Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 see the light -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yarrow
Yarrow


Messages : 92
Inscription : 06/03/2020

Age : 27
Pseudo : hydrangea / méli

see the light - Empty
see the light - Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 21:01

see the light - EsRxdv5

Yarrow respire l'air saturé de pollen et de sucre. Jamais de sa vie il n'a vu une vallée si belle, si flamboyante de couleurs ; il a presque peur de marcher et de ruiner les parterres de fleurs qui s'étendent à des kilomètres partout où il regarde. Il avance avec douceur, chaque pas plus léger que l'autre, et s'arrête un peu plus loin, le regard rivé sur l'horizon coloré. Le soleil réchauffe son corps - malgré ça, une légère brise souffle et se perd sous ses crins.
C'est une journée idéale. Pour quoi - ça, il ne le sait pas encore.

see the light - ZPxx85Q
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

see the light - Empty
see the light - Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 16:44

Un pas après l’autre, Snow parcoure la vallée. Il aime venir ici pour être en paix avec lui-même. Cet endroit respire la légèreté et la douceur. Le frison laisse les rayons de soleil, bien que timides, caresser sa robe sombre. Il n’est pas très loin d’un autre mâle, celui-ci attire son regard de par la couleur de sa robe qui dépareille dans le paysage chatoyant. Il s’approche lentement, sa queue fouettant ses flancs avec lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Yarrow
Yarrow


Messages : 92
Inscription : 06/03/2020

Age : 27
Pseudo : hydrangea / méli

see the light - Empty
see the light - Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 17:50

see the light - EsRxdv5

Perdu dans ses pensées, il ne remarque pas tout de suite le frison qui arrive vers lui ; ce n'est que quand il détecte une odeur inconnue dans une légère brise qu'il tourne enfin la tête dans sa direction, les oreilles pointées en avant. Un imposant frison s'approche de lui ; malgré sa carrure, il semble tranquille et calme et Yarrow se permet de faire un pas vers lui et de lui offrir un sourire poli. - Bonjour, il lance, attendant la réaction de l'étalon qui décidera peut-être de la suite de leur rencontre.

see the light - ZPxx85Q
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

see the light - Empty
see the light - Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 20:59

Snow s’immobilise à une distance se voulant respectable de son interlocuteur du jour. Il incline légèrement la tête lorsque celui-ci le salue. Il n’a jamais aperçu cet étalon dans les parages. Il doit être nouveau. Bonjour. Lance-t-il d’une voix tout à fait neutre avec un sourire bienveillant au coin des lèvres. Vous n’êtes pas d’ici, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Yarrow
Yarrow


Messages : 92
Inscription : 06/03/2020

Age : 27
Pseudo : hydrangea / méli

see the light - Empty
see the light - Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 12:01

see the light - EsRxdv5

Le grand étalon vise tout juste avec sa question ; toujours un peu intimidé, Yarrow hoche la tête. - Vous avez raison, en effet. Je viens de terres plus lointaines. Je m'appelle Yarrow et je cherche à rejoindre le clan des Wiha. Autant aller droit au but tout de suite : qu'est-ce que l'étalon peut faire de cette information ? Au mieux, il saura le guider et le conseiller.

see the light - ZPxx85Q
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

see the light - Empty
see the light - Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 22:00

Enchanté Yarrow, bienvenue sur Luanera. Il ponctue ses mots d’un clin d’œil. Ce mâle semble être de nature plutôt pacifiste et enclin à la conversation. Deux qualités qui se faisaient rares par les temps qui courent… Snow est ravi d’être tombé sur lui. Ses oreilles basculent tout de suite vers l’avant lorsqu’il évoque les Wiha. Son clan, ce clan dont il avait récemment pris les rênes. Il se retient volontairement de donner son nom. Pourquoi les Wiha ? Ose-t-il demander, l'œil curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yarrow
Yarrow


Messages : 92
Inscription : 06/03/2020

Age : 27
Pseudo : hydrangea / méli

see the light - Empty
see the light - Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 16:41

see the light - Fuhw02r

Avec un sourire, Yarrow répond d'une voix enjouée : - Merci beaucoup ! Après tout, un accueil chaleureux fait toujours plaisir. Quand l'étalon lui demande la raison de son choix, il réfléchit à la meilleure manière de tourner sa réponse. - En arrivant ici j'ai entendu dire que c'était un clan relativement pacifiste et neutre. Je ne suis pas avide de combat, je préfère parler... Est-ce que ses mots ont du sens ? Il ajoute : - Je sais que c'est un clan en plein changement, je ne sais pas si m'y intégrer est correct de ma part, ils doivent déjà avoir assez de soucis comme cela, mais qui ne tente rien n'a rien et si je peux apporter ma petite pierre à l'édifice d'une manière ou d'une autre, et bien... j'en serais très content.

see the light - SpsuXIv
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

see the light - Empty
see the light - Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 12:31

L’ébène l’écoute attentivement. D’une certaine manière Yarrow lui rappelle Leio, son fils disparu. Que ce soit de couleur, de façon de parler ou encore d’éducation. De plus, lui non plus n’était pas du genre à chercher la bagarre. Cela lui met un peu de baume au cœur... Ah la bonne époque. Et dans ses explications, la bicolore a parfaitement raison. Les Wiha sont un groupe parfaitement pacifiste. Du moins, ils l’ont toujours été. Snow lui sourit. "Eh bien, comme tu te tiens face au guide des Wiha et que tes paroles m’ont convaincu. Je serais ravi de t’accueillir parmi nous." Il hoche la tête pour appuyer ses paroles. Peut-être l’accueille-t-il trop vite. Mais son groupe étant cruellement en manque d’effectif, tout nouveau venu avec un peu d’ambition était bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



see the light - Empty
see the light - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
see the light -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When light go out
» Light
» no more light -
» I see the light [F]
» one more light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: