Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IM A DREAMER ☆ [feat. Apollonius]

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


IM A DREAMER ☆ [feat. Apollonius] Empty
IM A DREAMER ☆ [feat. Apollonius] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 7:37



IM A DREAMER

L'étalon marchait lentement vers l'endroit populaire nommé La crêperie Bretonne, là où la nourriture était faite avec attention et amour. Un travail acharné pour des clients du quotidien tel que Apollonius, depuis quelques jours, maintenant. Le bel étalon avait envie d'une bonne et fraîche crêpe faite par la dame derrière le comptoir, elle semblait avoir un quelconque don pour cet art qui était appelé La cuisine. Le mastodonte était peut-être aveugle, mais désormais, il était plutôt doué pour retrouver seul son chemin et ce, sans demander l'aide de qui que se soit. Débrouillard. Apollonius savait comment se comporter en public et maintenant, l'étalon demandait rarement de l'aide, l'habitude, sans doute. Mais, lorsqu'il arriva enfin devant la porte à deux panneaux, sans avoir pu sentir ou voir qui que se soit, le mâle percuta un étranger et surpris, il perdit pied, mais fut rapidement sauver par le mur qui lui servit donc d'accotoir. Qui était-ce?

Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

IM A DREAMER ☆ [feat. Apollonius] Empty
IM A DREAMER ☆ [feat. Apollonius] Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 22:08

IM A DREAMER ☆ [feat. Apollonius] 4210004060 Après le village Amazonien, le deuxième endroit qu'elle adore squatter n'est autre que la crêperie. Elle s'y rend pour boire ou manger et parfois même pour simplement faire de nouvelles connaissances. De son cou pend un collier en ficelle garnie de coquillages. Ayant fini son verre de lait, l'alezane typée arabe s'en retourne vers d'autres occupations. S'apprêtant à sortir, le sourire aux lèvres, son visage s'écrase sur le poitrail musclé d'un étalon immense. Il perd l'équilibre et se rattrape finalement. Voyant cette masse musculeuse roulant sous une robe noire, la pouliche abaisse l'encolure, confuse ; "S'cusez m'sieur, je r'gardais pas où j'allais..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


IM A DREAMER ☆ [feat. Apollonius] Empty
IM A DREAMER ☆ [feat. Apollonius] Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 5:34

Le frison entendit cette toute petite voix et ricana doucement, amusé. - Oh, ne t'en fais pas petite. Ce n'est vraiment rien. déclara-t-il, en regardant le vide. Son regard opaque se promena un peu ici et là, sans but précis. Le fait d'être devenu aveugle ne l'aidait sûrement pas, mais heureusement qu'il en devenait lentement habitué. Pour la rassurer un peu, Apollonius la poussa amicalement du bout du museau en souriant tendrement et en lui montrant qu'elle n'avait pas à être si timide en face de lui. - Tu as bien mangé au moins? lança-t-il, si doux et agréable. Le mastodonte était en train de se dire qu'il aurait bientôt un bout chou comme celle-ci et ça le rendait tout simplement très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

IM A DREAMER ☆ [feat. Apollonius] Empty
IM A DREAMER ☆ [feat. Apollonius] Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 12:23

IM A DREAMER ☆ [feat. Apollonius] 4210004060 Elle ne parvient pas à capter son regard. Sa bouche s'entre-ouvre, elle s'apprête à dire quelque chose et se ravise. Ses yeux sont blancs, inertes. Il ne faut pas être un génie pour comprendre que sa vue a claqué la porte. Pas de commentaire...pour le moment. Intimidée par ce géant, elle se détend rapidement lorsqu'il s'adresse à elle avec tant de gentillesse. Elle rit doucement lorsque le museau de l'étalon la pousse avec légèreté. Instantanément, elle se rappelle n'avoir jamais eu de papa. On ne peut pas regretter ce que l'on n'a pas non ? Et pourtant..."Je n'ai pas mangé...j'ai plus assez d'argent. Mais c'est pas grave, je reviendrai une autre fois !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


IM A DREAMER ☆ [feat. Apollonius] Empty
IM A DREAMER ☆ [feat. Apollonius] Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:21

Le massif étalon se mit à rire doucement, la trouvant tout de même très mignonne et inspira profondément, reprenant son souffle. - Tu sais... commença-t-il, en souriant. - C'est moi qui te payera ta crêpe. lança-t-il, en marchant lentement vers le comptoir et en faisant signe à la petite. Même s'il était aveugle, Apollonius arrivait très bien à retrouver son chemin et les endroits spécifiques, depuis le temps qu'il allait à la crêperie Bretonne, ce n'était plus du tout un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

IM A DREAMER ☆ [feat. Apollonius] Empty
IM A DREAMER ☆ [feat. Apollonius] Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:24

IM A DREAMER ☆ [feat. Apollonius] 4210004060 Un instant surprise par cette touchante proposition, la pouliche reste immobile.Mais l'appel du ventre est plus fort que tout. Elle rejoint l'imposant étalon noir frôlant l'une de ses puissantes jambes pour qu'il sache où elle se trouve. "T'es trop gentil m'sieur ! J'te jure que je te rembourserai...mais faut attendre un peu que je découvre un trésor." Déclare-t-elle, très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



IM A DREAMER ☆ [feat. Apollonius] Empty
IM A DREAMER ☆ [feat. Apollonius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IM A DREAMER ☆ [feat. Apollonius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sad sky ☜♥☞ [feat. Apollonius]
» ☆ Alice nous avais menti sur les merveilles de son pays ★
» Twyla & Apollonius
» ± Dreamer ±
» * Dreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: