Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chez toi ?

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Chez toi ? Empty
Chez toi ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:10

|J'aimerais voir ma mere ici merci|

N'est ce pas chez toi ?
Cette endrois il y avait passé ses premieres années, pourtant ce ne fut pas en sa compagnie. Sa mere avait bien d'autre chose a faire et cela il ne pouvait tout compte fait pas lui en vouloir. Il apprit rapidement ce qui faisait vivre sa mere, apres tout ce n'etait pas l'amour de leurs poulain comme toutes les autres mais bel et bien la mort des autres. Il l'a tout de suite accepté sans riposté. C'etait sa mere et puis elle avait toujours fait ainsi. Il n'aurait jamais pu concevoir qu'elle quitterait sa destinée simplement pour lui et son pere.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chez toi ? Empty
Chez toi ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:15

La noire s'avanca dans le Canyon, son endroit préféré, surplombant les dunes. Au fond d'elle, elle s'inquiètait pour Wareno & Sheitan, elle ne les avait pas vus depuis longtemps et leurs absences la dérangeait, elle se serait encore plus culpabilisé sur elle. Regardant une silhouette grise au loin qu'elle ne tarda pas a reconnaitre, elle poussa un long henissement qui résonna dans la vallée.

/ .. Wareno. /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chez toi ? Empty
Chez toi ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:26

Wareno fremit subitement entendant son nom prononcé. Il tourna doucement son encolure et posa son regard tenebreux sur sa mere qui etait toujours aussi belle que le premier jour qu'il l'avait observé. Son corps svelte et toujours aussi abimé par les combats n'en restait pas moin admirable sous n'importe qu'elle jour.

" M'an ... "

Le vent s'etait brusquement levé soulevant harmonieusement la criniere du male lui donnant un petit air rebel. Son oeil etait brillant mais ne trahissait pas ses emotions contrairement a beaucoup. On ne put soupconné ce qu'il ressentait a ce moment la bien que ce ne fut qu'un inoubliable sentiment d'amour eternel !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chez toi ? Empty
Chez toi ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:47

Sorely souria enfin, elle avais retrouvé un qu'elle aimait tant et apprendre sa disparition n'aurais fais que la mettre dans une colère interminable. Le vent la fit s'ébrouer masjetueusement, s'avanca vers lui dans un pas bien cadencé, soulevant et secouant sa crinière.

/ .. Tu m'as manqué . /

Fit elle, allant se coller au gris. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chez toi ? Empty
Chez toi ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:49

" Moi aussi tu sais bien, j'ai croisé pa' hier. "

Wareno accepta l'affection que Sorely lui offrit. Il en ferma meme les yeux et apprecia le moment. Cela faisait un bout de temps qu'il n'avait pas senti cette chaleur contre son corps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chez toi ? Empty
Chez toi ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:58

/ .. Il va bien ? /

Un pincement au coeur se produisit. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avais pas vu, elle s'inquiètait pour lui profondement et désirait le plus au monde de le revoir. Avec lui, elle se sentait bien, point final.

/ Tu as tellement grandi .. Chez toi ? 258324 /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chez toi ? Empty
Chez toi ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:55

" Oui il m'avait l'air de se porter pas mal, il te cherchais d'ailleur "

War fit un pas en arriere a la remarque de sa mere et se regarda vite fait bien fait. Lui grandit ? A wee, cool !

" Mouais c'est pas faut, ta vu j'ai la classe hein Cool "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chez toi ? Empty
Chez toi ? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:49

La noire souria, Sheitan était bien présent en GS, et rien que ces paroles la remirent de bonne humeur. Elle l'avais tant cherché ..

/ Je t'en prie Wareno, soit prudent. Certains oseront te faire du mal .. Je sais que tu tiens quand même un peu de moi, mais fais attention, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, et si c'est le cas, j'irais moi même le t .. Lui parler x) . /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chez toi ? Empty
Chez toi ? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:18

( XD )

Wareno l'ecouta avec attention. Elle s'etait rattrapé a temps. War esquissa un jolie sourire et vint poser son museau sur celui de sa mere.

" Soit sans crainte personne ne s'approchera de moi. Je suis bien trop entouré pour que l'on soit tenté "

A vrai dire Wareno n'avait aucun ami. Est-ce son souhait ? A vrai dire oui. Pendant sa jeunesse la seule chose qu'il avait cherché etait l'amour de sa mere. Celle ci avait cependant un travail a accomplir. Ne voulait mettre personne inquiet il avait preferé evité de s'approcher des autres et demeuré seul sur les terres du desert. Mais a present qu'il avait grandi il commencait a prendre conscience de son erreur. La solitude n'etait tout compte fait pas ce qu'il savourait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chez toi ? Empty
Chez toi ? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:59

La noire regarda Wareno de haut en bas, sourire aux lèvres, venant a sa crinière, ôtant quelques petites branches coincée dans sa crinière.

/ Ohhh Wareno ! C'est pas avec des bouts de branche dans la crinière que tu vas séduire les juments ! Chez toi ? 4437 Cependant fais attention, certains n'hésiterons pas a te tuer juste pour me tuer a mon tour, vu que je serais plus faible que d'habitude. /

Termina elle doucement, regardant le ciel d'un bleu azur pur. En même temps, elle voulait tellement revoir Sheitan et se blottir contre lui. Elle soupira et vint se blottir contre son fils, une larme cristalline tombant au sol avec aviditée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chez toi ? Empty
Chez toi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez toi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez soi.
» Chez Tyf
» Chez soi. (J)
» Nul de chez nul.
» Comme chez moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: