Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivee des bandits [BANDITS]

Aller en bas 
+4
Aelwënn
Khaos
Imo
nina
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Arrivee des bandits [BANDITS] Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:22

Le regard sombre, menacant, son toupet clair retombant en travers de ses yeux lugubres, Anubis s'avancait lentement, ses muscles roulant sous sa peau satinee. Le groupe le suivait, et ses levres se releverent en un rictus amuse. Ils sortaient enfin de leur ile, pour semer la terreur ailleurs. Le grand alezan redressa sa tete et dilata ses naseaux, humant l'air. Il jeta un coup d'oeil a Seth, sentant lui aussi son excitation. Puis il jeta un regard en arriere, caressant du regard leur petite bande, ses yeux s'arretant un court instant sur Santa, Ivory, et surtout Lucky. Il ronflotta, et poussa un hennissement rauque, puissant, effrayant.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


Arrivee des bandits [BANDITS] Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:40

La petite rousse évoluait près de son frère, ses petits yeux avides parcourant le nouvel endroit, un sourire de psychopathe sur ses lèvres. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Arrivee des bandits [BANDITS] Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:41

A contre-coeur, Lucky suivait derrière. N'ayant pas vraiment le choix, elle restait très proche de Seth, ne voulant pas attirer les foudres de ce dernier et risquer de se prendre à nouveau les coups. Elle jeta un regard en coin à Anubis, restant loin de lui par crainte, mais aussi encore et toujours à cause du chef. Lorsque le groupe s'arrêta, la brune resta dans l'ombre de Seth, la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Arrivee des bandits [BANDITS] Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:53

La petite Lina progressait lentement, suivant docilement Lucky, sa mère. Ses petits yeux de pouliche parcourait ce nouveau paysage, tandis que timidement elle se cachait derrière sa maman.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Arrivee des bandits [BANDITS] Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:59

La dame arriva un peu plus tard, toujours derrière le troupeau de bandits et observait dans un silence purement divin. Ely suivait telle une féline chaque mouvement du groupe et après quelques minutes, son regard se posa sur Anubis. Patiente. La dame en noir cherchait du regard, discrètement Quantum et Oxysm pour voir s'ils étaient arrivés, mais négatif. Un fin sourire apparu sur ses lèvres en observant tous les autres autour et il disparut aussi rapidement qu'il était apparu. Mais, la noiraude préférait rester en retrait, plus loin derrière et bien camoufler, n'aimant pas trop Seth de trop près.


Dernière édition par Ely le Ven 30 Aoû 2013 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Arrivee des bandits [BANDITS] Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:00

Venom crapahutait devant, dans les pattes de Seth, l'air effronté. Sentant que l'ambiance allait tourner au vinaigre pour lui s'il continuait, il fila rejoindre Lina, à qui il lança un petit sourire à la fois moqueur et amusé. " Psst ! "
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Arrivee des bandits [BANDITS] Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 23:13

La peste tachetée ne tarda pas à faire son apparition, ne s'excusant même pas pour ce léger retard. Oxysm jeta un vague coup d’œil à Seth, qui s'excitait tout seul avec Anubis. Elle leva les yeux au ciel, déjà fatiguée par son supérieur, qui à coup sûr allait encore leur servir un discours à sa sauce. La picotée avisa Ely au loin, et s'empressa de la rejoindre pour la saluer d'un vague signe de tête, maximum de la politesse pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Arrivee des bandits [BANDITS] Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 23:18

Ivory suivait le groupe, prenant bien soin de se tenir loin de Lina et surtout du petit Venom surexcité qui l'énervait tellement. Anubis la regarda un instant, mais elle l'ignora. Elle aperçut Santa avec son fameux sourire et son air agace, la paint roula les yeux en soupirant un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Arrivee des bandits [BANDITS] Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 23:24

d'un pas las j'avais rejoins les autres à mon tour. rapidement, je balayai les environs de mon regard attentif, m'assurant que nous n'étions qu'entre nous. a ely j'adressa un bref signe de tête, me postant finalement en retrait. avec attention je scrutais anubis, dans l'attente des premières directives.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Arrivee des bandits [BANDITS] Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 0:34

Je suis nonchalamment les autres, observant les alentours avec ce regard rougeoyant qui n'a d'égal que ma cruauté. Mais souvent, je regarde aussi notre chef, avec admiration cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Arrivee des bandits [BANDITS] Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 1:38

enfin. en retrait du reste, prenant bien soin d'éviter les poulains, je ne peux m'empêcher de regarder Cronos jubiler, ronger par sa soif de sang, impatient de butter deux ou trois poulains et violer quelques juments au passage. son euphorie m'rappel subitement les carnages, les morts. le fit que petit à petit, je deviens aussi dingue que mon père. dégouté, je cherche du regard Ivory, Oxysm et un fin sourire se dessine sur mes lèvres. enfin on étend notre territoire. enfin on passe à l'action
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

Arrivee des bandits [BANDITS] Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 2:39


Le tas de muscles se mouvait derrière les pattes de son frère Seth, non loin d'Anubis, penaud. Il ne réfléchissait pas, il ne réfléchissait jamais de toute façon. Il se contentait de fixer le sol défiler au fur et à mesure qu'ils avançaient, attendant les prochains ordres avec impatience. Il s'y plierait, il serait le premier, parce que c'était Seth. Il scruta les environs alors qu'Anubis venait de pousser un hennissement rauque, et sortant petit à petit de l'ombre : les bandits.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Arrivee des bandits [BANDITS] Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 7:24

Ely vit son plus grand camarade, Quantum et fit un très bref signe, demeurant toujours très discrète, au plus loin de tous et lorsque sa copine, Oxysm qui venait de faire son entrer. La sentinelle préférait rester à l'écart, derrière de tous pour mieux voir et entendre, c'était ce qu'elle préférait. Là, elle vit enfin arriver Inferno et ses yeux rivés discrètement sur lui, l'admirant secrètement sans même que quiconque ne s'en aperçoive. Douée, elle retira son attention et eut un haut le coeur en voyant Seth devant, sûrement prêt à faire un discours long comme la vie d'un ennui mortel. Mais, c'était la seule ici présente qui avait une patience hors du commun, c'était la patience du groupe et la seule l'unique.
Revenir en haut Aller en bas
Bel Ami
Bel Ami


Messages : 5337
Inscription : 19/09/2011

Age : 25
Pseudo : Sarah

Arrivee des bandits [BANDITS] Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 11:03

May fit enfin son arrivé. Elle croisa quelques regards avant de s'arrêter à la hauteur de Lucky. Elle lui jeta un regard froid. Elle repris sa marche pour arrivé aux côtés de Santa. Elle lui a dressa un sourire. Désormais Seth devait bientôt arrivé. Elle se sentait bien supérieur aux autres membres. C'était elle, la première femme de la cours !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Arrivee des bandits [BANDITS] Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 15:55

Venom soupira, la petite pouliche l'ayant ignoré. Le petit noir se rangea près de Seth, se calmant d'un coup. Il admirait le chef sans mesure, et aspirait à lui ressembler - même si la violence qui résidait en lui était plus mesurée, plus discrète. La tête baissée, il se prépara à écouter, s'immobilisant totalement. Il sentait l'hostilité envers lui, sans la comprendre et sans vouloir l'analyser. Après tout, il était l'héritier. Personne ne pouvait le toucher.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Arrivee des bandits [BANDITS] Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee des bandits [BANDITS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin des bandits ?
» « Bandits.
» Bandits PAS
» Les quatres bandits...?
» BANDITS - The Return 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: