Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 thinking.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

thinking. Empty
thinking. Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 15:50


thinking.
Il y a, dans ta tête, une petite idée qui germe. Lentement. Bientôt, une belle plante fleurira au creux de ton cerveau.

Tu restes là, parfaitement immobile, près du lac. À moins de te pousser dans l'eau, rien ne pourra te déconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz
Alcatraz


Messages : 104
Inscription : 28/07/2019

Pseudo : paps

thinking. Empty
thinking. Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 16:49

Je marchais le long du lac, pensif. Ben oui, ça m'arrivait de temps en temps à penser à des choses de la vie. Mon regard se retira du sol pour observer ce qu'il y avait devant moi et là, j'aperçus la silhouette d'un équidé. Je me disais, ce serait bien d'y aller sans aucune mauvaise intention cette fois-ci. J'avais envie d'être cool. Arrivé près d'elle, vu que  c'était une belle jument pie, je la saluais.

"Bonjour demoiselle, je suis Alcatraz. Me permettez vous de connaître votre nom ?"

Cela me faisait bizarre, mais de temps en temps, c'était bien d'être gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

thinking. Empty
thinking. Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 20:30


thinking.
Au son de la voix de l'inconnu, tes oreilles se plaquent contre ta nuque. Tu décides de garder les yeux rivés sur l'eau et de ne pas te retourner. Tu te demandes comment on peut se présenter de manière aussi directe.

« Qui me dit que je n'ai pas affaire à un psychopathe qui souhaite ma mort ? », claques-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz
Alcatraz


Messages : 104
Inscription : 28/07/2019

Pseudo : paps

thinking. Empty
thinking. Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 21:03

Cela aurait pu être le cas, mais t'es un peu trop jolie pour que je sois cruel avec toi tout simplement. Et pourquoi directement cette phrase. Qu'avais-je dit pour croire cela?

"Ais-je dit quelque chose de mal pour que vous vous mépreniez sur mon compte ? J’espérais juste pouvoir faire connaissance avec vous."

Ben oui, pour une fois que je voulais juste discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

thinking. Empty
thinking. Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 21:25


thinking.
Tu ne tiens plus, tu veux absolument pouvoir mettre un visage sur cette voix. Tu te retournes doucement, méfiante.

« Lili. », lâches-tu, fronçant légèrement les sourcils.

Tu n'es probablement pas d'humeur à faire connaissance. Tu choisis tout de même de laisser ce fameux Alcatraz te parler ; après tout, il n'a rien fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz
Alcatraz


Messages : 104
Inscription : 28/07/2019

Pseudo : paps

thinking. Empty
thinking. Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 21:52

Juste son nom, elle tait toujours méfiante. Bon c'est vrai que j'étais pas doué pour "être gentil", mais je faisais des efforts.

"Ravi de faire votre connaissance, lili. Cela fait longtemps que vous êtes sur ces terres ?""

C'était surtout pour trouver un sujet de conversation qui était compliqué. Je n'avais pas l'habitude de parler longtemps avec les autres, alors j'espérais ne pas me foirer totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

thinking. Empty
thinking. Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 9:24


thinking.
Tu te détends un peu. Pour le moment, cet étalon n'est pas un danger. Il semble même amical. Mais tu n'oublies pas que les apparences sont trompeuses.

« J'y suis née. », réponds-tu simplement. « Par contre, vous, je ne vous connais pas, je ne vous ai jamais croisé. Nouveau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz
Alcatraz


Messages : 104
Inscription : 28/07/2019

Pseudo : paps

thinking. Empty
thinking. Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 14:26

Elle était née ici donc elle devait conna$ître de bon coins à visiter.

" Oui, nouveau. Je cherche des paysages à visiter qui en valent la peine d'être vu. Vous ne saurez pas me conseiller ?"

Demandais-je gentiment à la jument. Peut être que si je lui demandais par la suite, elle accepterais de devenir mon guide. Pouvoir visiter ces lieux avec elle, ce serait vraiment le top.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

thinking. Empty
thinking. Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 19:24


thinking.

w/ Alcatraz.

Tu lèves un sourcil. Est-ce qu'il est en train de te prendre pour une guide touristique ? Tu luttes pour ne pas rouler des yeux. Il faut être accueillant, avec les nouveaux, pour ne pas les faire fuir.

« Ouais, je connais deux-trois endroits sympas. », avoues-tu, priant pour qu'il ne te demande pas de l'accompagner là-bas. « Surtout mon territoire, en fait. Le repère du clan Wiha. C'est sublime. Ça te dit un truc ? »
@Alcatraz hors rpg • /
Awful
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



thinking. Empty
thinking. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thinking.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thinking about you
» she's thinking about him
» I've been thinking ...
» thinking
» thinking about you /A/ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: