Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 # Mon cœur

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


# Mon cœur Empty
# Mon cœur Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:52

Lady trottait dans la rivière de la cirque isolée , elle avait une vingtaines de rose dans sa crinière ainsi qu'une dizaine dans sa queue . Elle en tenait une dans sa bouche , regardant autour d'elle continuant de trotter dans l'eau laissant son regard divaguer sur les roses & son esprit appeler Quariozo . Les goutes d'eau qui volaient autour d'elle se fonder avec les lucioles faisant un effet féerique .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


# Mon cœur Empty
# Mon cœur Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:58

  • Le beau Prince aux yeux couleurs océans parcourait les lieux a la recherche de Lady. Malgré ça venu, il n'était pas heureux, il avait vu une fois sa fille, il ne l'avait pas vu grandir et était horrifé. Quand il repéra Lady, il s'arrêta et la regarda d'un air neutre et désintéressé, mieux valait ceci car il aurait pu lui faire comprendre qu'il était très en colère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


# Mon cœur Empty
# Mon cœur Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:06

Si il voulait voir sa fille il n'avait cas la chercher , Lady c'était fait semer par la petite quelle ne l'avait pas revu depuis . Quand elle vit l'étalon elle se cabra avec élégance . Hennissant amoureusement . Il regarda l'étalon avant de lever son antérieur droit puis de le laisser tomber lourdement dans l'eau , éclaboussant autour d'elle toujours dans un effet magique . Elle regarda Quariozo avant de faire un pas . Pourquoi avait il l'aire aussi distant ? Ils ne s'étaient pas vu depuis beaucoup de temps & la noire venait enfin de revire a la simple vu de son étalon . Elle s'arrêta le regardant avec un regard qui poser des question mais toujours avec autant d'amour .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


# Mon cœur Empty
# Mon cœur Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:14

  • Il ne réagit pas et resta immobile. Il voyait de moin en moin Lady et justement, une distance s'installait entre lui et elle. Contrairement a certain, il n'aimait pas revoir lady après de longue semaine sans l'avoir accosté . Il plongea son regard dans le sien et le détourna rapidement, regardant derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


# Mon cœur Empty
# Mon cœur Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:16

Lady commença a reculer hésitante , elle ne savait pas se qui se passait . Cet étalon elle l'aimait comme jamais elel n'avait aimait puis d'un coup tous changer ? Elle ne pu retenir une larme qui coula sur sa joue .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


# Mon cœur Empty
# Mon cœur Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:21

  • Il grinça des dents avant de s'approcher doucement et de l'enlacer de son encolure, mais dans sa tête, ce n'était qu'une embrassade de bon amis se réconfortant....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


# Mon cœur Empty
# Mon cœur Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:24

Lady morda l'étalon avant de se reculer encore . < Que t'ai-je fait ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


# Mon cœur Empty
# Mon cœur Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:26

  • " Rien pourquoi ? " dit-il en prenant un air naïf. Il commençait déjà a la raimé rien qu'a la voir s'énerver et échappa un sourire de sadisfaction et d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


# Mon cœur Empty
# Mon cœur Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:32

Lady commença a lui bottait a la figure . Elle n'aimait pas comment il se comporter .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


# Mon cœur Empty
# Mon cœur Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:34

  • Il fut surpris et grogna mais ne rétorqua quand quittant les lieux au galop, blessé intérieurement.

    Out.

    { Évidemment on en refait un ^^ où ? }
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


# Mon cœur Empty
# Mon cœur Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:36

( Ici même Wink )

Lady commença a pleurer , elle s'écroula dans la petite rivière , rajoutant ses larmes a cette eaux .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


# Mon cœur Empty
# Mon cœur Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:40

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

  • Quelques heures plus tard, Quariozo était non loin de là, fou de rage, il ne cessait de grogner. Mais quelle *°+§~◊©️ !! Comment avait-elle osé lui éclaté a la figure. Il souffrait d'ailleurs énormément a l'auge a cause de son dernier combat. Il ne voulait absolument pas revoir Lady avant un paquet de temps, mais plutôt Autarcie qui avait toujours les mots pour réconforter...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


# Mon cœur Empty
# Mon cœur Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:06

:face:

Lady n'avait pas quitter cette rivière ou ses larmes avaient cesser de s'écouler . Elle avait le flanc gauche , celui qui était dans l'eau totalement mouiller mais le droit aussi , l'eau passait au dessus d'elle , elle n'avait que les naseaux sortie . Elle en avait marre que l'ont lui mente , pourquoi a chaque fois il lui cacher des choses ? Peut être n'étaient ils pas fait l'un pour l'autre . . .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


# Mon cœur Empty
# Mon cœur Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:56

  • Il jeta un oeil au dessus d'un buisson et détecta Lady. Son oeil virrait au rouge et saignait abondamment, la tête était bien la parti ou il était bien le plus amocher. Il échappait un grincement de douleur avant de faire demie tour, haletant, versant entre le sang des larmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


# Mon cœur Empty
# Mon cœur Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:40

Lady avait entendu l'étalon . Elle se leva doucement , toutes mouiller . Quand elle vit qu'il était en sang elle cria . Elle galopa vers lui avant de commecner a lui lécher son sang sans poser de question .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



# Mon cœur Empty
# Mon cœur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Mon cœur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ° As-tu du cœur
» cœur de te fiti
» Soeur de cœur
» Cœur brisé.
» La mécanique du cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: