Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La liberté est un présent précieux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Flash
Invité


La liberté est un présent précieux - Page 4 Empty
La liberté est un présent précieux - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:28

L'étalon baissa le tête tout en se rapprochant de Magic.

" Bien sur que ne je ne t'oublirai pas ! Comment le pourrais-je ? "

Flash lui souria grandement encore une fois, bien que profondément mal à l'aise et triste.
Revenir en haut Aller en bas

Magic'
Invité


La liberté est un présent précieux - Page 4 Empty
La liberté est un présent précieux - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:42

Elle esquiva sa question en tendant ses naseaus veloutés vres lui. Elle voulait le toucher une dernière fois. Il pourrait partir ensuite. Rien ne le retiendrait. Même pas elle.
Les yeux brûlants, elle lui fit un sourire, cette fois un vrai, un quel n'avait jamais fait auparavant. Il était brûlant mais rassurant et la séréinité s'y lisait.
Revenir en haut Aller en bas

Flash
Invité


La liberté est un présent précieux - Page 4 Empty
La liberté est un présent précieux - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 16:50

Flash ne lui interdirait quand même pas, il tendit lui-même aussi, ses naseaux vers les siens pour les sentir encore une fois, le mâle voulait la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas

Magic'
Invité


La liberté est un présent précieux - Page 4 Empty
La liberté est un présent précieux - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:01

Elle colla ses naseaux veloutés à ceux de Flash et elle voulut lui dire encore qu'elle l'aimait. Mais elle avait peur de le mettre mal à l'aise c'est pourquoi elle ne dit rien. Mais ses yeux brûlaient d'amour.
Revenir en haut Aller en bas

Flash
Invité


La liberté est un présent précieux - Page 4 Empty
La liberté est un présent précieux - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:03

L'étalon souffla doucement sur ses naseaux, une dernière fois, avant de se mettre prêt pour partir... seul, dans ses pensées et pour réfléchir à tous ces évènements.
Revenir en haut Aller en bas

Magic'
Invité


La liberté est un présent précieux - Page 4 Empty
La liberté est un présent précieux - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:07

Elel recula, sachant que le moment était arrivé. Elle se mit dans l'ombre de l'arbre, commée à lui.
Ses oreilles étaient pointées vers l'étalon mais on avait l'impression que son corps était vers l'arrière. Dans cette position, elle avait une allure fière et sauvage.

• Reviens me voir... bientôt....

Dit-elle presque pour elel même
Revenir en haut Aller en bas

Flash
Invité


La liberté est un présent précieux - Page 4 Empty
La liberté est un présent précieux - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:14

Le mâle baissa l'encolure, quelques larmes en tombèrent silencieusement. Flash jetta un dernier coup d'oeuil à la jument, puis quitta au petit galop, se dirigeant vers un endroit ou il serait bien seul.
Revenir en haut Aller en bas

Magic'
Invité


La liberté est un présent précieux - Page 4 Empty
La liberté est un présent précieux - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:17

Elle le regarda mélancoliquement et poussa un hennissement très doux,sans doute inaudible pour l'étalon.
C'était comme si elle voulait qu'il revienne. Mais maintenant, il faudrait qu'elle attende qu'il vienne la trouver. Elle saurait enfin
Revenir en haut Aller en bas

Flash
Invité


La liberté est un présent précieux - Page 4 Empty
La liberté est un présent précieux - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:40

Le mâle était déjà rendit au loin, Magic n'avait apparament rien fait pour le retenir, Flash avait apprécié qu'elle soit compréhensive. L'étalon s'éloigna finalement pour de bon, laissant derrière lui,une pensée d'amour pour Magic.
Revenir en haut Aller en bas

Magic'
Invité


La liberté est un présent précieux - Page 4 Empty
La liberté est un présent précieux - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:09

Elle soupira et se coucha sur le sol. Elle pensait à ce qui allait arriver

[A locker]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La liberté est un présent précieux - Page 4 Empty
La liberté est un présent précieux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liberté est un présent précieux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté...
» Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté...
» doux présent du présent.
» Mon précieux ... trésor ?
» Instants précieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Archives par année :: Topics-
Sauter vers: