Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pars, cours, Je te rattraperai...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 4 Empty
Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 23:25

Il lui sourit puis reposa son regard sur sa dulcinée. " Hana, ta mère et moi avons quelque chose à t'annoncer. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 4 Empty
Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:33


L'ange blanc sourit à sa fille et lui fit le plus doux comme dans son enfance. « Tu grandis si vite. » souffla-t-elle, si nostalgique. Puis, lorsque l'étalon ouvrit la bouche pour dire à Hana que les deux parents avaient quelque chose à lui annoncer, la jument se sentit légèrement nerveuse. « Ah... Oui. Ma belle, moi et ton père attendons un bébé. » avoua-t-elle, espérant que sa propre fille serait ravie de la nouvelle et heureuse en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 4 Empty
Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 18:29

Un peu surprise de l'annonce que lui on faites ses parents, elle répondit rapidement.
-ça veut dire qu'il y a la moitié du bébé chez maman et l'autre chez papa Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 4 439780 ?
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 4 Empty
Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 23:06

" Non, tout est chez Maman :face: " rit-il en zieutant amoureusement le ventre déjà gonflé de la jument.


Dernière édition par Hemingway le Lun 26 Aoû 2013 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 4 Empty
Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:22


L'ange se mit à rire et s'arrêta venant coller sa belle enfant contre elle, heureuse. « C'est moi qui le porte, bien entendu. » ajouta-t-elle, après les paroles de son amoureux en l'observant tendrement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 4 Empty
Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 10:35

-Ouf !
Hana fit une pause avant de continuer sur une aspect qui la dérangeais.
-Mais Papa... On pourra pas alors rattraper le temps qu'on a perdu...
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 4 Empty
Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 18:45

Il posa un regard concerné sur elle, plissant ses yeux bleus dans l'espoir de mieux comprendre. " Bien sur que si, pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 4 Empty
Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 18:50


La blanche se tut aussitôt avec des yeux ronds et paraissant légèrement triste de la phrase que venait de dire sa fille. « Mais, non ma chérie. » souffla-t-elle, en se rapprochant et collant sa fille unique. « Il aura du temps pour toi, tu le sais bien. Je veillerai sur le bébé et nous viendrons te voir souvent. Tu ne seras jamais mise à l'écart. Crois-moi. » affirma-t-elle, avec beaucoup de convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 4 Empty
Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:43

-Mais...Mais je ne veut plus être toute seule !
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 4 Empty
Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 11:08

" Mais tu n'es pas seule, nous serons tous ensemble en famille, et tu pourra t'occuper de ton petit frère ... ou de ta petite sœur. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 4 Empty
Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 14:59


La femelle alla près de sa fille et l'observa un instant pour finalement la serrer fortement contre elle, douce. « Hana, ne pense pas que tu seras seule. Jamais. » Sa voix portait la confiance et la sérénité, c'était une parole de sagesse. Une vérité que Chizuru tiendrait entre ses sabots jusqu'à sa mort et ce, pour toujours. Elle recula doucement, fière de ce que sa fille avait accomplis jusqu'à présent et l'ange blanc le lui montra avec son sourire rayonnant. « Nous sommes fiers de notre fille unique et préférée. Tu es le plus beau cadeau qui nous ait été donné et ton petit frère ou ta petite soeur sera aussi un cadeau. Tu resteras avec nous et j'espère que tu viendras à l'accouchement pour le rencontrer. » Son regard brillant de milles feux, Chizu était la maman la plus heureuse et doucement, elle vint poser un baiser sur le front de sa fille chérie, la perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 4 Empty
Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 10:13

-Bien sûr que je viendrais ! J'espère que c'est un garçon Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 4 173541 !
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 4 Empty
Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 22:19

" On verra dans pas longtemps. " dit l'étalon avec un fin sourire, sans regarder Chizuru.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 4 Empty
Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 22:41


La dame sourit à Hana, mais déjà, son amoureux semblait étrange, il ne lui adressait plus aucun regard et l'ange parut un peu déboussolée, mais n'y fit pas plus attention. Heureuse d'être enfin une véritable famille, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 4 Empty
Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 19:31

Hana dans son insouciance ne fit pas intention à ce détail.
-Si c'est une fille, vous l'appellerez comment ? et pour un garçon ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 4 Empty
Pars, cours,  Je te rattraperai... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pars, cours, Je te rattraperai...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours Forest ! Cours !
» Pars en vac
» Je pars ..
» Je pars ...
» Je pars en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: