Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Message important

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Message important Empty
Message important Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 3:20


  • L'ordinateur c'est pas une vie , et je commene à passer trop de temp dessus aussi . J'ai comme vraiment plus d'inspiration et même si j'adorais Gs , je ne suis plus beaucoup . Car c'Est très difficile s'incruster c'Est toujours les principaux genre admins , ou autres qui ont toute la place et c'Est presque impossible d'être incruster ..... Peut-être que certains vont me comprendre ..... Tout sa pour dire que ..je m'en vais du forum. Bonne continuation a vous. Si un admin passe , supprimer mon compte please. J'ai ADORER VENIR ICI ! et si certains veux mon adresse msn y'a qu'a demandé en message ! Merci ! Message important 571640 Message important 258324 j'vous adoreuuh Message important 4437 Message important 331908 Avec Allstat aussi supprimé ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Message important Empty
Message important Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:16

Message important 258324 Message important 571640

C'est trop bète,pas le fait que tu veuille "retourner" a la vie normale, surtout que nous ne refusons absolument pas les autres ou les nouveaux

Par exemple c'est pas parce sur A & A on commence a partir en live que tu peux pas partir en live avec nous Razz
Au contraire (attention Keen, ceci est pour toi Razz) Plus on est de fous plus on rit

Je sais que y'en a pleins dans ton cas, mais regardez Siam ou Excalibur, ils viennent de s'inscrirent et ils arretes pas de flooder Razz
Donc comme quoi on n'est pas mangeur de nouveaux Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Message important Empty
Message important Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:00

Je me refuse à te supprimer Message important 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Message important Empty
Message important Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:27

Kiiiiss Message important 258324
Tu trouves vraiment qu'il y a certaines personnes qui ne sont pas intégrées ? Parce qu'au contraire, je trouve justement que les gens de GS sont vraiment ouverts. Je vole l'exemple de Manzana (MA future femme). Siam, je la trouve vraiment active, très bien incrustée. Son personnage s'impose de lui-même, et elle est nouvelle. [Faut pas se fier à son nombre de messages, la floodeuuuse.. Razz]

Reeeeste !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Message important Empty
Message important Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:30

Oh non Kiss! Ne l'a supprimé pas, j'en suis sur qu'elle va revenir!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Message important Empty
Message important Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:23

J'vous adore Message important 258324 :25:C'est juste que je n'ai plus trop le temp de venir , et on perd tout les trucs qui se sont passer , juste en 1 semaine. C'est juste que l'été sa va être beaucoup plus actif ( a mon avis ) et là je suivrais plus dutout :17: , comme là Message important 601349 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Message important Empty
Message important Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:40

Kiss Message important 56205 Message important 56205 Message important 258324 Message important 258324 Message important 571640
C'est normale de pas tout suivre, mais faut pas s'en aller pour autant...Et nous laissez, nous pôvres petits membres derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Message important Empty
Message important Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:55

Moi aussi je suis plus tu dout mais je pars pas. !! Pars pas Message important 258324 Viens juste moins un peu..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Message important Empty
Message important Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:17

Paaaaaaaaaaaaaaaart Paaaaaaaaaaaaas Kissou Message important 571640 Message important 157807
J'veux ton adresse msn, et nah Message important 570871 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Message important Empty
Message important Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:00

Supprimer Allsatr svp
Shwepp's : simplement_moi_carotte_13@hotmail.com
J'viendrais juste plus aussi souvent Message important 331908 , sa me brise le coeur de partir de Gs Message important 258324 Message important 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Message important Empty
Message important Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:54

Si ça te brise le coeur, hors de question de te supprimer xDD Moi non plus je suis un peu paummée avec les nouveaux persos, les petits groupes & tout. Allez reste .. Message important 4437 Message important 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Message important Empty
Message important Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:15

reste s'il te plaît, je te connais pas très bien, mais tu es sympas, s'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Message important Empty
Message important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Le message
» ( Message In A Bottle
» 1000 message !!!!
» Message des loups. [ L ]
» 1 000e message!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: