Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 •• follow me.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


•• follow me. Empty
•• follow me. Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:51

Lewis suivait un crabe sur la plage, imitant sa façon de se déplacer latéralement :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• follow me. Empty
•• follow me. Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:03

Avec de grand yeux pétillants, la blanche suivait le poulain depuis un moment, essayant de limiter. Mais voulant jouer aussi, elle sauta par-dessus eux, se plaçant devant le crabe. < J'veux jouer aussi •• follow me. 4437 > Mais, apeuré, il s'échappa aussitôt. La jument posa ses fesses au sol, quelques larmes sur le visage. < Il est méchant •• follow me. 613727 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• follow me. Empty
•• follow me. Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:08

Le poulain était bien trop occupé à suivre son crabe qu'il ne remarqua la jument que lorsqu'elle lui sauta par-dessus. " Ça va pas la tête ? scratch .. ah, tu veux jouer ! OK •• follow me. 425826 " Il allait lui expliquer les règles quand le crabe s'enfuit à une vitesse folle. " Bof, pas grave, on en trouvera un autre ! " dit-il en se retournant et trouvant la blanche en larmes. " Hé faut pas pleurer pour un crabe madame ! Si vous voulez, j'peux t'en trouver un autre :hh: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• follow me. Empty
•• follow me. Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 21:56

Quand le poulain lui affirma qu'il allait en trouver un autre, la blanche s'arrêta aussitôt de pleurer, les yeux brillants, comme un enfant qui allait recevoir un beau jouet. < Ah wi ? •• follow me. 4437 > Elle se redressa et se pencha en avant en secouant sa croupe de gauche à droite, impatiente de jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• follow me. Empty
•• follow me. Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 22:12

Elle était bizarre, comme une pouliche dans un corps de jument, alors Lewis l'aima tout de suite bien :D
Il se mit à la recherche d'un autre crabe, soulevant pour cela tous les rochers ornant la plage et en dénicha enfin un. " J'en ai trouvé un madame tu peux venir jouer •• follow me. 425826 " annonça-t-il fièrement, un sabot sur le crabe pour l'empêcher de s'enfuir comme l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• follow me. Empty
•• follow me. Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:26

Quand le petit poulain en trouva un, la blanche eut un grand sourire et se leva pour rapidement le rejoindre, riant comme une enfant. < Tu sais, je m'appelle Anaid •• follow me. 425826 Et toi c'est quoi ton nom ? > Elle le contourna pour poser ses yeux de verres sur le crabe, essayant de limiter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• follow me. Empty
•• follow me. Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:32

" Salut Anaid, moi c'est Lewis •• follow me. 425826 " lança-t-il tout fièrement. Puis il lâcha le crabe, et se mit derrière la jument en marchant en crabe. " Attention 'lui fais pas peur hein, sinon y va s'enfuir encore =o "


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• follow me. Empty
•• follow me. Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:19

< Salut Lewis, je suis contente de te connaître •• follow me. 571640 >
Elle fronça les sourcils, ne sachant pas vraiment comment se mettre. Au bout de plusieurs reprises, elle fit une moue triste. < Comment on fait ? •• follow me. 613727 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• follow me. Empty
•• follow me. Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:22

" Oh. Moi aussi j'suis content d'te connaître •• follow me. 425826 "
Voyant bien qu'elle galérait à imiter le crabe, Lewis prit les devants et se mit devant entre le crabe et Anaid. " Alors je te montre, c'est pas compliqué tu verras ! " Il fit quelques pas latéraux très lentement, pour qu'elle puisse bien se rendre compte de la marche à suivre. " Alors, vas-y à toi d'essayer •• follow me. 425826 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• follow me. Empty
•• follow me. Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:32

Anaid fronça ses sourcils, déterminé à apprendre. Mais c'est pas comme si elle avait l'air idiote aussi huhu Elle laissa le poulain lui passer devant, reculant d'un pas pour s'éloigner un peu du crabe, et mieux voir la position de Lewis. < Oh oui d'accord \o/ > Elle écarta donc ses membres, le suivant, grand sourire aux lèvres. < Ouai j'y arrive •• follow me. 425826 !! >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• follow me. Empty
•• follow me. Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 13:18

" Bah voilàà ! "
Et maintenant ils marchaient tous les deux comme ça.. Si quelqu'un passait par là, il les prendrait sûrement pour des fous \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• follow me. Empty
•• follow me. Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:03

On fait comment ? •• follow me. 613727
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


•• follow me. Empty
•• follow me. Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:19

Tu joues toujours Anaid ou pas ? •• follow me. 613727
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



•• follow me. Empty
•• follow me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• follow me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» follow me down
» Follow us.
» Follow me !
» Follow
» FollOw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: