ... Mais elle se sentait tellement euphorique qu'elle avait oublié sa difficulté à respirer xD

- Mais ... ? - souffla la jument alors qu'elle mordillait les crins frisés de l'étalon. Elle se détacha de lui, d'un air absolument déçu. - Ce n'est pas toi ... Tu ne sens pas le sang. Ce n'est pas toi ... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Perdue ) Empty
( Perdue ) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:59

L'étalon hallucina puis se décala complétement ... < Non, ce n'est pas moi. Tu m'avais l'air dans ton délire. Et comment ça je sens pas le sang ? x) >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Perdue ) Empty
( Perdue ) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:04

/ Le sang ... Partout. / murmura-t-elle en fixant le sol, sentant son esprit dodeliner entre conscient et inconscient. / Oh non ... ça recommence ... /
Miracle semblait suffoquer, elle recula, respirant un air invisible. Le rythme de son souffle devint irrégulier, mais la jument sut se remettre "à niveau".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Perdue ) Empty
( Perdue ) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:19

Il observa la jument étrangement, quoi dire ? Quoi faire ? Il tapa du pied 3 fois au sol. < Ca reccommençe? Quoi dont? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Perdue ) Empty
( Perdue ) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:25

Miracle baissa la tête, protégeant son regard grâce à son toupet. - ... ça. -

Elle releva sa tête, découvrant ses yeux encore larmoyants.
- J'ai ... Des crises d'angoisses. Je suis ... plus moi-même. - articula-t-elle avec difficulté, mais tentant de garder sourire.
- Tu comprends, ce n'était pas moi, tout à l'heure, c'était l'autre ! -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Perdue ) Empty
( Perdue ) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:27

OMG, super ! Alors là; il allait trop bien s'entendre avec elle x). Quand elle prononça l'autre, il se dit que enfin ça allait changer, il ne serat plus le seul fou ^^ < Coool, il s'appelle comment ? > Elle était skyzo' quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Perdue ) Empty
( Perdue ) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:34

- Je sais pas, elle apparait comme ça ... - Miracle semblait perdue dans des aspérités profondes de reflexions, heureuse de voir que l'étalon ne la rejettait pas pour son ... truc xD ( Aussi elle était trop crédule pour penser qu'il se foutait d'elle, donc tout allait bien). - ... Oui, je pense qu'on doit dire "elle" ♥ -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Perdue ) Empty
( Perdue ) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:44

En fait, il se foutait pas du tout d'elle xD < Elle... Interéssant. > lâcha t'il perplexe ! < Tu lui parles souvent à cette fille ? > ( Perdue ) 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Perdue ) Empty
( Perdue ) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:18

- Non, je ne l'aime pas ... Car quand elle apparaît, j'ai des souvenirs étranges qui me viennent, et je n'arrive jamais à respirer, c'est comme si ... Je ballotais entre deux mondes. - continua-t-elle avec engouement, même si c'était bien la chose qui lui pourrisait littéralement la vie. Mais Miracle était heureuse de constater l'interessement de l'étalon, et estimait toujours qu'elle pouvait regretter ses actes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Perdue ) Empty
( Perdue ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Perdue )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» > Perdue =(
» > Perdue !
» Perdue.;
» ( Perdue :10: )
» || Un peu perdue - E N D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: