Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pars, cours, Je te rattraperai...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 2 Empty
Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 16:06

Tkt ♥

Hésitant, l'étalon fit quelques pas vers sa famille, se postant aux cotés de Chizuru, tendant ses naseaux vers l'encolure d'Hana, réellement heureux. Il voyait le bonheur dans les yeux de sa compagne, et ne pouvait s’empêcher de rayonner comme elle. Depuis très petit, la famille avait été sacrée pour lui, et voici devant ses yeux tout ce dont il pouvait rêver : Sa petite famille à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 2 Empty
Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 17:30


La maman sourit et pleura en même temps, collant les deux êtres les plus précieux dans sa vie. Elle était si heureuse. « Oui, c'est ton papa, ma chérie. » souffla-t-elle en donnant un baiser sur la joue de son amoureux, si rayonnante. Puis, lentement, l'ange recula pour laisser l'espace à Hemingway et sa propre fille pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 2 Empty
Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 19:26

La petite Hana se rapprocha de son père tendant son naseau afin de le sentir. Elle retiendra son odeur désormais. La pouliche contempla son père.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 2 Empty
Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:42

Gardant son petit sourire timide, le brun se redressant, secouant doucement la tête de droite a gauche comme s'il n'osait pas y croire. " Nous avons tellement de choses a rattraper ... " murmura-t-il, plus pour lui-même que pour eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 2 Empty
Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:53


La blanche observait les deux êtres les plus précieux dans sa vie et la scène des loups lui revint à l'esprit, l'ange se figea brutalement. Comme si elle revivait ces moments dès l'instant présent et son corps se crispa.

Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 2 Empty
Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:57

Elle écoutait sagement les paroles de son père mais le souvenir que sa mère l'éleva seul réapparût.
-Pourquoi as-tu laissé maman s'occupait de moi toute seul ?
Hana voulût que ses mots soit les plus doux qui ne soit.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 2 Empty
Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 22:24

L'étalon se figea, un peu heurté par les paroles de sa fille, puis adressa un regard plutôt sévère a Chizuru. " C'est elle qui est partie. " dit-elle, sans reposer son regard sur Hana.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 2 Empty
Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 22:36


Le regard percutant de son amoureux déstabilisa l'ange et elle recula de deux pas, confuse. On aurait pu croire qu'elle avait peur de Hemingway, mais c'était plutôt le fait d'être regardé de cette façon qui l'a faisait angoissé. Les larmes perlèrent son visage et elle détourna la tête, en fixant le sol. « Je n'avais pas d'autres choix. Tu le sais bien. Kana en avait après moi et elle nous avait menacé, moi ainsi que notre enfant qui était encore dans mon ventre. » Elle n'osait même plus le regarder, la crainte prenait emprise sur son esprit et la blanche ne savait déjà plus comment réagir face à une telle situation. « Aurais-tu préféré nous retrouver... morte? » lança-t-elle, en s'accroupissant au sol, tremblante et complètement effrayée de nouveau par les images qui la hantaient depuis maintenant plusieurs heures.

Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 2 Empty
Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 19:45

Touchez par sa mère, Hana lui fit:
-Ne pleure pas Maman, et puis Kana, qu'es ce que ça lui fait que papa et toi m'élèvent ?


Dernière édition par Vee le Dim 4 Aoû 2013 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 2 Empty
Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 16:50

Hemi s’apprêtait a répondre qu'il ne lui en voulait plus, mais il fut coupé par la voix enfantine d'Hana, et posa de nouveau son regard du Chizuru, ne sachant pas répondre à sa question. Il n'avait jamais rencontré Kana, mais en avait entendu parler par son père. Apparemment le père de Kana aurait été un grand ennemi de l’arrière arrière grand père du bai ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 2 Empty
Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 18:38


(Je vous dis à toutes les deux, un gros désolé... Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 2 613727)

Les yeux fermés pendant un cours instant, l'ange semblait hésitante et nerveuse. Elle se risqua donc, aussitôt. « En fait, ma belle Hana... Kana était ma grand-mère et elle était si méchante que peu lui importait. Ce qu'elle désirait, c'était de ruiner la vie de tout ceux l'entourant, y comprit moi, sa petite fille. » commença-t-elle, par expliquer brièvement. « Elle voulait nous tuer pour ne plus que la famille s'agrandisse et puis, Kana voulait du mal à notre famille, car c'est la seule qui reste en ce moment... » Les larmes commencèrent lentement à couler, ce qui la rendait si vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 2 Empty
Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:47

-Alors faut tuer Kana !
Hana jeta un regard sur son père comme si elle le désignait pour achevé son arrière grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 2 Empty
Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:53

Le regard du grand bai se rabattit en un instant sur Hana, plissant ses paupières et dilatant ses naseaux. " Je t'interdis de parler comme ça. " dit-il doucement, mais la menace était bien présente dans ses mots. Plus jamais il n’ôterait la vie a quiconque, et il ne voulait plus jamais entendre parler de meurtre ou d'attaque, surtout pas au sein de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 2 Empty
Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:57


La phrase que sa fille venait de dire glaça le sang de l'ange qui n'en croyait pas ses oreilles et Ganja la sermonna un moment, lui montrant que ce n'était pas une manière de parler au sein de la famille. Chizuru s'approcha de Ganja et sourit doucement, le rassurant. « Hana, fais attention à ce que tu dis. Parfois, cela peut vraiment avoir de grandes conséquences et même si ton arrière grand-mère était mauvaise, elle demeure pas moins une jument pour autant. Ton père a raison, Hana. » Son ton de voix doux et rassurant montrerait à son enfant qu'elle ne lui en voulait pas, mais simplement de faire dorénavant attention à ce qu'elle pouvait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 2 Empty
Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:06

-Mais...Mais elle a voulût nous tuer et d'ailleurs, elle est où Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 2 258324 ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 2 Empty
Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pars, cours, Je te rattraperai...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours Forest ! Cours !
» Pars en vac
» Je pars ..
» Je pars ...
» Je pars en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: