Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 When light go out

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


When light go out Empty
When light go out Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:28

Plum'

Les pas de la petite jument avaient retrouvé le lieu par eux-mêmes, comme si son corps avait retenu sans qu'on lui demande le chemin pour arriver dans la plaine sauvage. La blanche était suivie de près par un noir massif à l'attitude désormais maladroite. Plum' jeta un regard inquiet derrière elle : "Tout va bien ? Tu.. y arrives ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


When light go out Empty
When light go out Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:33

Le massif étalon se débrouillait du mieux qu'il pouvait, mais ce n'était pas une chose facile et hocha brièvement la tête, serein. - Oui, oui, je pense que je m'en sors plutôt bien. affirma-t-il, avec conviction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


When light go out Empty
When light go out Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:44

Plum' eut un petit soupir de soulagement, avant de se concentrer enfin sur l'étendue d'herbe. Tout était pareil à son souvenir, même aussi beau qu'elle l'imaginait. Finalement, rien n'avait été amplifié dans son esprit. Elle se risqua à dire au mâle, la voix pleine d'espoir : "J'aurais tellement aimé que tu vois ça."
A nouveau, la blanche essaya de détourner le problème et de jouer avec les autres sens de son ami.
"Tu sens, la chaleur du soleil sur ta peau, l'odeur de l'herbe encore un peu humide. Ecoute, le bruit du vent dans les arbres là-bas, et les oiseaux qui y chantent. Et puis imagine."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


When light go out Empty
When light go out Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:51

Le mastodonte baissa calmement la tête, neutre et écouta ce que la jument avait à dire, avec une attention particulière. - J'écoute. lança-t-il, en fermant les yeux, sachant que c'était inutile de les garder ouvert en étant aveugle. Puis, piqué de curiosité, le noiraud se demanda si c'était une bonne chose de poser ce genre de question et donc, il s'y risqua. - Pourrais-je te poser une question, Plum? demanda-t-il, indécis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


When light go out Empty
When light go out Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 0:09

Plum' s'interrompit brusquement, piquée à vif dans sa curiosité. Elle se demandait si elle s'était trop emballée et senti ses joues prendre une nouvelle teinte rosée. Malgré tout, Appolonius ne pouvait plus que déceler la confusion dans ses mots : "Euh.. oui, oui bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


When light go out Empty
When light go out Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 0:24

Le s'avança chancelant vers la jument blanche et tenta par les moyens du bord de demeura debout jusqu'au moment où il serait près de la femelle, l'air sérieux et intrigué. - Que représente cet endroit à tes yeux? demanda-t-il, sans vraiment la bousculer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


When light go out Empty
When light go out Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 15:48

When light go out 613727
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


When light go out Empty
When light go out Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:41

Desolee désolée, j'ai trop honte des réponses que j'peux faire avec mon portable, surtout dans nos topics. When light go out 258324

Plum' revint maladroitement se placer aux côtés du frison, laissant ses naseaux diffuser une douce chaleur contre son garrot. Elle ferma les yeux, se mettant un instant à la place d'Appolonius, tout en murmurant doucement : "Cet endroit.. c'est le seul que je connaisse, où je n'ai que des bons souvenirs avec lui. Et je sais pas.. on s'y sent tellement bien."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


When light go out Empty
When light go out Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:45

( C'est compréhensible. When light go out 258324 Je m'ennuyais de toi. )

Le frison vint coller doucement son amie et ferma les yeux, il souriait. - Tu sais, même si je suis aveugle, j'arrive à savoir où tu es juste par ton odeur et je suis certain que Towal ferait pareil. Peu importe où tu seras, il saura que tu y es avec ton odeur. lâcha-t-il, se voulant réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


When light go out Empty
When light go out Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:06

C'est réciproque ! Même si c'est galère, je perds pas mon inspiration ici. I love you

Tous ces drames, ces terribles épreuves, c'en devenait à la limite du supportable. Plum' décida un peu malgré elle de dérider l'ambiance, lui donnant un souffle médiocre de légèreté.
"Je pue tellement, c'est ça ?" lâcha-t-elle dans un demi-sourire
Malgré tout, cette idée réconfortait la blanche. Elle aurait tellement voulu pouvoir rendre la pareille à son ami en le soulageant un peu de tout ce poids. "Et toi, j'espère que tu sais que tu ne seras jamais seul, même dans le noir complet."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


When light go out Empty
When light go out Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:17

L'imposant noir sourit doucement, tout en regardant droit devant lui, ne sachant pas si Plum était sur le côté ou bien juste en face de lui. Mais, lorsqu'elle reprit la parole, l'étalon se concentra sur cette voix mielleuse et douce pour reconnaître l'emplacement exacte de la jument blanche. - Mais, non voyons. Tu ne sens pas mauvaise, au contraire. Towal penserait la même chose, je te le jure. dit-il, sur un ton léger. Le mastodonte tourna légèrement la tête et souffla doucement sans s'être aperçu qu'il venait de souffler sur la joue de son amie. Demeurant bien sérieux et normal, Apollonius acquiesça d'un signe de tête. - Oui, je sais très bien. avoua-t-il, avec un regard vide, mais le visage apaisé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


When light go out Empty
When light go out Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:42

La blanche sentit une douce chaleur se diffuser sur sa peau et se laissa aller à poser son chanfrein contre la joue sombre du frison. Une nouvelle curiosité un peu embarrassante envahit son esprit, mais Plum' savait qu'elle pouvait se confier au mâle sans honte. "Est-ce que.. Towal, il t'a déjà parlé de moi ? Peu importe, si c'est en bien ou en mal."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


When light go out Empty
When light go out Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:47

Le mâle fit un tout petit saut en sentant la chaleur du visage de la femelle le toucher et il baissa calmement la tête, serein. - Oui, il m'a beaucoup parlé de toi. avoua-t-il, sur un ton léger. - Il ne savait plus comment penser, ni comment faire pour arranger les choses et tu lui manquais affreusement. conclut-il, en souriant afin de montrer à l'ange qu'il était toujours en train de penser à elle, ce Towal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


When light go out Empty
When light go out Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:20

Les derniers mots du frison étaient sucrés et doux comme du miel, chauds comme le soleil.. Plum' ferma à nouveau les paupières pour savourer ce petit moment de bien-être.
Et à quand le retour d'un peu de bonheur pour son ami ? Il avait amplement droit à sa part du gâteau lui aussi. C'était tout ce que la blanche lui souhaitait. Non, ce n'était pas un simple vœu, elle aurait fait n'importe quoi pour éviter l'inévitable.
La voix de Plum' se fit soudain plus grave, plus urgente : "Là, maintenant, tout de suite.. est-ce que tu désires quelque chose ? N'importe quoi que je puisse t'offrir ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


When light go out Empty
When light go out Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:26

Le noir fut surpris par la réaction de l'ange et baissa calmement la tête, heureux de pouvoir passer un peu de temps avec Plum, son amie. - Ce que je voudrais? répéta-t-il, ne connaissant pas lui-même ce qu'il désirait. Il se mit à réfléchir longuement et fortement, ce qui lui fit au final ouvrir les yeux. - Passer un moment avec toi, Towal et Twyla, tous les quatre ensembles. dit-il, avec une telle conviction.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



When light go out Empty
When light go out Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When light go out
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Light!
» light
» Light & Day
» see the light -
» ( Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: