Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 <Baignade>

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


<Baignade> - Page 2 Empty
<Baignade> - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 10:12

Avril pencha sensiblement la tête de côté, amusée par la répartie de Nicotine et plutôt enjouée à l'idée de l'avoir rencontré. Les personnes qui 'vogaient' sur la même zone d'onde qu'elle ne courraient pas véritablement le territoire .. ^^
" Mouais. Je crois que je vois très bien où vous voulez en venir =P " Approuva Avril en esquissant de nouveau un sourir. " Vous parlez certainement .. des personnes à qui on est forcé de leur tirer les vers du nez pour établir un minimum de conversation .. Razz ? N'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


<Baignade> - Page 2 Empty
<Baignade> - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:58

La jeune Alezane aquiesta doucement en souriant.
< Ou simplement ceux qui ont eu une enfance tellement "difficile", qu'il ne sont même plus fichu de dire leur nom à quelqu'un > Ajouta-t-elle en inclinant doucement la tête.
< Enfin, ce n'est pas votre cas, ni le mien d'ailleur Razz >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


<Baignade> - Page 2 Empty
<Baignade> - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:04

" Heureusement que ce n'est pas mon cas, sinon je vous aurais probablement sauté à la gorge depuis plusieurs minutes déjà Razz " Répondit Avril sur le ton de la plaisanterie, sans aucune menace.
" En même temps, il faut se montrer compréhensif, généreux, accueillant, etc .. mais parfois, on a tellement des têtes de cloches ne face de nous que .. Enfin, si tu vois ce que je veux dire aussi xD "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


<Baignade> - Page 2 Empty
<Baignade> - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:56

< Oui oui, je vois très bien de quoi vous voulez parler ^^ > Fit-elle aussitôt d'un ton calme, expressif tout juste après avoir sourit.
< Enfin, on ne peut rien y faire en même temps, on en retrouvera toujours, n'importe où Razz > Ajouta-t-elle par la suite tout en étirant doucement sa fine encolure vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


<Baignade> - Page 2 Empty
<Baignade> - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:17

" C'est bien ça le problème ... " Fit remarquer la femelle caramelle en poussant un grognement d'exaspération, pourtant point hautain. C'était juste une constatation <Baignade> - Page 2 173541
" Tu peux me tutoyer, au fait .. tu as de la famille par ici ? Des amis ? Ou des .. connaissances ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


<Baignade> - Page 2 Empty
<Baignade> - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 2:36

La jeune Alezane sourit doucement, inclinant sa fines tête sur le côté.
< Des connaissances ? > Répéta-t-elle pour elle-même, comme si ça l'aidait à réfléchir. < Enfin ... j'ai une demi-soeur ici, quelques amis mais sans plus ... mais surtout beaucoup de connaissances. J'ai un peu de difficulté à ... considerer quelqu'un comme un ami .. > Fit-elle finalement d'une voix légèrement rêveuse.
< Et toi ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


<Baignade> - Page 2 Empty
<Baignade> - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:25

Avril haussa les épaules, l'air songeur tout à coup.
" Je n'ai pas de famille ici. J'ai laissé tout le monde lorsque je suis partie de ma terre natale et pour être honnête, je ne les regrette pas du tout. " Les oreilles légèrement mobiles, elle tourna la tête en direction du lointain et fixa le pâle soleil qui avait du mal à réchauffer l'atmosphère.
" Sinon eh bien .. j'ai également rencontré du monde un peu par-ci, un peu par-là. Le territoire commence finalement à me plaire, mais je ne sais si j'arriverai véritablement un jour à m'intégrer. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



<Baignade> - Page 2 Empty
<Baignade> - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Baignade>
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» > Baignade
» Baignade
» Baignade
» Baignade
» Baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: