Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 thinking about you

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

thinking about you Empty
thinking about you Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 18:01

Un moment de relaxation. Un moment pour réfléchir. Pour penser à autre chose. Pour se concentrer sur soi-même. Pour se retrouver. Pour oublier ces envahisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

thinking about you Empty
thinking about you Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 19:01

A.

L'odeur de sa peau, son regard dévorant, son éternelle confiance. Ambre observe, de loin. Sans être espionne, mais elle s'est entraînée. Elle sait qu'il va bientôt la voir, l'entendre ou la sentir, mais elle n'en a que faire. Elle quitte les terres sablées et chaudes d'Agwo, elle quitte aussi Météore, et elle cherche celui qu'elle préfère. Elle le contourne discrètement avant d'apparaître devant lui, et un sourire moqueur glisse sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

thinking about you Empty
thinking about you Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 19:06

Une odeur. Météore ? Un sourire amusé s'affiche sur son visage. Il le cherche du regard. Il n'est pas très bon pour l'espionnage ; il est meilleur au combat. L'air lui envoie une seconde odeur, plus envahissante. Ambre. Ses oreilles pivotent sur sa tête. Il est perdu. Pourquoi ne se montre-t-elle pas ? Alors que d'habitude, c'est la première à lui courir après. Ses yeux percent les environs, ses sens sont à l'affût. Où est-elle ? De longues minutes avant qu'il ne discerne une ombre fine, légère sur le tronc d'un arbre. "Sors de là." lui ordonne-t-il avec un poil de douceur. Il ne comprenait pas ce qu'il sentait, mais ne s'attarda pas là dessus. Ce n'était que secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

thinking about you Empty
thinking about you Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 19:11

J'ai faillit attendre, je trouvais ça long, lui dit-elle en sortant d'un bond des fourrés. Elle secoua sa longue crinière avant de regarder l'étalon. Qu'est-ce que tu fais ? s'enquit-elle, curieuse. Elle observe les alentours quelques secondes avant de revenir sur lui. Il est vrai qu'elle est toujours en train de lui courir après, et ça en devient ridicule. Alors elle essaie de paraître détachée pour une fois. Au fait.. commença-t-elle. Merci de m'avoir amenée avec toi la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

thinking about you Empty
thinking about you Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 13:08

La blanche se détache de la pénombre des arbres dans laquelle elle s'était camouflée. Il la laisse approcher, réduire la distance qui les sépare. "Je te cherchais." Sa voix se veut envoûtante, il dessine un cercle autour d'elle pour l'observer. "Il n'y a pas de quoi. Je te l'avais promis ; je tiens mes promesses." Il s'arrête face à elle, déposant un baiser sur son front. Il joue avec son toupet plus abondant que le sien. "Et toi, que faisais-tu dans les parages ?" L'odeur de Météore est parfois trop présente à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

thinking about you Empty
thinking about you Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 13:14

Tu me cherchais ? Et pourquoi ? lui demanda-t-elle avec un regard suspicieux. Elle secoua sa longue crinière qui la gênait. Quand il embrasse son front, elle sent ses joues chauffer et elle passe ses naseaux sur l'encolure de Quartz. Moi ? Euh.. Peut-être bien que j'essayais de t'impressionner en te suivant sans que tu me vois, lui dit-elle en haussant les épaules alors qu'un petit sourire glisse sur ses lèvres. Elle se recule, juste assez pour plonger son regard dans le sien. Tu dois me trouver ridicule parfois, soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

thinking about you Empty
thinking about you Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 15:59

Il se mit à rire en entandant ses dernières paroles. "Tu as de bien drôles occupations, crois-moi." Le suivre sans se faire chopper, c'était un peu bizarre. "Mais non, je ne te trouve pas ridicule. Loin de là." Il s'approcha d'elle, faisant en sorte que leurs bouts du nez s'effleurent dans un souffle chaud. "Et maintenant que ta principale occupation est terminée, qu'est-ce que tu vas faire de moi ?" La taquiner, la mettre au défi, l'amusait. Il lui tourna autour, passant derrière sa croupe et d'un air de dégoût, maugréa "Mais tu empestes Météore. Pwaah." Il s'écarta violemment d'elle, comme si elle sentait réellement la merde thinking about you 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

thinking about you Empty
thinking about you Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 21:50

Je ne sais pas vraiment, qu'est-ce que tu veux faire ? lui demanda-t-elle alors qu'elle le suivait du regard, intriguée par son manège. T'es sérieux ? Elle eut une mine dépitée, et elle était vraiment vexée de sa remarque, et surtout, elle se souvenait bien des paroles de Météore. Et quoi ? Ça te dérange tant que ça ? lâcha-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

thinking about you Empty
thinking about you Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 21:32

"Bah ce qui me dérange c'est que tu pues Météore. Ça serait un autre, ça me ferait chier mais c'est ta vie après tout. Et du coup, je me demande ce que t'as pu faire avec lui au vu de ce qu'il m'avait dit la dernière fois." Il n'en dit pas plus, laissant peut-être le cœur de sa chère Ambre s'inquiéter et s'emballer. Son regard noisette se planta dans celui de la crème ; il était temps de passer aux aveux peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

thinking about you Empty
thinking about you Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 21:37

Elle eut d'un coup envie de vomir, se rappelant parfaitement ce que Météore lui avait dit. Son cœur loupa effectivement un battement et elle se figea, silencieuse, le regard sur le sol. Je.. Elle ne savait même pas quoi dire, alors autant le laisser croire ce qu'il voulait. Tu viens de dire que c'est ma vie, je n'ai aucun compte à te rendre, rentre le toi dans la tête Quartz. Maintenant, pense ce que tu veux, je m'en fiche. Mais je crois que si je te le dis, tu serais bien jaloux, lâcha-t-elle, mauvaise. Ses oreilles basculèrent contre son encolure et elle le fixa de son regard clair, peu amusée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

thinking about you Empty
thinking about you Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 22:33

Il était agacé. Ce qu'il pensait avait eu de grande chance de s'être passé. Devant la désinvolture de la crème, Quartz n'insista pas. Sa queue fouetta élégamment l'air tel un prince et d'un air hautain et plein de mépris, il lui balança. "Retiens dans ta petite tête qu'il ne s'amusait qu'à relever un pari qu'il avait lui-même lancé et que j'ai refusé." Qu'elle ait ça sur la conscience et qu'elle se sente salie, tiens. Il n'en avait plus rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

thinking about you Empty
thinking about you Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 22:39

Ambre observa l'étalon en silence et elle baissa la tête. Ses paroles lui firent mal, parce qu'elle était attachée à lui, et qu'elle était persuadée qu'il ne voudrait même plus lui parler. Elle lâche un soupire. Quartz.. Il m'a dit de ne rien dire, parce que tu ne me le pardonnerai pas. Il sait combien je tiens à toi. Excuse-moi. Elle fit un pas vers lui, dépitée.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

thinking about you Empty
thinking about you Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 22:54

"Oui, il le sait. C'est pour ça qu'il a lancé ce pari à la con. Et toi, comme une putain de conne, tu tombes dans le panneau. Si tu tenais réellement à moi, tu ne te serais pas laissée aller avec lui. Surtout lui. On sait tous qu'il court après tout le monde. Tu n'es qu'une parmi tant d'autres. Bien joué." Son ton se voulait sournois, raillant et détestable. Son corps tout entier bouillonnait tellement il était agacé. Ambre lui avait prouvé ce qu'il pensait : elle était si innocente qu'on pouvait en faire ce qu'on voulait. Au fond de lui, ça l'attristait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

thinking about you Empty
thinking about you Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 19:50

Ce pari ? lâcha-t-elle en plongeant son regard dans le sien. Vous avez parié sur qui coucherai avec moi en premier ? Tu as parié ? Sa voix tremblait, parce qu'elle avait mal. Tout ce temps, ces belles paroles, ce n'était que pour mieux lui planter un couteau dans le dos. Tu as joué avec moi alors ? Ça t'amusait de parier ? De savoir que je serais assez bête pour penser que tu tenais un tant soit peu à moi ! Elle recula. Tu me dégoûtes, je suis pas une poupée dont on peut faire ce que l'on veut ! Les larmes commencèrent à dévaler sur ses joues et elle baissa la tête avant de se retourner, légèrement tremblante. Elle avait mal, plus mal que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

thinking about you Empty
thinking about you Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 21:50

"Tu n'entends que ce que tu veux entendre." Sa voix était cinglante pareille à des éclairs sortis des ténèbres. "Je t'ai dit qu'il avait lui-même lancé le pari et que j'avais refusé. Je ne m'amuse pas à sauter tout ce qui bouge suite à des paris. C'est bien mal me connaître." Il ne se laissait pas déstabiliser ou attendrir par les pleurs de la crème. Il semblait froid dans cette armure impénétrable alors qu'au fond, son être était tourmenté par le fait qu'elle se soit laissée faire. Qu'elle est osée être aussi faible.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



thinking about you Empty
thinking about you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thinking about you
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» she's thinking about him
» I've been thinking ...
» thinking
» thinking.
» In the shadow of right thinking.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: