Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 I've been thinking ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


I've been thinking ...  Empty
I've been thinking ...  Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:18

Le soleil inondait la Savane, chaud et lumineux. Quarteto avait marché jusqu'à la pyramide, où il avait rencontré Xun pour la première fois. L'étalon gravit les marches de la pyramides, jusqu'à se trouver au sommet. Le regard perdu vers l'horizon, il repensa, comme il le faisait depuis plusieurs jours, à Xun et à Milley. Mais il avait pris sa décision, les choses lui paraissaient désormais plus claires, et il était temps qu'il en parle à Milley.
L'étalon prit alors une grande inspiration et poussa un long hennissement pour appeler la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I've been thinking ...  Empty
I've been thinking ...  Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:25

Milley marchait doucement vers la pyramide, pour continuer sa visite qu'elle avait arrêté l'autre jour... Elle soupira longuement lorsqu'une légère brise de vent vint caresser ses crins et amené à ses oreilles un hennissement particulièrement familier...
Elle leva la tête et regarda un peu plus haut et c'est au sommet qu'elle vit une silhouette. Elle n'eut pas besoin de s'avancer d'avantage pour reconnaitre Quarteto. Elle accéléra alors un peu pour le rejoindre plus rapidement et arriva peu à peu au sommet à son tour. Son sourire n'était que faible sur ses lèvres, se demandant qu'elle décision il avait prit car le palomino était la seul personne que Milley appréciait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I've been thinking ...  Empty
I've been thinking ...  Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:12

Quarteto pouvait lire le doute sur le sourire de la jument, ce qui le fit sourire à son tour, légèrement attendri. Cependant, il effaça rapidement son sourire et adopta une attitude et expression totalement neutre.
L'étalon prit un moment avant de parler, essayant d'avoir la voix la plus posée et calme possible:


Milley...

Quarteto inclina légèrement sa tête en prononçant le prénom de la jument, comme pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I've been thinking ...  Empty
I've been thinking ...  Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:51

Milley se plaça devant Quarteto et son sourire disparu complètement de ses lèvres, trop inquiète... Comme à son habitude, elle avait encore dû se tromper en pensant que ça pourrait marcher ou alors que l'on pouvait simplement l'aimer... Oui, Milley savait se tromper mais le reste, elle semblait incapable de le faire. Elle ne répondit rien à l'étalon, restant face à lui, essayant de ne montrer aucune expression sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I've been thinking ...  Empty
I've been thinking ...  Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:15

(désolée pour le retard :s)

Quarteto décelait sans difficulté l'inquiétude dans le regard de la jument. Et il n'eut pas le coeur de la faire attendre plus longtemps. L'étalon se racla brièvement la gorge, et prit une grande inspiration avant de se lancer:

J'ai beaucoup réfléchi, et saches que je pense chaque mot de ce que je vais te dire. Voilà... Toi et moi, on se connait comme personne. J'aime tout en toi. Tu me mets à l'aise, tu me fais rire, tu m'apaises, tu me rassures. Et c'est exactement ce dont j'ai besoin. Alors voilà. Je veux être avec toi, je veux te serrer dans mes bras et t'embrasser en pensant qu'il y aura plein d'autres occasions de le faire, je veux t'aimer pour toujours.

L'étalon s'arrêta, le coeur battant, se demandant si finalement il n'était pas allé trop vite, s'il n'allait pas faire fuir Milley...

Enfin bien sûr, ça dépend de toi, de ce que tu veux... Je ne veux pas que tu te sentes obligée à quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I've been thinking ...  Empty
I've been thinking ...  Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:25

[Pas grave^^]

Elle écouta avec attention la moindre parole de l'étalon puis fit quelques pas vers lui quand il eut finit de parler. Elle déposa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa avec douceur. Un sourire léger et rassuré s'afficha alors sur ses lèvres.

"Je ne me sens obligé en aucun cas, je t'aime c'est tout... Quand je suis avec toi, j'oublie le reste pour laisser que mon amour se faire ressentir car je ne peux pas vivre sans toi..."


Dit elle doucement, posant son chanfrein contre celui de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I've been thinking ...  Empty
I've been thinking ...  Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:45

Le coeur soudain plus léger, Quarteto frotta tendrement son chanfrein contre celui de la jument, avant de lui rendre son doux baiser. Puis il afficha un petit sourire au coin de ses lèvres et demanda à Milley du ton gentleman qui était le sien habituellement:

Alors... Qu'est-ce que ma Princesse a envie de faire?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I've been thinking ...  Empty
I've been thinking ...  Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:50

"Être avec toi me suffit tellement que je me fiche bien de se que nous faisons!"

Dit elle d'un ton doux, toujours souriante. Elle posa son regard dans celui de l'étalon puis attendit patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I've been thinking ...  Empty
I've been thinking ...  Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:55

Quarteto sourit, attendri par la jument. Il balaya les alentours du regards, puis se mit à descendre les marches de la pyramides, jusqu'à fouler le sable qui s'étendait tout autour de la pyramide. Tout en marchant, il demanda à Milley:

Dis-moi quelque chose sur toi. La chose dont tu es la plus fière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I've been thinking ...  Empty
I've been thinking ...  Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:03

Elle suivit le grand palomino en silence, seul le bruit de leurs sabots résonnant sur la pyramide se faisait entendre.

"Je suis fière de ne pas mettre fait violer quand j'étais plus jeune même si à cause de ça, ma mère adoptive est morte..."

Répondit elle en se mettant aux côtés de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I've been thinking ...  Empty
I've been thinking ...  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:08

Quarteto garda le silence, un air soudain plus grave sur le visage. Lui qui avait été l'ami de Milley depuis des années, il avait bien sûr entendu parler de cette sombre histoire. Mais la jument ne l'avait jusque là évoqué qu'avec beaucoup de discrétion. C'était la première fois qu'elle était si franche et se dévoilait autant à ce sujet, et cela ne laissa pas le palo indifférent.
Tout en marchant, Quarteto se décala légèrement afin de se coller contre la jument, protecteur, ne sachant pas quoi dire après une telle réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I've been thinking ...  Empty
I've been thinking ...  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:15

Milley soupira longuement après ses paroles, faisant voler un peu de sable en marchant. Elle se blottit contre l'étalon sans pour autant le bousculer, tournant son regard pour le poser sur lui.

"Et toi, c'est quoi la chose dont tu es le plus fier?"

Demanda t'elle finalement, son sourire étant réapparut sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I've been thinking ...  Empty
I've been thinking ...  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:34

Quarteto réfléchit un instant. Oui, le moment dont il était le plus fier était certainement ce jour où son premier amour, cette petite jument baie qu'il avait connue alors qu'il vivait toujours dans son troupeau natal, l'avait choisi, lui, pour être le père de ses enfants. Ce jour où elle lui avait dit oui. Oui mais voilà, deux jours plus tard, Quarteto avait dû partir et la quitter à jamais. Et puis l'étalon n'avait jamais parlé de son histoire avec cette jument à Milley... et il se dit que ce n'était peut-être pas le moment de le faire.

Le palo chercha donc quelque chose d'autre à lui dire, et répondit:


Je crois que la chose dont je suis le plus fier, c'est d'avoir rencontré quelqu'un d'aussi exceptionnel que toi, et d'avoir réussi à te garder auprès de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I've been thinking ...  Empty
I've been thinking ...  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:19

Elle écouta avec attention les paroles du palomino, affichant un large sourire... Il était si gentil, si beau, si touchant et il était à elle... Oui un peu possessif Milley x). Elle l'embrassa avec douceur, partant ensuite au trot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I've been thinking ...  Empty
I've been thinking ...  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:53

    Sadako trouvait ce couple bien mignon. Bien trop mignon ! Elle s'approcha de Milley, et lui chuchota à l'oreille :
    « Il te trompe, avec Xunriia même. Il n'a pas le cran de choisir et encore moins de te le dire. Tu devrais faire attention, si tu ne veux pas devenir seule dans quelques jours. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I've been thinking ...  Empty
I've been thinking ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I've been thinking ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» thinking
» thinking about you
» thinking.
» she's thinking about him
» Can't stop thinking about you - V -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: