Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Forget-me-not

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Forget-me-not Empty
Forget-me-not Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 22:43

Avec élégance, la dorée entre avec précaution dans le lac thermal. La chaleur de l'eau lui arrache quelques frissons de bien-être au passage. Le regard levé vers le ciel, Myosotis observe la nuit tomber sur le flanc du piton rugissant. Les chaudes couleurs de cette fin de journée cèdent rapidement leur place aux froides couleurs de la nuit. Et, une par une, les étoiles s'allument dans le ciel sombre. Un magnifique spectacle dont la jument ne se lassait pas le moins du monde.


Dernière édition par Myosotis le Dim 2 Juin 2019 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Forget-me-not Empty
Forget-me-not Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 14:34

J'espère que je peux Forget-me-not 4210004060

    Fiona prend un bain au lac thermal. Elle regarde le soleil se coucher à travers les montagnes turquoises. Sa vie est assez monotone ces temps ci, mais c'est loin de lui déplaire. La saison des naissances est loin derrière elle maintenant, et Luanera traverse un moment de paix. La Chamane avait moins de travail, cela lui permettait de prendre du temps pour elle, et de, se reposer. Elle ne remarque pas tout de suite l'isabelle, mais, lorsqu'elle l'a reconnait elle l'appelle d'un hennissement bienveillant pour lui signaler sa présence. Elle n'a jamais véritablement parlé à Myosotis, il était temps de rattraper le temps perdu. Ce devait être une jument formidable pour que Njörd l'ai choisit comme compagne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Forget-me-not Empty
Forget-me-not Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 18:01

( Evidemment! Forget-me-not 4210004060 )

Peu farouche, Myosotis se rapproche calmement de la jument baie qui vient de l'appeler. Au début, elle peine à mettre un nom sur ce physique qui lui fait surtout penser à Bailey. Jusqu'à ce qu'elle se rappelle de cette fameuse deuxième arabe baie, qui avait elle aussi réussi à ensorceler Sueño, lorsqu'ils traversaient une bien mauvaise période. Son nom, c'est Fiona. Une amie proche de Njörd. Et autant dire qu'elle se méfie d'elle.
- Bonsoir Fiona, finit-elle par souffler poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Forget-me-not Empty
Forget-me-not Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 18:08

    Fiona la regarde approcher tout en l'analysant. Elle semble assez méfiante, comme si elle craignait quelque chose. Avait-elle peur de l'amitié fusionnelle que la brune avait tissé avec Njörd ? La jument lui laisse le bénéfice du doute et continue de se montrer accueillante. Elle ne relève pas son air frustré. " Bonsoir Myosotis, tout va bien pour toi ? " demande t elle avec bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Forget-me-not Empty
Forget-me-not Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 15:22

La dorée n'est absolument pas frustrée. Ni même sur la réserve. Elle est simplement méfiante envers les juments qui connaissent bien Njörd. Mais elle est bien assez mature pour garder ça pour elle et ne pas le montrer à n'importe qui.
- Tout va pour le mieux, répond-elle calmement. Tu profites de cette jolie soirée toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Forget-me-not Empty
Forget-me-not Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 19:30

    " Oui " glisse t elle d'une voix douce. Elle regarde le ciel tinté de rose à cause du soleil couchant. " Bientôt il fera trop chaud pour en profiter pleinement. " La jument brune s'immerge un peu plus pour laisser une place dans les eaux thermales à la jument dorée. " Comment vont les jumeaux ? "   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Forget-me-not Empty
Forget-me-not Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 16:13

Myosotis acquiesce silencieusement à la réplique de la jument baie. Il est vrai que bientôt, les températures de l'été ne leur permettront plus d'apprécier ce genre de petits bains.
- Ils vont bien. Ils grandissent à une vitesse folle, répond-elle avec un sourire en coin.
Balsamine et Edelweiss n'étaient d'ailleurs plus de petits poulains, ils étaient désormais de jeunes yearlings.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Forget-me-not Empty
Forget-me-not Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 22:18

    " Tu dois avoir plus de temps libre maintenant. " dit elle en allongeant ses jambes dans l'eau. Elle s'étire et soupire d'aise. Fiona aimerait se détendre complètement mais il n'y arrive pas. Elle porte quelque chose sur son coeur depuis trop longtemps, elle doit s'en décharger. " Tu sais, je pense que je vais bientôt quitter les Nilaak. "
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Forget-me-not Empty
Forget-me-not Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 22:18

    " Tu dois avoir plus de temps libre maintenant. " dit elle en allongeant ses jambes dans l'eau. Elle s'étire et soupire d'aise. Fiona aimerait se détendre complètement mais il n'y arrive pas. Elle porte quelque chose sur son coeur depuis trop longtemps, elle doit s'en décharger. " Tu sais, je pense que je vais bientôt quitter les Nilaak. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Forget-me-not Empty
Forget-me-not Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 14:52

Les iris verts de Myosotis glissent un instant sur Fiona. Sans doute qu'on pourrait y voir danser une lueur d'incompréhension tant cette nouvelle la laisse pantoise.
- Comment ça ? La questionne-t-elle, à la fois curieuse et... Inquiète.
Même si elles n'avaient pas réellement eu l'occasion d'apprendre à se connaître, Myosotis appréciait Fiona et ce pour de multiples raisons. Et elle ne comprenait vraiment pas pourquoi la baie voulait quitter le clan où elle exerçait un rôle des plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Forget-me-not Empty
Forget-me-not Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 22:48

    Fiona cligne des yeux doucement, ses yeux brillent d'assurance. Elle sait ce qu'elle fait et personne ne pourra la faire changer d'avis. " Pour être franche avec toi, j'ai envie de faire des rencontres, de pouliner. Et il n'y a pas de mâles qui me conviennent chez les Nilaak. " Enfin si il y en a un mais je ne peux pas te le dire... " Winterfell n'est pas vraiment mon genre. Wink" dit elle en relevant un sourcil amusé. Elle ne parle ni de Ael, ni de Edelweiss, car même s'ils avaient un bon potentiel, Fiona n'était pas une cougarde.  Forget-me-not 3318576991
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Forget-me-not Empty
Forget-me-not Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 16:34

Un petit sourire amusé se dessine sur les lèvres de la dorée lorsque la baie lui confie que Winterfell n'est pas son genre. Myosotis n'apprécie pas réellement le grand gris et de toute évidence, elle ne voit pas une jument comme Fiona s'amouracher d'un tel étalon. Il manquait carrément de classe pour elle. Forget-me-not 653621
- Rien ne t'empêche de le faire en restant chez nous. Chez toi, répond la dorée avec bienveillance.
Les couples/unions inter-clans n'étaient pas interdites. Au contraire même, puisqu'elles étaient presque plus nombreuses que les relations au sein d'un seul et même clan.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Forget-me-not Empty
Forget-me-not Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 22:04

    " Je sais bien " dit elle d'une voix rêveuse en regardant le ciel. " Mais j'ai besoin de plus. J'ai besoin d'aventure... " souffle t elle en regardant les étoiles. Si seulement je pouvais galoper dans les cieux et rejoindre la toison argentée. Elle baisse les yeux vers la jument dorée, et soupire intérieurement. C'est aussi un peu pour toi que je fais ça. Pour que tu puisses vivre heureuse avec Njörd.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Forget-me-not Empty
Forget-me-not Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 16:28

- Je comprends, souffle finalement la dorée en comprenant que le choix de Fiona est définitif et qu'à ce titre, rien ne la fera changer d'avis.
Et puis, qui est-elle pour poser un jugement sur ce genre de décision sachant qu'elle l'a elle même prise un jour ?
- Je te souhaite de trouver ce que tu cherches et d'être heureuse Fiona, rajoute-t-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Forget-me-not Empty
Forget-me-not Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 21:42

    Devant l'air bienveillant de Myosotis, Fiona se dit qu'elle ne pouvait plus lui mentir. Elle devait lui dire la vérité, même si la jument s'énervait, la détesterait. La brune préfère la franchise, la vérité même si elle est douloureuse à entendre. " J'ai demandé à Njörd de me faire un enfant. " dit elle d'une traite en continuant de regarder l'isabelle dans les yeux. " Évidemment, il a refusé. " Elle n'a pas honte de ses actes, même si très peu de gens la comprennent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Forget-me-not Empty
Forget-me-not Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forget-me-not
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» • just don’t forget me - Y
» no no, I will never forget
» ( Do not forget that all goes... )
» I Know I should Forget but I can't
» forget it @J (-18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: