Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 O U R A L ; le stupide rêveur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

O U R A L ; le stupide rêveur.  Empty
O U R A L ; le stupide rêveur.  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:11


O U R A L ; le stupide rêveur.  639427Oural1


O U R A L, dominant des Rocheuses
(15/01/13 ♂ 12/02/14)

fils de William et une illustre inconnue, le petit étalon rouan s'est distingué par sa bêtise, sa joie de vivre, et son popotin de ouf - c'est de famille :1:proclamé roi des Rocheuses devant Hekme, il a chéri ses terres de tout son coeurs. simple et généreux, il a toujours fait en sorte d'être ami avec tout le monde. visiblement, cela n'a pas suffit, car les femmes sont des sujets de discorde. il a eu une première fille avec Wendy ( alerte scoop ; OURAL ETAIT ENCORE PUCEAU ) ; jamala, puis un fils avec Nevaeh, Hamlet, et une fille avec Max'Belle, Luciole. on pourra aussi relater sa grande histoire d'amour platonique avec Chandigarh, à qui il avait promis de finir sa vie sur les routes en sa compagnie, et avec qui il a adopté un fils, Luka. on pourra aussi raconter avec quelle délicatesse il a uriné sur la femme de son meilleur pote, Chizuru. ou encore avec quelle classe il s'est enfui après son premier baiser échangé avec pandore. il est mort lors d'un combat pour la dominance l'opposant à Lecherous, juste ici. goodbye l'ouréal, we will miss you ♥

RELATIONSHIP ;

anthéa : grand-mère
james ; grand père
william (oréo) ; père
scarlett ƒ ♥ ♢ ; soeur
jamala ƒille
luciole ƒille
hamlet ƒils

pandore ☑☑☑♩♡? ๑
anastasia ≈ ♩
annlynn ≈
chandigarh ☑☑☑ ♦ ♩✓ ♥
hekme ϟ ≈
hamzun ≈
skunk ☑☐☐
litningur
ganja вғ
wendy ↑♩๑ ✓☑☑☑
sweet ○
hyro ?
miu  ☑☑☐ •
kishin ↓
zia ↓
annie l'ananas ✓♦
serenity   ☑☐☐ ♧
inconnue
ronnie  ☑☑☑ ♧
raphaël ↑
max'belle ✓↑
nevaeh ✓♩• ↑

LES ADIEUX :

chandigarh ; excuse-moi, tu devras faire route seul désormais. t'étais un sacré bon coup, et un fichtre beau gosse. et puis, t'es l'amour de ma vie hum ¬¬

pandore ; mon premier amour, mon premier baiser. tu as disparue, puis je ne t'ai jamais oublié.

nevaeh ; ma rêveuse, ma confidente, mon amante de quelques heures. tu es merveilleuse, alors, pitié, ne te laisse plus jamais atteindre par les gens qui te traitent de folle parce que tu as une horloge dans la tête. tic, tac, elle ne t'a pas prévenu que le temps était écoulé pour moi ?

wendy ; je pense que je t'ai aimé, toi aussi. je te l'avoue maintenant ; tu étais ma première fois. tu as disparue sans laisser de traces, mais nous nous retrouverons au bout du rouleau I love you

miu ; toi la marin, et moi l'alpiniste, sacré duo en vérité ! pense à moi si tu retournes à la crête, et oublie tout la tête dans les nuages O U R A L ; le stupide rêveur.  653621

ronnie ; merci de m'avoir fait découvrir le pastis avant ma mort, mec  O U R A L ; le stupide rêveur.  3744804541 maintenant va foutre une raclée à lecherous et épouse nevaeh stp.

hamlet, luciole, jamala, luka ; désolé les enfants, j'aurais voulu être un père présent, mais malgré moi je ne pourrais honorer mon contrat. courage les petiots, je suis fier de vous. vengez-moi.

lecherous :  doigt 

les rocheuses ; ma raison de vivre, vous m'avez trahi, bande de conasses !

TELLEMENT HOT QUE QUAND J'ME R'GARDE PARFOIS JE JOUIS

O U R A L ; le stupide rêveur.  Tumblr_luet9mGuPx1r5j40lo1_500
( le pie )

topics notables ;

présentation
naissance d'Hamlet
oural baise chandigarh
fuite d'Oural après le baiser de pandore
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

O U R A L ; le stupide rêveur.  Empty
O U R A L ; le stupide rêveur.  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 0:39

O U R A L ; le stupide rêveur.  258324  O U R A L ; le stupide rêveur.  258324  O U R A L ; le stupide rêveur.  258324  O U R A L ; le stupide rêveur.  258324  O U R A L ; le stupide rêveur.  258324  O U R A L ; le stupide rêveur.  258324  O U R A L ; le stupide rêveur.  258324 
zyva, c'était l'amour de pandore aussi. O U R A L ; le stupide rêveur.  157807 je posterai un message avec neva' si j'ai le courage. O U R A L ; le stupide rêveur.  258324  O U R A L ; le stupide rêveur.  571640 )
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

O U R A L ; le stupide rêveur.  Empty
O U R A L ; le stupide rêveur.  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 22:32

    C'est comme si on lui avait coupé les jambes et enfoncé un poignard profondément dans le coeur. Celui qui a été son dominant et certainement son premier ami repose ici, sous ses sabots. Cette idée lui est tellement insupportable qu'elle recule de quelques pas. Les larmes sillonnent ses joues, le temps s'est suspendu. Ce putain de temps, cette putain de vie qui l'observe avec ce sourire sadique. Elle est effondrée de tristesse, de colère, d'incompréhension. Lecherous. Son ami. Le parrain de sa fille. Un meurtrier ? Son coeur bat si fort, elle a un vertige, elle a juste envie de vomir. Elle écrase son front contre la stèle du rouan ; "Oural, trouve le repos sous la terre, suit la lumière des étoiles et quand j'aurai la tête dans les nuages, je serai prés de toi mon ami..."

O U R A L ; le stupide rêveur.  258324 |
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

O U R A L ; le stupide rêveur.  Empty
O U R A L ; le stupide rêveur.  Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 11:35

j'veux pleurer.  O U R A L ; le stupide rêveur.  258324 ça a fait du bien d'avoir un perso con sur gs O U R A L ; le stupide rêveur.  3075462454 j'posterai un petit message avec chandidou dès que j'en aurais l'inspi Waa 
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

O U R A L ; le stupide rêveur.  Empty
O U R A L ; le stupide rêveur.  Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 12:18

non, elle ne t'a pas prévenue. pour une fois, l'horloge a été ton ennemie. elle est là, dans ta tête, à te bercer encore et toujours de sa mélodie rassurante. tic, tac, tu entends ? mais les autres ne l'entendent pas. et tu ne l'entends pas pour les autres. tu n'es pas venue ici par hasard. ce n'est pas une surprise, puisque tu cherches son nom sur les pierres froides et lisses recouvertes par la mousse. il te l'a dit. lecherous t'a avoué leur combat. t'a avoué son crime. et tu es là, perdue, errante, le regard triste d'un fantôme ayant remplacé le tien, si joyeux d'habitude. enfin, tu te trouves devant. tu ne pleures pas. tu n'y arrives même pas. que vas-tu devenir ? qu'est-ce que vous allez tous devenir ? tu baisses les yeux. clignes des paupières pour empêcher les larmes de rouler trop vite. tout au fond, là, quelque chose bouillonne. c'est entre la colère et la peine. entre la résignation et la révolte. ça menace de sortir, ou de rester terré. tout devient flou. comment faire ? il était un peu comme ton âme soeur. ton âme soeur, tué par l'amour de ta vie ; mais qu'as-tu fait, nevaeh ? une question que tu te repasses en boucle. c'est de ma faute s'il est mort. car ça l'est, n'est-ce pas ? s'il a été tué, c'est pour toi. c'est à cause de toi. un sanglot muet te déchire l'abdomen, et tu laisses tes membres se plier pour te retrouver à genoux, dans la poussière. tu penses à chandigarh qui se retrouvera seul. tu penses à hamlet, déjà orphelin. tu penses à tous ceux pour qui oural était un meneur, un ami, une étoile. tu ne vois pas miu, là tout près. tu la connais. vite fait. hamlet t'a déjà parlé d'elle. encore quelqu'un qui l'a perdu. par ta faute. tu te relèves alors et t'ébroues. soudainement requinquée, les dents serrées, cette douce folie qui a repris sa place au fond de tes yeux qui arborent pourtant une peine lucide. celle de la perte d'un être cher. une peine qu'on n'efface jamais. tu lis les mots qui te sont destinés. calmement. t'aurais envie de sourire, mais non, là tu ne peux pas. alors, à ton tour, tu viens écraser ton front contre la pierre glaciale. tu fermes les yeux, comme si c'était là le dernier contact que tu pouvais avoir avec lui. les rocheuses resteront le plus beau territoire ici. j'y veillerai, oural, je te le promets. hamlet te sera digne. et tout le monde ici se souviendra de celui que tu as été. merci de m'avoir guidée. merci de m'avoir rassurée. merci de m'avoir acceptée. je t'aime, oural, ne l'oublie jamais. d'un amour bien différent, d'un amour particulier, de celui d'un ami à un autre, de celui d'une mère au père de son fils, de celui d'une étoile à une autre étoile.
et au loin résonna le cri strident d'un fils à qui il manquerait maintenant toujours un guide.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

O U R A L ; le stupide rêveur.  Empty
O U R A L ; le stupide rêveur.  Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:46

O U R A L ; le stupide rêveur.  258324 Bouhou, Chandi et Oural, c'était trop de la balle...
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

O U R A L ; le stupide rêveur.  Empty
O U R A L ; le stupide rêveur.  Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 23:16

grave Waa :gnéhé: 
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

O U R A L ; le stupide rêveur.  Empty
O U R A L ; le stupide rêveur.  Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 19:47

carrément, et puis je me féliciterais toujours d'avoir niqué Chandi krkrkr  O U R A L ; le stupide rêveur.  561150 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



O U R A L ; le stupide rêveur.  Empty
O U R A L ; le stupide rêveur.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O U R A L ; le stupide rêveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêveur ...
» < Rêveur >
» [#] Rêveur.
» Doux rêveur [F]
» Stupide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: OUTRE-TOMBE :: Tombes-
Sauter vers: