Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 a cup of blood

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


a cup of blood Empty
a cup of blood Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:41

      Wrath avait profité de la nuit pour sortir découvrir de nouvelles terres. C'est ainsi qu'il atterrit dans le cimetière, se déplaçant sans problèmes entre les tombes, dans l'obscurité. Il voyait aussi bien qu'un équidé pouvait voir en plein jour. Seulement, il aimerait tellement sentir les rayons du soleil posés sur sa peau... malheureusement, la lumière le rendrait aveugle.
      Il distinguait sans mal les noms écrits sur les tombes, s'arrêtant de temps en temps sur certaines.
      Un craquement de branche sèche le fit s'immobiliser automatiquement, et ses prunelles balayèrent le paysage, à la recherche de la source.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


a cup of blood Empty
a cup of blood Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 22:03

Plum' se promenait là, une tâche blanche dans l'obscurité, errant dans les allées. Elle ressemblait presque à un spectre et tout ça aurait pu paraître lugubre si la jument n'avait pas cet air immature et naïf qui ne la lâchait pas.
Elle était d'un naturel craintif, mais à sa manière, et le cimetière l'intriguait plus qu'il ne l'effrayait; la blanche se questionnait sur tous ces morts qui reposaient sous ses pieds. Sans vouloir se faire discrète, ses sabots n'hésitaient pas à écraser les feuilles et les brindilles qui croisaient sa route, ce qui empêchait Plum' d'entendre les autres bruits aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


a cup of blood Empty
a cup of blood Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 22:17

      Ses pupilles, déjà beaucoup plus dilatées que la moyenne du au fait qu'il ne voyait pas la lumière du jour, s'agrandir un peu plus quand il vit une silhouette blanche se dessiner au loin. Les mouvements étaient fluides et gracieux, et croyant à un revenant, le coeur du grand étalon noir se mit à battre à un rythme effréné, explosant presque sa poitrine. Des billes noires vinrent remplacer ses yeux, tandis qu'il trébucha presque en reculant. Wrath, qui semblait physiquement fort, courageux, limite belliqueux, à cause de ses blessures (dues aux branches de la jungle qui l'égratignait plus ou moins), était psychologiquement instable. Mais quand on n'a jamais rencontré d'autres personnes, c'est la logique même d'être effrayé. Wrath observait, non sans difficulté, la silhouette se rapprocher peu à peu.
      Quand elle fut plus près, il remarqua qu'elle était faite d'os et de chair, et son coeur se remit automatiquement à battre à un rythme normal ; seules ses pupilles restaient extrêmement dilatées. Le noiraud la suivit du regard, ne sachant pas vraiment comment réagir.
      C'est qu'il n'avait pas l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


a cup of blood Empty
a cup of blood Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 22:45

Encore dans son monde, Plum' ne faisait attention qu'à ce qui l'intéressait, à savoir les tombes et leurs gravures. Tout ça faisait tellement méditer la jument qu'elle en oubliait de regarder devant soi.
Finalement, c'est une racine qui eu raison d'elle en la faisant trébucher, juste devant cette espèce de masse noire opaque. La blanche réagit au quart de tour en reculant vivement, avant de se rendre compte qu'elle était aussi effrayée qu'il semblait l'être. Néanmoins, elle était trop farouche pour se détendre et préféra rester sur ses gardes, naseaux dilatés et oreilles pointées sur ce nouveau venu. Plum' s'en voulait d'être si distraite parfois; elle ne connaissait que la fuite, mais encore faut-il avoir le temps de détaler devant le danger potentiel, ce qui était déjà trop tard.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


a cup of blood Empty
a cup of blood Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:19

      Ses oreilles pivotèrent rapidement vers la source, puis vers l'arrière, puis vers la source (...) Il ne savait quel comportement adopter. La blanche semblait pratiquement dans le même état que lui ; la situation était assez comique.
      Sa queue ébène aux crins fournis se mit à fouetter ses flancs déjà entaillés, ses yeux noirs ne quittant pas une seule seconde la jument. Il aurait bien aimer parler, mais il s'en sentait incapable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


a cup of blood Empty
a cup of blood Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 14:29

Finalement, Plum' réalisa que ce qui semblait être un danger était en fait un entier aussi farouche qu'elle, ce qui rendait la situation presque ridicule. Sa réaction fut brève mais inconvenante; la blanche s'esclaffa bruyamment. Son petit rire cristallin résonnait dans la nuit, apportant à l'ambiance qui pesait un peu de légèreté.
Tout en restant sur ses gardes, la jument avança de quelques pas timides, oreilles pointées vers le noir. Elle osa ouvrir la bouche et quelques mots en sortirent avec difficulté : "Sa..salut."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


a cup of blood Empty
a cup of blood Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 14:55

      La jolie immaculée produit un bruit étrange, cristallin, magnifique à entendre. Wrath leva légèrement la tête, surpris ; qu'avait-elle fait ? Comment faisait-elle ? Quand son rire se termina, il fut déçu. Il n'avait jamais entendu ce bruit là, même en écoutant des équidés parler entre eux. C'était joli, pourtant, pourquoi ils produisaient rarement ce bruit ?
      Wrath eu du mal avec le salut. Il chercha dans sa mémoire, et fit le rapprochement entre bonjour, bonsoir, salut. Il hocha la tête, et lâcha de sa voix dénuée de sentiments, puisqu'il ne savait pas comment faire pour en mettre :
      « Bonsoir »
      Il aurait aimé faire de longues phrases, mais son vocabulaire n'était pas encore très étendu ; il lui faudrait un peu de temps. Heureusement, il a une mémoire époustouflante, ce qui lui permettait de mémoriser un mot, même s'il l'avait entendu qu'une seule fois. Et puis, il avait les souvenirs de son enfance.
      « Je m'appelle Wrath »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


a cup of blood Empty
a cup of blood Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 21:26

Plum' pencha sa tête sur le côté, comme toujours quand elle ne comprenait pas quelque chose et que ça l'intriguait. Elle ne savait pas vraiment comment interpréter l'attitude du noir et hésitait à la façon dont elle devait répondre. Finalement, fidèle à elle-même, la jument dit doucement : "Enchantée Wrath. Moi c'est Plum' !"
Ses yeux pétillaient de curiosité devant cet énergumène qui semblait bien différent des autres, et sans même s'en rendre compte Plum' le détaillait de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


a cup of blood Empty
a cup of blood Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:50

      Il l'enviait tellement. Elle savait sourire, faire cette lueur dans ses yeux, montrer un sentiment rien qu'avec la voix ou le visage. Lui, il ne savait même pas étirer les lèvres pour esquisser un sourire !
      « Plum' ? Parce que vous êtes blanche ? »
      Bon, ce n'était pas un sujet très intéressant, mais ça l'était pour lui ; après tout, il n'avait pas parlé depuis des lustres, et même le sujet jugé le plus inintéressant serait pour lui tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


a cup of blood Empty
a cup of blood Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:17

La jument fut prise au dépourvu; elle s'était toujours demandé d'où venait son nom. Pour elle, la justification la plus logique était qu'elle semblait toujours fragile, légère, sur son nuage. Mais peut-être que finalement l'explication était plus rationnelle.
Un peu déçue du constat, elle murmura : "Eh bien, oui je suppose."
Les yeux baissés vers le sol, la jument réfléchit quelques secondes avant de se rassaisir et de fixer Wrath dans les yeux.
"Et le tiens ? Je suis sûre qu'il y'a une histoire derrière un nom comme ça !"
Immédiatement, la blanche s'en voulu d'avoir été si enthousiaste; on ne porte pas un nom comme ça sans un lourd passé, du moins elle l'imaginait. Elle rajouta plus sobrement : "Oh désolée, peut-être que ça ne me regarde pas."


Dernière édition par Plum' le Dim 30 Sep 2012 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


a cup of blood Empty
a cup of blood Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:21

      Eh bien, il n'aurait jamais pensé que quelqu'un lui poserait une telle question. Il resta silencieux, observant les sentiments qui déferlèrent sur le doux visage de la blanche. Vu que lui-même ne pouvait pas être un livre ouvert, il avait apprit à lire sur le visage des autres. Il maniait d'ailleurs cet art à la perfection - malheureusement, certains restaient froids et indifférents, par volonté, pour ne pas qu'on sache ce qu'il ressente. En revanche, Plum' semblait très expressive, comme Yuni.
      « Mon père a laissé ma mère lors de l'accouchement. Wrath pour la colère. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


a cup of blood Empty
a cup of blood Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:05

Plum' en resta bouche bée; elle ne savait pas si c'était à cause de l'origine du nom ou de l'impassibilité de l'étalon quand il parlait, comme s'il expliquait le dernier fait divers.
Même si son histoire était fort similaire, la blanche semblait complètement différente de Wrath. Peut-être que si ses choix avaient été autres, la jument aurait ressemblé à l'entier par plusieurs points.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


a cup of blood Empty
a cup of blood Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:08

      Il savait d'où venait sa surprise. Mais il n'allait pas lui dire pourquoi il était ainsi ; il ne voulait le dire à personne. Il voulait juste réapprendre à aimer la vie, sans que personne sache qu'il ne supporte pas la lumière, et qu'il a longtemps été seul - pourtant, un jour, quelqu'un l'apprendra bien. Et puis, ses amis vont commencer à se demander pourquoi il ne sort que la nuit.
      « Tu as des amis ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


a cup of blood Empty
a cup of blood Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:24

A nouveau, la blanche sentait tous ses sens en éveil. Elle avait à peine le temps de se remettre d'une découverte qu'une question venait l'assaillir, toujours surprenante.
"J'ai.. des connaissances."
Elle n'avait jamais eu véritablement d'amis et n'en connaissait que la définition. Excepté Towal, tous ceux qu'elle avait rencontrés ici n'étaient bel et bien que des connaissances, même si elle avait plus d'affinités avec certains. Mais Wrath l'intriguait, lui et ses manies étranges éveillaient hautement la curiosité infaillible de la jument.
"Et toi ?"
Pour une fois, Plum' était sûre de connaître la réponse; une telle personnalité ça ne doit pas attirer les foules. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


a cup of blood Empty
a cup of blood Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:29

      mais il est très sociable le wrathou D:

      Ses iris ne quittèrent pas ceux de Plum', tandis qu'elle répondait de sa voix mélodieuse et douce. Elle ressemblait à celle de Yuni - sauf que cette dernière avait un timbre plus enfantin, plus rêveur - Plum' semblait plus terre à terre. Cependant, il ne se laissait pas d'écouter ces voix, qu'il avait rarement entendues. Autant les faire parler, donc.
      « Je suis nouveau, mais j'ai rencontré quelques personnes »
      C'est un mensonge. Quoique, d'un côté, il est nouveau ; il a vécu pendant plus d'un an dans la jungle, du territoire des rapides, mais il n'en ai jamais sorti. Il avait juste grandi dedans.
      Bienvenue dans le monde des grands, Wrath.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



a cup of blood Empty
a cup of blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a cup of blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» In my blood.
» bad blood
» all this bad blood here.
» bid my blood to run
» _ Through my blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: