Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La liberté est un présent précieux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Magic'
Invité


La liberté est un présent précieux - Page 3 Empty
La liberté est un présent précieux - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 3:04

Elle gardait le même rythme, rapide et élégant. Elle accéléra légèrement, sortant ses réserves. Il était plus rapide qu'elle ne le pensait. Ils étaient bientôt arrivés, une vintaine de mètres.
Revenir en haut Aller en bas

Flash
Invité


La liberté est un présent précieux - Page 3 Empty
La liberté est un présent précieux - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 3:29

Le mâle baissa sa vitesse.. mais il n'était que très peu épuisé. L'étalon baie arriva près de la ligne du terminus Razz Flash s'arrêta de galoper après avoir franchit la ligne d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas

Magic'
Invité


La liberté est un présent précieux - Page 3 Empty
La liberté est un présent précieux - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 12:58

Elle passa la ligne en trombe et s'arrêta en attendant Flash. Son coeur battait fort sur ses côtes mais ce n'était sans doute pas à cause de la course. Elle regardait l'étalon presque en permanence, le regard doux mais étrangement bizarre. UIn léger sourire flottait sur ses lè-vres.
Sa queue joliment panachée, elle était face à l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Flash
Invité


La liberté est un présent précieux - Page 3 Empty
La liberté est un présent précieux - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:38

Le mâle s'arrêta subitement après avoir franchit la ligne d'arrivée. La jument l'avait eu à la dernière minute. L'étalon lui souria, bien qu'un peu frustré par sa défaite. Flash trotta doucement jusqu'a la jument, toujours le regard planté dans celui de Magic'
Revenir en haut Aller en bas

Magic'
Invité


La liberté est un présent précieux - Page 3 Empty
La liberté est un présent précieux - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:13

Les yeux rivés dans le regard de Flash, elle s'avança vers lui. Elle flottait au dessus du sol. Ses yeux noirs brillaient d'une lueur nouvelle, comme si un feu y brûlait doucement. Elle souffla doucement, s'arrêtant non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Flash
Invité


La liberté est un présent précieux - Page 3 Empty
La liberté est un présent précieux - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 1:43

Troublé.. l'étalon baissa longuement son encolure, le mâle plongeait dans ses pensées. Le regard de Magic le troublait profondément. Qu'allait-il lui dire ? Le mâle s'éloigner un peu de la jument, toujours la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas

Magic'
Invité


La liberté est un présent précieux - Page 3 Empty
La liberté est un présent précieux - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 1:44

Ca lui fit un coup. Qu'avait-elle fait ? Elle avança un sabot, timide mais se ravisa. Il viendrait lui parler. Les yeux humides, elle se coucha très près, sous l'ombre d'un gros arbre. Celui de l'arrivée. Elle enfoui sa tête entre ses antérieurs tout en regardant Flash.

*qu'y a-t-il Flash ?
Revenir en haut Aller en bas

Flash
Invité


La liberté est un présent précieux - Page 3 Empty
La liberté est un présent précieux - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 2:08

Flash se retourna.. il remarqua que la jument semblait troublée, le mâle s'en approcha. L'étalon lui fit un mi-sourir, à vrai dire, il en avait pas trop la force.

" Il faut que je je te parle.. "
Revenir en haut Aller en bas

Magic'
Invité


La liberté est un présent précieux - Page 3 Empty
La liberté est un présent précieux - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 3:38

• J'écoute...

Elle se leva et le regarda. Elle avait deviné. Elle était sur le point de pleurer. Son coeur encore trop fragile allait à nouveau être brisé
Revenir en haut Aller en bas

Flash
Invité


La liberté est un présent précieux - Page 3 Empty
La liberté est un présent précieux - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 3:45

Le mâle avait présentit que la jument savait de quoi Flash avait l'intention de lui parler.. L'étalon baissa la tête.

" Tu sais sans doute à quel point je tiens à toi, n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas

Magic'
Invité


La liberté est un présent précieux - Page 3 Empty
La liberté est un présent précieux - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 4:26

• Vas-y, va la rejoindre si tu l'aimes.Laisse moi seule, et laisse moi mourir. La 2ème fois et la dernière

Elle leva sa tête. Ses yeux étaients humides des larmes qui courraient sur ses joues.

• JE T'AIME ! Mais personne ne m'aime... La vie n'est pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas

Flash
Invité


La liberté est un présent précieux - Page 3 Empty
La liberté est un présent précieux - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:56

L'étalon fronça les sourcils, il ne la croyait pas sérieuse. Le mâle s'approcha de la jument. Flash essuya les larmes de Magic avec sa queue.

" L'autre jument est déjà en couple.. donc je ne sais pas encore, mais je t'aime aussi "
Revenir en haut Aller en bas

Magic'
Invité


La liberté est un présent précieux - Page 3 Empty
La liberté est un présent précieux - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:59

Elle voulait se blottir contre lui et liasser ses larmes impregner les doux poils de l'étalon. Elle voulait qu'il trouve lesmots pour la réconforter.
Les yeux brillants, elle répondit doucement

• J'ose espérer que c'est vrai mais je ne veux pas être égoïste. Je ne veux qu'un étalon qui m'aime et que j'aime...

Elle le regarda, comme pour dire : C'est toi que j'aime réellement. Son regard profond, était sincère et puissant, comme chaque mot qu'elle pensait. Son parfum de lait et de roses l'enveloppait d'un doux voile invisible que l'étalon bai pouvait sentir
Revenir en haut Aller en bas

Flash
Invité


La liberté est un présent précieux - Page 3 Empty
La liberté est un présent précieux - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:17

Le mâle la regarda quelque peu désespèrré. Il s'approcha encore de la jument puis il colla sa tête contre la sienne avant de se remettre à reculer de plusieurs pas.

" Je vais prendre du recul.. j'ai besoins de temps "
Revenir en haut Aller en bas

Magic'
Invité


La liberté est un présent précieux - Page 3 Empty
La liberté est un présent précieux - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:24

Elle profita de ce moment, sentant chaque parcelle de l'étalon.

• Je te demande juste de ne pas m'oublier et revenir me voir quand tu auras choisi. Je saurais où tu es, car mes pensées ne te quittent plus.

Le regard brillant mais aussi recouvert d'une couche d'amour, elle se tenait près de l'arbre, l'encolure joliment courbée. Sa queue s'était doucement panachée et elle le regarda, une expression étrange mais charmante sur le visage
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La liberté est un présent précieux - Page 3 Empty
La liberté est un présent précieux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liberté est un présent précieux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté...
» Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté...
» doux présent du présent.
» Mon précieux ... trésor ?
» Instants précieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Archives par année :: Topics-
Sauter vers: