Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seule

Aller en bas 
AuteurMessage

Heaven
Invité


Seule Empty
Seule Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:31

[ Là je veux pas avoir 10 000 personnes :roll: ]

Mistik marchait doucement et calmement dans la direction de la grande colline. Elle avait bien l’intention d’observer le coucher de soleil du plus haut point possible, pour avoir l’impression de pouvoir y toucher. Arrivé au sommet de la colline, la jeune dominante lâcha un long soupire, quelqu’un s’intéressait-il vraiment à elle ici, ou bien n’était-elle qu’une illusion pour les autres … ?


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Forever
Invité


Seule Empty
Seule Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:35

> Un vent invisible mais insistant soufflait dans la Vallée, couchant sous son souffle gémissant les hautes herbes grasses et vertes qui tapissaient le sol. Forever avançait d'un pas dynamique et rapide, sa longue queue aux crins ondulés se balançant avec entrain le long de ses postérieurs robustes mais fins. L'étalon s'immobilisa puis suivit des yeux une silhouette aux couleurs étranges, avant de ronfler bruyemment des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven
Invité


Seule Empty
Seule Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:42

Le corps fébrile et encore fragile de la jument s’immobilisa au sommet complet de la colline, les yeux fixés sur le soleil qui s’apprêtait déjà à se coucher. Ces dernières journées ici avait été très tourmentées, elles avaient troublées la jeune dominante de la Vallée. Une odeur inconnue vint faire titiller les naseaux veloutés de Mistik. Intriguée mais aucunement sur les aguets, la jument tourna délicatement la tête pour y apercevoir une silhouette grisâtre un peu plus loin. Toujours aussi chaleureuse, la jeune femelle hennit mélodieusement vers lui, l’invitant à venir la rejoindre sur le Trône.
Revenir en haut Aller en bas

Forever
Invité


Seule Empty
Seule Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:47

> Les oreilles de l'étalon s'étaient immédiatement redressées sur sa fine tête aux traits joliement dessinés, dès que les premières notes féminines et vrillantes émises par la jument leur parvinrent avec clarté. Forever gardait son regard sombre et animé d'une lueur intriguée, fixé sur le corps léger de l'inconnue, postée au sommet d'une colline, tandis qu'au dessus d'eux, le ciel commençait à se teinter de couleurs chaudes et singulières, baignant ainsi l'endroit d'une lumière étrange et apaisante. Sa queue fit siffler l'air, puis il entra en mouvement, se dirigeant vers Mistik à une allure régulière et naturelle, pas surjouée :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Heaven
Invité


Seule Empty
Seule Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:03

Piaffant gracieusement contre le sol herbeux et humide de la colline, la jument avait les yeux tout deux rivés vers cette inconnu à l’allure mystérieuse. La jument ronflait doucement des naseaux, agitant nerveusement ses oreilles blanches et noires dans tout les sens. Redressant fièrement la tête pour montré le signe de supériorité qu’elle avait, la jument avait l’air fébrile à se montrer sous son vrai jour, la dominante de se territoire … Elle qui n’aimait pas trop le démontré de cette manière Razz.
Revenir en haut Aller en bas

Forever
Invité


Seule Empty
Seule Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:14

> Dès que Forever entama la montée, il sentit ses muscles se contracter sous sa peau claire, ralentissant son allure et lui prodiguant une légère douleur piquante au niveau des membres, causée par l'effort qu'ils devaient fournir. L'étalon arriva rapidement au sommet de la colline, les crins en bataille sur son encolure, son toupet entremêlés masquant totalement ses deux yeux voilés. Ses naseaux se dilataient et se pinçaient successivement, et ses flancs se gonflaient et s'afaissaient au rythme de sa respiration régulière et profonde. Il avait remarqué que la jument se tenait droite, dressée, la tête relevée, comme si elle cherchait à montrer qu'elle était supérieure. L'étalon, de son côté, avait une allure normale, qu'il ne cherchait ni à rendre imposante, ni à rendre soumise. Neutre.

< Joli coucher de soleil... >
Revenir en haut Aller en bas

Heaven
Invité


Seule Empty
Seule Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:22

Légèrement intimidé par l’étalon, la jument abaissa doucement les oreilles et la tête, pour reprendre son allure habituelle, décontractée et gracieuse. Reposant son regard suave sur le coucher de soleil qui commençait à prendre des teintes chaudes et dansante, la jument soupira doucement, une autre journée de terminer, bientôt une autre commencera …

« Magnifique. » répondit-elle d’une voix étonnée.

La jument observait l’étalon du coin des yeux, il était bien beau, il semblait mystérieux. Ce qui l’attirait vraiment, c'était qu'il n'avait pas l'air comme les autres, mais peut-être se trompait-elle Razz.
Revenir en haut Aller en bas

Forever
Invité


Seule Empty
Seule Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:35

> L'étalon gris leva un bref instant ses yeux vers le ciel, suivant parfois du regard un vol d'oiseaux au plumage sombre et lustré. N'importe quel étalon un tant soit peu dragueur aurait sauté sur l'occasion pour répliquer ' Tout comme vous, Mademoiselle '... Rhâ, que c'était idiot et stupide. Très peu pour Forever. Un souffle d'un vent frais et doux fit son apparition, dégageant les yeux de l'étalon durant un espace temporel très court Razz En effet, très peu après, ses longs crins cendrés se reposaient sur ses yeux sombres, les cachant à nouveau.

< Mais le lever de la lune est tout aussi appréciable >
Revenir en haut Aller en bas

Forever
Invité


Seule Empty
Seule Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:35

(( Upou' Razz ))
Revenir en haut Aller en bas

Heaven
Invité


Seule Empty
Seule Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 3:03

[ Sorry ]

La jeune bicolore tendit les naseaux vers l’avant et respira l’air frais qui venait du nord. Ses yeux bleus perçants toujours dirigés vers l’astres lumineux qui se couchait tranquillement derrière la chaîne de montagne au loin, Mistik se sentait revivre, comme si elle savait que dans quelques heures à peine, un nouveau jour commencerait, ainsi que plusieurs nouvelles aventures l’attendait patiemment.

La jeune dominante tourna délicatement sa tête tout en faisant onduler ses crins soyeux noirs et blancs devant ses yeux de façon à les voilés complètement.


/ Peut-être même encore plus magique. / souffla-t-elle en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Seule Empty
Seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule, seules, trop seule!!!
» une seule seconde, juste une seule seconde.
» > Seule
» Seule
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Archives par année :: Topics-
Sauter vers: