Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 • just don’t forget me - Y

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


• just don’t forget me - Y Empty
• just don’t forget me - Y Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:39

• just don’t forget me - Y 2d29nr


La jument mouchetée longeait la rivière calme en cette fin de journée, recherchant un peu de compagnie ; elle pensa en premier à sa famille, du moins, ce qu'il en restait.. Sa mère, jamais présente, son père pareil, son frère jumeau, devenu incontrôlable. Elle poussa un long soupire exaspéré, voilé d'une certaine tristesse. Même profondément plongée dans ses pensées, cela n'empêcha pas la demoiselle de s'arrêter à temps lorsqu'elle arriva au sommet d'une petite cascade, pas très haute. Prudente, Yuni se pencha faiblement en avant pour observer le bassin en contre-bas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• just don’t forget me - Y Empty
• just don’t forget me - Y Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 16:45

    Elles sont magnifiques tes juments *-*

    Ses prunelles, semblables à celles de son père, d'un bleu qui rappelait la glace, balayèrent le paysage. Une cascade. Elle était belle la cascade. Mais elle faisait du bruit, un bruit particulièrement agaçant, qui obligeait le jeune étalon à coller ses oreilles claires sur sa nuque. Seth se mit à trotter jusqu'au bassin, jusqu'à qu'une odeur titilla ses naseaux. Une odeur sucrée, qui rappelait celle de sa soeur, en plus ténue encore. Seth leva la tête, apercevant une jument pommelée. Il ouvrit la bouche, faisant mine de parler, mais le bruit de la cascade l'empêcherait sûrement d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• just don’t forget me - Y Empty
• just don’t forget me - Y Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 1:00

Et toi alors I love you
Yuni inspira profondément l'air frai de son petit coin d'ombre, sous les épaisses branches des hauts arbres qui bordaient la rivière, et contrairement à l'etalon, bercée par le bruit que provoquait la cascade. Par curiosité elle baissa sa tête vers la chute, croisant le brillant regard d'un inconnu au bord du bassin. L'enfant adulte dressa une oreille attentive vers celui-ci, qui semblait lui parler. N'entendant rien, la mouchetée lui fit signé qu'elle venait le rejoindre, et se retrouva face à lui en a peine quelques secondes, lui adressant un regard piqué de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• just don’t forget me - Y Empty
• just don’t forget me - Y Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 11:51

    Le jeune étalon se retrouvait face à la pommelée. Elle était fine, aux crins blonds - pas aussi clairs que les siens, cependant - et vraiment jolie. Seth lui sourit, content de rencontrer quelqu'un. Après tout, il en avait marre de voir à longueur de journée la trombine de sa soeur et son père. Il voulait connaître des gens !
    ♣ Bonjour ! Je suis Seth.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• just don’t forget me - Y Empty
• just don’t forget me - Y Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:52

ne prêtant jamais attention au physique de ses interlocuteurs, le blond des crins du mâle sauta aux yeux de la femelle, et remarqua néanmoins sur son visage quelques traits identiques à Leith. Son père ? Si oui, aussi beau l'un que l'autre. Cette pensée lui arracha un sourire rêveur.
- Enchantée Seth, je suis Yuni.
Répondit-elle sur une voix calme et posée. Seth / Leith, coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• just don’t forget me - Y Empty
• just don’t forget me - Y Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:05

    Non, pas de coïncidence (a) Ca sonnait cool, je trouve.

    ♣ Elle est belle la cascade !
    Lâcha-t-il soudainement. Yuni ? Son père ne lui avait pas parlé d'elle. En fait, de personne. Que de Kiyo et Alice, et du Pirate. Leith ne voulait pas que son fils soit tenté de fuir pour connaitre d'autres personnes, il espérait qu'il reste confiné dans leur cachette jusqu'à que la situation se soit calmée. Mais Seth et Symphonie était plutôt... rebelles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• just don’t forget me - Y Empty
• just don’t forget me - Y Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:36

La jument mouchetée hocha légèrement la tête de haut en bas en faisant glisser ses yeux jusqu'à la cascade, fermant ses paupières en sentant la fraîcheur de la cascade caresser son visage.
- Vous êtes nouveau ?
Demanda Yuni, reposant ses iris abyssales sur le blond.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• just don’t forget me - Y Empty
• just don’t forget me - Y Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 22:19

Seth dilata ses naseaux, pensif. La voix de la jolie jument le tira de ses rêveries.
« Non. J'ai été caché durant toute mon enfance, et vu que maintenant je suis mâture, j'ai jugé bon de m'enfuir. Mon père s'y est habitué, il m'engueule plus. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• just don’t forget me - Y Empty
• just don’t forget me - Y Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• just don’t forget me - Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no no, I will never forget
» Forget-me-not
» ( Do not forget that all goes... )
» I Know I should Forget but I can't
» forget it @J (-18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: