Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Arrivee des bandits [BANDITS]

Aller en bas 
+4
Aelwënn
Khaos
Imo
nina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 2 Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 14:10

    Seth était demeuré discret jusque là. Très patient, il n'avait accordé que peu de regards aux membres de son gang, attendant qu'ils fassent tous leur apparition. Son fils adoptif, Venom, traînait encore dans ses pattes et malgré qu'il soit son fils, cela agaçait le grand mâle, qui cinglait l'air de sa queue pour lui signaler de s'éloigner un peu, ce qu'il fit. Le chef sentait les regards se poser sur lui, mais n'en rendit presque aucun. Il se contenta de jeter quelques coups d'oeil à Anubis, celui qu'il considérait comme son frère, et qu'il estimait beaucoup. Son véritable frère, lui, ne méritait pas son attention. Il méritait de disparaître mais ses aptitudes pour le combat lui seraient encore utiles pour ce qu'il prévoyait. Dans toute sa puissance, l'étalon se présenta enfin à ceux de son troupeau, ignorant Venom qui s'était de nouveau approché de lui. « Chers amis, vous vous en doutez, aujourd'hui est un grand jour. » Commença-t-il, en parfait hypocrite en les appelant amis. Mais les conventions voulaient cela, il ne souhaitait pas prendre le risque de perdre la loyauté de certains. De toute façon il les aurait tué si cela aurait été le cas. « Enfin nous sommes libérés de cette île sur laquelle nous avons demeuré durant plusieurs années. Il est temps pour nous d'explorer ces nouvelles terres qui nous faisaient de l'oeil depuis trop longtemps : Galop Sauvage. » Il fit une courte pause, observant désormais chaque visage de ses guerriers un à uns avec un regard dur. « J'ai confiance en votre fidélité. Il n'empêche que nous sommes un groupe. Ne vous laissez pas amadouer par ces insectes, nous sommes ici pour conquérir leur territoire, gardez cela à l'esprit. Mettez-les en confiance, infiltrez les de l'intérieur, et nous éclaterons leur petite bulle de bonheur. Bientôt notre règne n'aura plus de frontières. Des règles seront à appliquer. A chaque fois que vous obtiendrez des informations sur des membres de ces terres, ou sur celles-ci, vous viendrez me faire votre rapport. » Et comme à chaque fin de discours, le noir laissa échapper un simple : « Et gare aux traîtres. » Il jeta un regard à Ely, à peine insistant. Juste pour lui faire comprendre qu'il ne faudrait pas qu'elle joue plus fin que lui, à ses risques et périls. Il ne put s'empêcher de jeter un regard à Oxysm, pour essayer de déchiffrer ce qu'elle pensait de tout ça. Mais il ne s'attarda pas trop, après tout il n'avait pas de coeur. Il attendit les réactions de ses effectifs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 2 Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:19

tu croises le regard d'Ely quelques secondes. Ely, comme toi à l'écart. tu n'y prêtes pas vraiment attention, Seth ayant commencer un monologue aussi long qu'ennuyeux puisqu'habituel. tu fais mine d'écouter, le regard dans le vague. puis la fameuse phrase gare aux traîtres, son regard vicieux porté sur Ely. tu ne dis rien, te disant que ton mutisme te sauvera la peau un jour ou l'autre. l'indifférence, l'impassibilité sont les meilleures armes possibles. mieux vaut se taire ouais. tranquillement, avant même d'avoir attendu la réponse des autres membres, tu rejoins Oxysm, certain qu'elle allait encore avoir quelque chose à dire sur Seth et son discours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 2 Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:25

Ely observait de là où elle se tenait et n'avançait toujours pas, en retrait du groupe, n'aimant pas être en première ligne. Son regard s'arrêta sur Seth seulement lorsqu'il prononça la dernière phrase et l'arabe plaqua sauvagement la queue contre ses cuisses, le regard toujours aussi doux, calme. Elle inspira et expira, patiente tout simplement. Elle en avait rien à foutre que Seth la regarde pendant de longues ou courtes secondes. Elle était maître de ses pensées et elle suivait ses principes selon son propre chef, nul ne lui dirait comment agir. Après tout, s'il voulait s'en débarrasser, c'était comme perdre le meilleur jeton possible dans l'équipe. À part Quantum, Ely était l'une des meilleures et rares sentinelles. La noire posa son regard discrètement sur Inferno et le décrocha aussitôt, suffisant pour rêvasser intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 2 Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:28

Anubis sentit le regard de Lucky se poser sur lui, mais il l'ignora délibérément, gardant son regard fixé droit devant lui. Néanmoins, il ne put empêcher la rage d'envahir son corps lorsqu'elle se rangea aux côtés de Seth. Celui-ci jetait des coups d'oeil à Anubis, comme s'il avait besoin de lui, de son soutien. Anubis lui offrit un sourire discret mais rassurant, et il sentit aussitôt le goût acide de l'hypocrisie dans sa bouche. Il tourna ensuite son regard vide sur le jeune héritier, Venom, et laissa échapper un léger soupir. Le voyant s'approcher de son père, l'agaçant, Anubis étendit son encolure musclée et fit claquer ses dents sur les crins du bébé, le ramenant vivement mais prudemment vers lui, légèrement en arrière, et lui jeta un regard sévère. Et que Venom ne rechigne pas, il avait bien de la chance que l'alezan s'occupe de lui, à contrario de Lina, sa propre fille. Puis, Seth prononça son discours, qu'il avait sans doute dû répéter de nombreuses fois, vu le ton assuré qu'il prenait. Anubis le trouvait tellement arrogant, mais il savait parler, il savait s'imposer, et pour cela, Seth méritait au moins son admiration. L'étalon silencieux surprit le léger regard que Seth jeta à Ely, et malgré lui, il fut piqué au vif. il s'agissait tout de même d'une de ses sbires ! Faisant quelque pas vers le noir, ses yeux glaçants glissèrent sur tous les membres, les scrutant de façon menaçante.
« Nous ne commettrons pas les mêmes erreurs que nos ancêtres. Celui qui nous trahira sera tué immédiatement. » souffla-t-il d'une voix sombre, avant de jeter un coup d'oeil entendu avec Seth, lui souriant avec une malice malsaine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 2 Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:33

Ce serait bien de garder un ordre pour ne pas se perdre:
seth , inferno , ely , anubis , santa , lucky , lina , venom , oxysm , ivory , quantum , chronos , vinyl , may
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 2 Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:50

(un ordre ? je pense que ça va être galère pour avancer, c'est pour ça qu'on en avait pas mis à la big battle :/)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 2 Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:03

comme vous voulez

N'ayant pas vraiment de force pour se défendre contrairement a la plupart du groupe, la jument préféra rester près de Seth, ne voulant pas d'attirer les foudres, ignorant tout bonnement May, même si elle avait envie de lui en mettre un en pleine poire. D'un geste discret et rapide, elle attira sa fille près d'elle, ne voulant pas qu'elle en énerve plus d'un. Suite au discours du chef, un rictus prit place sur ses lèvres, alors qu'elle gardait sa tête baissée pour ne pas se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 2 Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:28

Rendant le sourire appuyé à May, la rousse demeura immobile, observant les arrivées et les petites chamailleries de ses " acolytes ". Elle observait surtout ceux qui s'approchaient un peu trop d'Anubis et Seth, notant leur noms dans sa tête, afin qu'elle puisse le venger d'eux le moment venu. Silencieuse pour une rare fois, elle ne put cependant retenir un rire cristallin à la déclaration de leur chef, ne sachant elle même pas si celui-ci était hypocrite ou pas.


Dernière édition par Santa le Lun 2 Sep 2013 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 2 Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:14

bon vous me dites si me interventions sont trop nombreuses à votre goût ♥

Gare aux traîtres. Le noiraud frissonna. Seth l'avait rembarré - comme il en avait l'habitude. Ven', blasé, battit en retraite, la tête toujours baissée, et ne surprit pas le regard vicieux que son père envoyait à la sentinelle qu'il avait rencontrée plus tôt, Ely. S'il l'avait surpris, il aurait sûrement été surpris ; la noire était mystérieuse, différente des autres, et pour cela, le petit concevait une certaine admiration pour elle. Ce regard aurait pu tout aussi bien le retourner contre la jument - le père et le fils, une charge qui aurait été dure à supporter. Tiré par Anubis à l'écart, il se soumit, suivant ses directives sans les remettre en question - le regard sec de l'alezan lui avait suffi. Le fait qu'il s'occupe de lui l'avait toujours surpris, alors qu'il ne daignait pas jeter un oeil à Lina. Enfin, il était l'héritier, le jeune roi ; bien conscient de son rôle, il se soumettait encore, mais pas pour longtemps. Il avait un projet. Relevant enfin la tête, il croisa le regard de plusieurs juments qu'il connaissait mal ; Santa, Oxysm, May. Des visages intéressants, qui exhalait tout - sauf de la pitié. Même lui en eut froid dans le dos. Le discours de Seth lui parut bien tourné, peut-être un poil banal - après tout, il n'avait pas trop à s'en soucier. Le poulain s'interrogeait surtout sur les ordres qu'il recevrait à la suite de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 2 Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:36

Ivory observait Venom avec dédain, il était tellement énervant qu'il n'arrêtait pas d'attirer son regard, mais comme il était le petit protégé d'Anubis, elle faisait simplement comme s'il n'existait pas. Elle observa son ami d'enfance, ce demandant s'il pourrait réellement tuer les traitres. Et s'il s'agissait de Lucky ? Celle qu'il aime. Santa ? Même s'il ne s'entendent pas, elle est sa soeur. Ivory ? Son amie d'enfance ou même le petit Venom. Les feraient-ils tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 2 Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:11

    Seth parcourut son auditoire du regard, dévisageant chaque équidé un à un. Il entonna ensuite de sa voix grave. « Quantum et Ely, vous resterez ici et garderez notre île. Si des prisonniers se font, ils seront sous votre responsabilité. » Il ne voulait pas voir ces deux-là en dehors de l'île. D'une, parce que cela lui plaisait beaucoup de priver Ely de sortie comme une adolescente, et ensuite parce qu'il ne leur faisait absolument pas confiance. Il nourrissait de forts doutes sur leur fidélité, et les soupçonnait de comploter dans son dos. Enfin, il détacha son regard d'eux et se tourna vers les autres. « Les autres, vous allez explorer les lieux, et rencontrer le plus de GSiens possible. Amadouez-les, cernez-les. Si vous les estimez à la hauteur pour nous rejoindre, ramenez-les ici. Si ils refusent de rester, forcez-les. » Il se tourna ensuite vers son frère, Vinyl, à qui il jeta un regard dur, et s'adressa directement à lui. « Tu resteras aux abords de l'île, pour assurer une première défense si des petits rebelles essayent de nous atteindre ou de protéger leurs proches retenus prisonniers. » Il lui confiait une tâche relativement importante. Il lui laissait une chance. C'était son frère et il lui laissera cette seule chance de prouver sa valeur, bien qu'il le sache trop bête pour pouvoir assumer un rôle tout seul. « J'espère que vous avez tous bien compris, car je ne le dirais pas deux fois. Nous ne sommes pas là pour faire du tourisme, ces terres nous appartiendront. » Sa voix était sans appel. Il leur imposait son ambition.

    Il se détourna, signalant que le discours était terminé, mais il resta aux alentours, et prit son fils à part. « Quant à toi, fils, je t'interdis désormais de fréquenter cette Lina. Elle est de mauvaise influence pour toi. Je t'ai à l'oeil. Ton entraînement va s'intensifier. » Il était très dur, et observait son fils adoptif comme si il c'était agit du sien. Il se tourna ensuite vers May, se dirigeant vers elle et s'arrêta d'un pas ferme en face d'elle. « Tu seras la personne qui recueillera les rapports des autres en plus d'Anubis et moi. Je te confies cette tâche et t'accorde ma confiance. » Puis il se retourna, fit quelques pas et surprit un regard de Lucky vers Anubis. Il la bouscula vivement, la mettant en garde, et lança un regard noir vers la petite bestiole à ses côtés : cette erreur de Lina.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 2 Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:44

S'il y en à bien une qui se faisait discrète depuis le début c'est Lina, elle avait toujours attiré les foudres de Seth sans savoir pourquoi. Quand Venom avait essayé d'attiré son attention elle avait préféré l'ignoré n'osant pas se pavané comme lui le faisait. Et puis sa mère qui la rapprocha d'elle, le discours de Seth et ce regard qu'il lui lança. Non elle ne savait vraiment pas pourquoi tout le monde la haïssait à ce point, et c'est bien pour ça qu'elle restait toujours prêt de sa mère, la seule à l'aimer et pouvoir la protéger, du moins elle le croit de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12711
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 2 Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 12:15

Enfin cet être tant haï, ce Seth qu'elle ne pouvait plus voir en peinture prit la parole. On ne pouvait nier le fait que l'étalon avait le pouvoir de les captiver et de les rassembler tous sous ses ordres. Un véritable orateur en somme, un don qui lui assurait une bonne autorité sur ses troupes, raison pour laquelle on osait difficilement le contredire. Mais pas elle, pas Oxysm. Elle se sentit bouillir de rage lorsqu'il présenta la horde comme un groupe. Ah oui ! Jolie petite bande. Elle se demandait bien pourquoi s'évertuait-il à les présenter ainsi puisque chacun savait que c'était faux. La picotée grogna dans sa barbe en captant le regard évocateur qu'il lançait à Ely, surtout qu'il la consigna dans l'île par la suite, elle et Quantum. -Ah oui bravo, belle vengeance en perspective... Murmura -t- elle pour elle-même, mais assez fort pour que ses voisins au moins captent ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 2 Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:15

Ely écoutait, sans dire un seul mot et le calme qu'elle exprimait en sentant le regard du chef sur elle était si incroyable que cela aurait pu le rendre fou. « Hum... » souffla-t-elle, en souriant faiblement. Patiente, la noire attendit la suite et elle se tourna vers Quantum, déjà trop agacée. « La peur rend les hommes faibles et perfides. » La sentinelle n'avait pas tord et c'était souvent pour cela qu'elle s'attirait les foudres sur sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 2 Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:26

Lorsque leur chef interdit à Ely et Quantum de s'éloigner de l'île, Anubis faillit s'étouffer de rage. Naturellement, il n'en montra rien, et garda ce masque froid et impassible qu'il portait toujours. De quel droit Seth se permettait-il de priver ses sentinelles ? Elles étaient les plus à même de découvrir les terres et de repérer les habitudes des uns ou des autres. Puis il surprit le long regard que lui envoya son amie d'enfance, Ivory, à la suite de ces paroles, et il comprit ce qu'elle se demandait. Il souffla fortement, lui jetant un regard dur, agacé qu'elle songe cela. Elle doutait de ses capacités, pensa-t-il. Mais lui-même s'était déjà posé ces questions, et il ne parvenait pas à y répondre. Il posa ensuite ses yeux sur Venom, blotti contre son postérieur. Il ne savait guère que penser de cet enfant-là, car Anubis avait des projets bien précis pour celui-ci, or il pressentait que dans sa caboche de mioche, le petit cogitait fort. Et malgré lui, l'alezan voyait d'un mauvais oeil l'entente qui l'unissait à Lina. Aussi ne put-il qu'approuver mentalement les directives du noir, qui souffla à son fils de ne pas s'approcher de la petite brune. Il l'entendit également bousculer Lucky, mais il ne broncha pas, s'écartant de Venom pour s'approcher de Quantum et Ely, contournant soyeusement son ex-amoureuse, sans un regard pour elle. Il ne savait guère où il en était de ses sentiments envers elle, mais il était sûr qu'il ne voulait pas voir Seth lui taper dessus. Il l'avait trop vu.
Il désapprouvait totalement les paroles du chef, de part sa confiance stupide en May, à ses plans fades. Anubis ne le trouvait pas à la hauteur d'eux. Fallait-il enfermer les GSiens dans l'île ou fallait-il les exterminer ? Seth en avait tué plus d'un, son coeur se ramolissait-il ?
« N'hésitez pas à user de violence ... » souffla-t-il machinalement à la troupe, histoire d'ajouter son grain de sel.
Il fit un geste discret à ses deux sentinelles, et les prit à part, loin de Seth et de ses oreilles baladeuses.
« Fouillez GS. Soyez le plus discret possible, et ne vous faites pas prendre par Seth. Vous campez près de l'île est inutile, vous vous en occuperez plus tard, lorsque nous aurons des prisonniers. Vous êtes les meilleurs pour espionner ces habitants. » chuchota-t-il, posant un regard important sur ses deux espions.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 2 Empty
Arrivee des bandits [BANDITS] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee des bandits [BANDITS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin des bandits ?
» « Bandits.
» Bandits PAS
» Les quatres bandits...?
» BANDITS - The Return 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: