Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La mécanique du cœur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


La mécanique du cœur  Empty
La mécanique du cœur  Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 21:48

Je me suis laissée tomber dans un recoin du labyrinthe, sanglotante. Le sol froid me fait trembler. J'ai mal. Aussi bien sur le plan physique que moral. Quelques égratignures sont présentes un peu partout sur mon corps, résultat de ma chute sur le volcan. Et il y a aussi cette entaille sur mon poitrail mais je suis incapable de me souvenir du pourquoi du comment elle est là. Je me blottie contre le mur râpeux, en quête de la moindre source de chaleur. Et si Baïkan avait vraiment raison... ? Et si je ne méritais l'amour de personne ? Et si toutes les personnes que j'aime allaient m'abandonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

La mécanique du cœur  Empty
La mécanique du cœur  Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 3:43

    Aël vagabondait dans le labyrinthe depuis quelques minutes. Les naseaux frôlant le sol et la queue légèrement surélevée, il tentait simplement de percevoir une quelconque vibration qui confirmerait qu'il n'était pas seul. En effet, en regardant un chemin du coin de l’œil, il repéra une masse blottie contre un mur. Instinctivement, il releva la tête, l'observa quelques minutes et marcha doucement jusqu'à elle. eh... dit-il en lui donnant un coup de museau. C'était une femelle, isabelle, seule et triste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La mécanique du cœur  Empty
La mécanique du cœur  Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 12:26

J'entends un bruit de sabots frappant doucement la roche grise du labyrinthe. Un cheval au pas, marchant plutôt lentement. Il me semble si loin et pourtant si proche. Je retiens un sanglot. Je ferme les yeux avec force et le bruit s'arrête aussitôt. Comme s'il n'avait jamais existé. Comme s'il n'était que le fruit de mon imagination. Je sens un souffle chaud glisser sur mon épaule, suivit d'un contact, et j'ouvre de nouveau les yeux. Mon imagination, encore ?
- Tu vas disparaître, tu vas disparaître, je murmure en fermant les yeux de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

La mécanique du cœur  Empty
La mécanique du cœur  Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 9:34

    Apparemment, la jument était en plein délire. Ben... non. En fait, il ne savait pas trop quoi répondre. Après tout c'est compliquer de savoir quoi dire quand quelqu'un vous dit de disparaître...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La mécanique du cœur  Empty
La mécanique du cœur  Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 18:37

Sa voix me reconnecte à la réalité et j'ouvre de nouveau les yeux pour l'observer. Grand, robe foncée, carrure sportive. Il me fait beaucoup penser à Njörd, le meilleur ami de mon père, et je me demande si je ne continue pas d'halluciner.
- Désolée...
C'est la seule chose que je suis capable de lui dire. Je me sens tellement gênée et honteuse. Je suis complètement perdue, aussi bien géographiquement parlant que psychologiquement. Les derniers mots que Baïkan m'a adressé ont eu l'effet d'une bombe. Il a détruit une partie de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

La mécanique du cœur  Empty
La mécanique du cœur  Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 8:39

    Hum... t'inquiètes... c'est pas grave... Il regarda un instant autour d'eux et secoua doucement sa crinière. Comment pouvait-il l'aider ? Est-ce qu'elle avait besoin d'aide même ? Tu... Qu'est-ce que je peux faire pour... t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La mécanique du cœur  Empty
La mécanique du cœur  Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 16:33

- Tu n'as qu'à rester avec moi, je réponds à voix basse, mais assez fort pour qu'il entende tout de même.
Il n'avait pas grand chose de plus à faire. De toutes manières, personne ne pouvait réellement me venir en aide. Je possédais déjà la clef pour sortir de cette pièce sombre. Il fallait juste que je trouve la serrure.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

La mécanique du cœur  Empty
La mécanique du cœur  Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 13:57

    Hum ouais. Aël plia ses membres et se coucha au près de la jument. Un silence régna et l'étalon ne plus sut quoi dire. Comment faire lorsqu'on essaye pour le première fois de sa vie d'aider quelqu'un ? Hum... Tu... Enfin... Qu'est-ce qui t'arrive ? dit-il en plantant son regard dans le siens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La mécanique du cœur  Empty
La mécanique du cœur  Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 14:55

Je le laisse faire, bien trop épuisée pour réagir. Et puis ce n'est pas désagréable.
- Ils m'ont tous abandonnée, je sanglote.
Mes parents, Baïkan, Orion. Ils avaient tous disparu en un claquement de doigts du jour au lendemain. Et maintenant j'étais seule.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

La mécanique du cœur  Empty
La mécanique du cœur  Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 15:16

    Oh, je suis désolé. dit-il dans un souffle chaud. Et... qui ? Il n'aimait pas trop se mêler des affaires des autres mais cette-fois-ci, c'était un cas particulier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La mécanique du cœur  Empty
La mécanique du cœur  Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 21:14

- Mes parents, mon meilleur ami d'enfance... Je réponds alors que les larmes se succèdent sur mes ganaches dorées.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

La mécanique du cœur  Empty
La mécanique du cœur  Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 8:57

    En voyant la jument pleurer à chaudes larmes, Aël tendit son museau pour les essuyer. Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La mécanique du cœur  Empty
La mécanique du cœur  Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 18:58

Je le laisse essayer mes larmes. Son contact a plusieurs effets sur moi ; il me rassure et panse mes douleurs émotionnelles. Parfois, ça fait du bien de se laisser aller. Et même si je ne le connais pas, j'ai confiance en lui. S'il s'agit bien du fils de Njörd, ça ne peut être qu'une bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

La mécanique du cœur  Empty
La mécanique du cœur  Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 23:35

    C'était la première fois finalement qu'il se retrouvait à être aussi gentil avec quelqu'un. Mais cette jument, elle lui faisait de la peine, elle avait l'air perdue. En repensant à ce qu'elle lui avait dit, il décida de chercher plus d'informations. Comment s'appel-t-ils ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La mécanique du cœur  Empty
La mécanique du cœur  Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 15:01

- Ma mère s'appelle Myosotis et mon père Sueño. Mon meilleur ami, c'était Baïkan, mais il est reparti je crois, je lui réponds le plus calmement que possible.
J'ai du mal à calmer mes pleurs, je me sens tellement triste...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La mécanique du cœur  Empty
La mécanique du cœur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mécanique du cœur
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ° As-tu du cœur
» # Mon cœur
» Soeur de cœur
» Cœur brisé.
» Au cœur de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: