Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 In my blood.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


In my blood. Empty
In my blood. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 14:48

« In my blood. »

Je m'étais éloignée. J'avais traversé une forêt, puis une prairie et j'étais finalement arrivée devant une vaste étendue de sable. J'avais besoin d'air, de me retrouver un peu seule. Beaucoup trop de choses étaient venues bousculer mon quotidien.
Je m'arrête au sommet d'une petite dune et soupire. Mon regard se porte sur l'océan lointain. Je ne sais plus quoi penser... J'ai l'impression de perdre mes deux meilleurs amis. Simplement parce qu'ils s'aiment sans pour autant me faire confiance. Et ça me blesse tellement... Et maman est introuvable... Alors je me laisse tomber dans le sable chaud. Quelques larmes dévalent mes joues sans que je puisse les retenir. J'en ai marre de grandir, j'veux redevenir une pouliche, c'était tellement mieux avant ! In my blood. 1197653561
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

In my blood. Empty
In my blood. Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 21:09

(j'me permets In my blood. 258324 )

; LEIO

Il adore cet endroit. La dernière fois, il s'est baigné ici avec sa demi-soeur, c'était trop chouette, depuis, il y revient assez souvent ! Il trottine au bord de l'eau, toujours aussi joyeux qu'à l'accoutumée. Observant autour de lui dans l'espoir de trouver quelque chose à faire, il aperçoit une silhouette dorée un peu plus loin, sur une dune, qu'il reconnait immédiatement. Absinthe ! Il est trop content de la retrouver :chx: Il l'adore vraiment. Mais soudainement, son sourire disparait. Elle vient de tomber, peut-être qu'elle est blessée, ou malade ? Leio se précipite vers l'endroit où il l'a vue, arrivant près d'elle, tout essoufflé. Absinthe, Absinthe ! Est-ce que ça va ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


In my blood. Empty
In my blood. Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 22:09

( Avec plaisir... ♥ )

Une voix, totalement paniquée, me reconnecte à la réalité. J'étouffe un sanglot et essaye tant bien que mal de désactiver le mode fontaine. Je sens une présence près de moi mais je n'arrive pas à définir qui est cette fameuse présence. Un fantôme, peut-être ? Je renifle et me redresse pour observer ladite personne sauf que ma vue est complètement brouillée par le reste de mes larmes et donc je n'y vois rien du tout. Je secoue légèrement la tête et me relève pour de bon. Je devine une silhouette sombre et aussitôt, je devine qui est mon interlocuteur ; Leio ! Instantanément, un sourire renaît sur mes lèvres devenues salées. Toujours là lorsque je ne suis pas bien mon petit appaloo préféré !
- Oh Leio... Je me sens si mal... Je soupire en m'efforçant de ne pas pleurer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

In my blood. Empty
In my blood. Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 15:27

Quand elle relève la tête vers lui, il s'aperçoit qu'elle pleure. Miséricorde ! Pourquoi pleure-t-elle ? Est-ce qu'elle a mal quelque part ? Est-ce qu'on lui a fait du mal ? Cette idée le rendrait fou furieux, bien qu'il déteste la violence et serait, sûrement, bien incapable de punir le coupable. Mais on ne touche pas à ses amis ! Et Absinthe, c'est comme une soeur pour lui. Il vient tout contre elle, ses naseaux dilatés absorbant cette odeur saline et mystérieuse. Celle des larmes, des pleurs, de la tristesse. Le désespoir a une odeur, et Leio la déteste. Qu.. qu'est-ce que tu as ? Tu as mal quelque part ? Est-ce que je peux te soigner ? Ou.. peut-être qu'on t'a fait du mal ? Absinthe, dis-moi ! Si on t'a fait du mal, je.. je vais.. je vais m'énerver et cette personne aura très mal en retour ! Il essaie d'être fort, parce qu'il veut protéger, parce qu'il veut bien faire. Surtout, il veut aider, dès qu'il voit quelqu'un qui en a besoin, peut-être devrait-il s'orienter vers le statut de guérisseur, un jour ? Peu importe à cet instant, il ne voit et ne pense qu'à son amie, qu'il voit là, si triste. Ça lui brise son petit coeur tout mou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


In my blood. Empty
In my blood. Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 21:43

J'apprécie énormément le contact de Leio. C'est rassurant de sentir la présence de quelqu'un -surtout d'une personne qu'on apprécie - dans ce genre de moment. Et Leio, c'est un peu comme un soleil qui traverse courageusement les nuages pour chasser la pluie qui me trempe jusqu'aux os. En fait, c'est le frère que je n'ai jamais eu. C'est ma bouffée d'oxygène ; toujours présent lorsque j'ai besoin de lui. Et, à ce titre, je me demande si moi, j'ai bien toujours été présente pour lui. Je souris faiblement, en simple réponse à ses paroles. Il n'est tellement pas crédible dans le rôle du protecteur/vengeur ! Mais c'est tellement adorable que ça me réchauffe le cœur.
- Je crois que j'ai perdu mon meilleur ami et une amie qui comptait énormément pour moi... Je réponds en reniflant de nouveau.
Et toute ma vie était entrain de partir en lambeau... Seulement parce que je grandissais. Pourquoi fallait-il que l'amour vienne s'immiscer entre nous, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

In my blood. Empty
In my blood. Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 15:00

Perdu genre perdu dans les bois ? scratch Ou perdu parce qu'ils sont morts ? Non, sinon elle ne dirait pas « je crois ». Leio essaie de comprendre. Comment peut-on « perdre » des amis ? Quand on est amis, c'est pour la vie, non ? En tout cas, pour lui, c'est le cas. Absinthe et lui, ça sera pour toujours ! C'est comme un contrat. Pourquoi tu dis ça ? Et puis, c'est qui ? In my blood. 258324 D'un côté, il est un peu jaloux qu'elle ait un meilleur ami – et surtout que ça ne soit pas lui In my blood. 157807 – mais il tente de le cacher sous un sourire maladroit, parce que pour le moment, ce n'est pas important même si ça le touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


In my blood. Empty
In my blood. Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 17:04

Je sens mon cœur se serrer davantage lorsque je remarque la moue contrite qu'affiche Leio. Est-ce qu'il est surprit d'apprendre que j'ai d'autres bons amis ? Enfin... que j'avais. Pourtant, il n'a aucun soucis à se faire... S'il n'est pas mon meilleur ami, il est mon frère de cœur. Et puis, au final, c'est à lui que je raconte tout.
- C'est Baïkan et Aulia. Ils se sont mit en couple. Et un jour, alors que je passais du temps avec Baïkan, Aulia est arrivée et elle a littéralement pété un câble parce qu'elle a osé s'imaginer que je draguais Baïkan alors que putain, c'est juste mon meilleur ami et qu'il ne m'attire pas du tout ! Et lui, il s'est empressé de la suivre et m'a laissée toute seule comme une pauvre conne. Et puis après mes parents se sont séparés, et ma mère m'a visiblement abandonnée. Ça montre bien à quel point on tiens à moi...
Les larmes me sont monté aux yeux au fur et à mesure que j'expliquais ma situation à Leio. Pourtant, je ne les ai pas laissées descendre le long de mes joues. Je n'avais pas envie de pleurer devant Leio.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

In my blood. Empty
In my blood. Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 18:21

Baïkan et Aulia, en couple ? Pourquoi ils ne lui ont pas dit ? Est-ce qu'il n'est plus leur ami, lui non plus ? In my blood. 258324 Est-ce que ça fait ça, l'amour ? Est-ce que ça sépare plus de gens que ça n'en lie ? Leio se pose plein de questions. Mais il y réfléchira plus tard. Pour le moment, il doit remonter le moral à Absinthe, alors il vient se lover contre elle avec affection. Ils reviendront, ne t'en fais pas. Peut-être qu'ils sont perdus, eux aussi ! Mais de là à accuser Absinthe d'avoir dragué Baïkan, c'est un manque de respect pour elle, du moins du point de vue de Leio ! Le petit appaloo se promet d'en parler avec Aulia s'il la revoit bientôt. Il attrape quelques mèches de ses crins et les mordille doucement. Puis tu sais, moi aussi mes parents se sont séparés. J'ai pas revu ma mère depuis des mois... Il soupire. Au fond, il n'aime pas en parler parce que ça le rend triste et que Leio, il n'aime pas être triste, du moins pas longtemps. Il n'a jamais dit ça à personne, en fait. Sauf à Absinthe, du coup. Il lui fait un petit sourire. Elle ne t'a pas abandonnée, tu restes sa fille, elle reviendra aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


In my blood. Empty
In my blood. Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 21:32

Je m'avance d'un pas vers lui, pour venir enfouir mes naseaux sous sa fine crinière grisonnante. J'hume son odeur à pleins poumons et ferme les yeux. J'aurai tellement aimé que tout soit aussi facile qu'avec Leio...
- Tu me promets que même lorsque tu tomberas fou amoureux d'une fille tu ne m'oubliera jamais ? Que tu passeras toujours du temps avec moi ? Leio... Je t'en supplie, ne m'abandonne pas, même lorsqu'on sera vieux et moches et presque au stade de tas de poussière... Je pleurniche à son oreille en me blottissant un peu plus contre lui.
Honnêtement, je ne supporterai pas de perdre mon frère. Mon confident. Il détient une partie de mon cœur. Il est l'épaule sur laquelle je m'appuie. Mon faisceau lumineux dans la nuit noire. Je ne peux pas vivre sans lui et j'espère bien qu'il ne me brisera pas le cœur comme l'ont fait sans hésiter d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

In my blood. Empty
In my blood. Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 9:26

Il est presque surpris par sa demande. Croit-elle réellement qu'il pourrait faire une chose pareille ? Il ne se l'imagine pas, en tout cas. Elle vient se réfugier sous sa crinière, il frotte sa joue contre son poitrail. Jamais je t'abandonnerai Absinthe ! Faut jamais penser ça, jamais ! Personne te remplacera. Tu es ma meilleure amie, tu es comme une soeur pour moi, et même si un jour je suis amoureux, ça n'y changera rien. Chacun son rôle ! Même quand on sera deux tas de poussière, je t'embêterai encore ! Et je te rassurerai s'il le faut, fait-il avec chaleur et une certaine maturité qu'il ne possède pourtant pas vraiment, pas encore peut-être. Mais il veut qu'elle le croie digne de confiance pour ça, parce que lui jamais, oh non jamais, il ne la laisserait de côté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


In my blood. Empty
In my blood. Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 12:37

Ses paroles me font du bien. Ses mots sont toujours bien choisis. Il sait toujours ce qu'il faut dire pour me rassurer et parfois, c'en dévient presque flippant.
- Je t'aime tellement Leio...
Et je sais qu'il le sait déjà. Il sait que je l'aime plus que je n'aimerais n'importe quelle autre personne sur terre. Rien ne vaut l'amour d'un frère. Même si nous ne partageons pas le même sang.
Les amis, c'est la famille que tu choisis d'avoir... In my blood. 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

In my blood. Empty
In my blood. Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 18:24

Leio se frotte contre elle, affectueux et sincère. Les mots d'Absinthe lui font plaisir, le rassurent aussi un peu, parce que du coup, lui aussi il va commencer à avoir peur qu'on le lâche, parce que tout le monde ne le voie que comme le bon copain toujours là. Moi aussi je t'aime Absinthe In my blood. 1889426943 Il lui fait une grande léchouille sur la joue. Qu'est-ce que tu as envie de faire ? Il est prêt à tout accepter pour lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


In my blood. Empty
In my blood. Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 22:27

Je n'ai plus envie de pleurer. Un grand sourire radieux a reprit possession de mes lèvres. Je frotte énergiquement mes naseaux contre l'encolure de Leio, parce que j'aime bien son odeur et j'adore la sensation que ça donne dans le bout de mon nez. Je me stoppe finalement pour pouvoir me reculer et l'écoute attentivement. Sa question fait germer une idée assez drôle dans mon esprit et sans même lui laisser le temps de se douter de quoi que ce soit... Je lui saute dessus.
- J'veux rouler dans le sable avec toi jusqu'à ce que mort s'en suive ! Je m'exclame en feintant de le mordre en même temps.
Bon, évidemment, le coup de "jusqu'à ce que mort s'en suive", c'était simplement pour le côté dramatique. In my blood. 653621
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

In my blood. Empty
In my blood. Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 19:15

Leio aussi est pris d'un fou-rire lui ne s'arrête que lorsqu'elle lui bondit dessus, comme un véritable tigre In my blood. 653621 Il roule en hoquetant un peu, surpris, avant de prendre sa revanche et de rouler au-dessus d'elle, faisant semblant de la mordre aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


In my blood. Empty
In my blood. Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 21:30

Je me tortille dans tous les sens, cherchant à garder le contrôle mais ce n'est pas si facile que ça. Je n'hésite pourtant pas à user de chatouilles et autres moyens de torture afin d'avoir l'ascendant sur Leio mais ça n'a pas tellement l'air de fonctionner puisque je finis bloquée sous lui et j'ai du mal à répliquer tellement je ris. D'ailleurs j'en ai des crampes au ventre ! In my blood. 199962
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



In my blood. Empty
In my blood. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In my blood.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bad blood
» a cup of blood
» all this bad blood here.
» bid my blood to run
» _ Through my blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: