Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Une nouvelle Empty
Une nouvelle Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:56

J'étais enfin arrivé sur les terre de la montagne. Je fis attention ou je me trouvais, tout mes sens en alerte pour réagir au cas ou le dominant m'attaquerait. Le soleil était bien là, mais malheureusement, la chaleur n'était pas au rendévous. Un vent glacial emporta un tas de feuille, qui passa juste devant moi. Quand les feuilles retombèrent au sol, je pus enfin voir se qu'il y avait devant moi : L'étalon dominant me regardait, l'air hautain.
Je baissa la tête en signe de salue et de respect et dit : " J'aimerais rejoindre vos terres. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une nouvelle Empty
Une nouvelle Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:17

    [ Tu ne dois pas jouer le personnage d'un autre membre, dis simplement que tu étais dans le champ et je dirais que James arrive : ) ]

    James se tenait donc face à la jument, souriant calmement. « Bonjour. Vous êtes la bienvenue, quelle est votre nom ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une nouvelle Empty
Une nouvelle Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:22

[A d'acore, sorry ^^]

« Bonjour. Vous êtes la bienvenue, quelle est votre nom ? », dit d'un ton calme l'étalon, avec un légé sourire.
"Mon nom ai Eaudanum. ", répondis-je. Je recula de quelque pas pour avoir une meilleur vue de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une nouvelle Empty
Une nouvelle Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:53

[J'ai le droit de posté maintenant, ou j'attend la fin ? sorry ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une nouvelle Empty
Une nouvelle Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:41

    [ En faite, on poste chacun notre tour, tu décris simplement les actions de ton cheval, regarde comme je fais et prends exemple Une nouvelle 425826 C'est normal de galérer au début =P Mais donc tu n'as pas le droit de poster deux fois de suite ]

    « Enchanté Eaudanum, je suis James. Vous connaissez un peu la Montagne ? », dit-il après avoir légèrement incliné la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une nouvelle Empty
Une nouvelle Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 8:25

[O... Tout le monde va souffrir avec moi :D ]

« Enchanté Eaudanum, je suis James. Vous connaissez un peu la Montagne ? », dit l'étalon après avoir légèrement incliné la tête.
" Non, pas du tout hélas " répondis-je d'une vois troublé. Je jeta un coup d'oeil aux terres, ou de nombreux chevaux broutaient .



[L'italique, j'ai le droit ou je suis en train de faire leur action? ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une nouvelle Empty
Une nouvelle Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 10:52

    [ Nan t'as pas le droit, il n'y a personne d'autre que James et ta jument et c'est pas la peine de réécrire ce que j'écris à chaque fois, écris juste ta partie Une nouvelle 173541 ]

    « C'est dommage, c'est une terre magnifique. Hélas, il est en ce moment dangereux de se promener seul par ici, avec l'arrivée des bandits.. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une nouvelle Empty
Une nouvelle Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:21

[C'est dur...]

J'écoutais attentivement les paroles de l'étalon.

" J'ai souvent entendue parlé des Bandits, mais je ne comprend pas qui son ces personnes. "[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une nouvelle Empty
Une nouvelle Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:23

    [ C'est bon t'as tout bon là red ]

    « Ce sont des méchantes personnes qui violent, tuent et détruisent des territoires. Bref, ils sont pas fréquentables :hh: »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une nouvelle Empty
Une nouvelle Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:27

[ J'ai un don caché, naisse pas ? mdr ]

Les paroles du magnifique étalon m'apeurèrent, je me cabra et hénissa de panique. Je me remis a la hauteur de l'étalon et dit a vois basse : Avons nous des risques, chacun d'entre nous, de nous faire abatre au autre ? Pourquoi font ils ça? sur qu'elle terre vivent-il ? plein de question se bousculaire dans ma tête. Je fixa les yeux de l'étalons pour essayé d'y trouver une chaleur réconfortante
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une nouvelle Empty
Une nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle douleur pour une nouvelle vie ~
» Nouvelle arrivée, nouvelle vie
» Nouvelle terre, nouvelle vie !
» « Une nouvelle vie ... »
» Une nouvelle vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: