Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 <Baignade>

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


<Baignade> Empty
<Baignade> Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 3:21

Arrivant au gros galop, l'Alezane s'était élancé dans le lac en se propulsant grace à ses antérieurs. L'eau s'était rapidement mise à remonter vers le ciel après son passage. Elle s'amusait comme une petite folle, ne se souciant pas du fait que quelqu'un d'autre soit déjà là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


<Baignade> Empty
<Baignade> Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:37

Allongée sur le flanc, sur un rocher de granite, Avril prenait goulûment le soleil, laissant ses poils et le bout de son museau chauffer doucement. Le retour des beaux jours s'accompagnait chez elle généralement d'une évidente bonne humeur et d'une activité incessante : La flemmingite <Baignade> 923492
Marmonnant dans son demi-sommeil quelques paroles dépourvues de sens, elle agita un antérieur et se retourna en entendant le léger clapotis provoqué par la jument.. si elle avait su qu'elle était observée.. O_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


<Baignade> Empty
<Baignade> Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 4:58

Non, elle ne se savait pas observée, et honnêtement, l'imbélicité et la joie de vivre n'avait jamais tué, non ?
'Ine prenait un réel plaisir à s'éclabousser elle-même jusqu'à avoir de l'eau jusque sur le dos, elle avait sans aucun doute l'air d'une petite pouliche qui n'avait personne avec qui jouer, et qui semblait avoir une réseve caché d'énergie à dépenser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


<Baignade> Empty
<Baignade> Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:40

Soudain, une plante carnivore ouvrit une gueule béante accompagnée d'une odeur nauséabonde à quelques milimètres des lèvres de Avril et elle lâcha alors un cri strident.
Bondissant sur ses membres, elle se redressa de toute sa hauteur et bascula inévitablement dans l'eau cristalline, sans rien comprendre à ce qui venait de lui tomber dessus xD Et au fait qu'elle venait tout simplement de faire un cauchemard immonde

* <Baignade> 601349 *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


<Baignade> Empty
<Baignade> Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:43

La jeune yearling s'immobilisa en entendant ce cri soudain, et au même moment, ses prunells noisettes vinrent se poser sur la silhouette d'une jument un peu plus loin qui tombait l'eau.
*?*
Agita impulsivement la tête, 'Ina laissa un hennissement tinter en direction de l'inconnue, s'approchant par la même occasion en sa direction pour allé l'aider -si elle avait besoin d'aide-.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


<Baignade> Empty
<Baignade> Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:46

Avril resta quoi.. au moins une dizaine de secondes sous l'eau sans rien faire, à se poser de drôles de questions sans queue ni tête et lorsqu'elle émergea, elle inspira une grande bouffée d'oxygène, envoyant valser des goutelettes transulcides un peu tout autour de sa silhouette caramelle.

" Ahh... Heumm <Baignade> 147644 "

En tête à tête avec une inconnue, Avril fit la moue.
Drôle de situation pour une rencontre xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


<Baignade> Empty
<Baignade> Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 2:43

Les fines oreilles de la yearling pivotèrent lentement en direction de l'inconnue, attentive. Ses naseaux se dilataient progressivement, captant lentement l'odeur très claire de la jument caramelle.
< Est-ce que ça va ? > Fit-elle finalement d'une voix incertaine, tout en laissant ses pupilles maron l'observer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


<Baignade> Empty
<Baignade> Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 9:44

Avril hôcha la tête en signe d'acquiesement, les sourcils haussés.
" Ca va, oui ^^ Plus peur que de mal je crois .. " Avoua t-elle en jetant un coup d'oeil à sa robe, comme si elle cherchait d'éventuelles blessures.
" Moi c'est Avril et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


<Baignade> Empty
<Baignade> Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:03

'Ine sourit doucement et agita tranquillement la tête, reculant de quelques pas pour ne pas être trop collante, tout simplement.
< Ravie, Avril, moi c'est Nicotine <Baignade> 173541 >.
Un léger sourire se déposa sur ses lèvres et elle enchaîna :
< Vous êtes nouvelle si je ne me trompe ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


<Baignade> Empty
<Baignade> Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:18

" Ca se voit tant que ça ? " Répliqua Avril en laissant échapper un petit rire nerveux. A vrai dire, elle avait pour l'instant assez de mal à s'accoutumer aux différents territoires .. mais elle ne désespérait pas d'y arriver un jour où l'autre =P
" Je suis arrivée il y a trois ou quatre jours il me semble. Et j'ai assez de mal à me faire à ma nouvelle vie, mais bon " Avril haussa les épaules, signe que cela n'avait pas vraiment d'importance.
" Et vous, vous semblez plutôt jeune ! =) "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


<Baignade> Empty
<Baignade> Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 17:44

La yearling Alezane laissa un petit rire s'échapper à la réplique de la jument.
< J'ai plutôt pris une chance ... je demande ça aux nouveaux que je ne connais pas ... la plupart du temps ça marche <Baignade> 923492 > Expliqua-t-elle innutilement en souriant doucement.
< Jeune ? Enfin ... je suis ici depuis plusieurs mois déjà, je m'y suis habitué ^^' >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


<Baignade> Empty
<Baignade> Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:01

" En effet, vous avez l'air de plutôt vous y plaire. Je me trompe peut-être ? " Répondit Avril en lui glissa un clin d'oeil complice.
" En même temps, j'avoue être quelqu'un d'assez difficile et possessif. J'ai eu extrêmement du mal à me détacher de mon ancienne contrée. " Avril poussa un petit ronflottement amusé. Cette conversation commençait peu à peu à l'a détendre.
" Je ne sais même pas pourquoi je vous raconte tout ça xD "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


<Baignade> Empty
<Baignade> Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:34

< En aucun cas vous aurez de la difficulté à vous attacher à ces terres, elles sont si grandes .. > Fit-elle par la suite en souriant de plus belle, pensant au même instant à plusieurs annecdotes des plus farfelues x)
< Ne vous y sentez pas oubligé Razz > Ajouta-t-elle par la suite d'un ton enjoué, toujours aussi ouverte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


<Baignade> Empty
<Baignade> Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:58

" .. tellement grandes, oui. Peut-être trop, je n'en sais rien .. " Dit-elle d'un ton songeur tandis qu'elle rêvassait durant un court instant - une seconde ou deux, tout au plus.
" Je ne m'y obliges pas, vous savez ? C'est drôle, elles viennent toutes seules .. c'est sûrement parce que vous devez avoir un don caché qui force les autres à déballer leur vie Razz " Avril étouffa un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


<Baignade> Empty
<Baignade> Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:38

La jeune jument sourit doucement. Un don ? Non, certainement pas Razz
< Ça m'étonnerait vous savez Razz > Répondit-elle aussitôt en pouffant doucement d'un rire pur et cristalin. < Vous êtes seulement un peu plus bavarde que les autres, parce que j'en ai rencontré qui avait vraiment pas envi de discuter, si vous voyez ce que je veux dire x) > ajouta-t-elle en tirant doucement la langue, amicalement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



<Baignade> Empty
<Baignade> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Baignade>
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baignade
» * Baignade
» Baignade ?
» baignade
» # Baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: